Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9640  9641  9642  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12345490
Lomya

Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 16:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai vraiment pas accroché à Doom. En plus, je suis mauvais ;)
R6S par contre, je n'ai testé que le solo, et c'est pas mal. Ce qui me manque, c'est un jeu comme SWAT 4

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 16-04-2016 à 16:28:31  profilanswer

n°12345620
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 18:30:02  profilanswer

NBA2K16 à 24.99€ sur Steam. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12345647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 19:00:50  answer

Ze_Fly a écrit :

~Bon j'ai fini The Old Blood. En 6h a peine. C'est sympa mais alors ca se termine sur une vrai saloperie: le boss final est NUL et franchement tres tres rebarbatif. Vraiment un des pire moment du jeu.

Il m'a bien fait chier ce boss. J'ai trouvé les deuw premiers level pas terrible aussi

n°12345701
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-04-2016 à 19:35:25  profilanswer

couilleshot a écrit :

Pour certains dks3 est plus difficile/frustrant que les précédents à cause du rythme plus soutenu et des mobs plus agressifs.
J'ai pas encore suffisamment avancé pour confirmer :o

Perso, je ne vois pas trop la différence. Je dois pas être assez loin [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12345705
Shepaloues​t

Transactions (1)
Posté le 16-04-2016 à 19:38:32  profilanswer

Perso je trouve que les 15 premières heures sont vraiment excessivement faciles.  
Heureusement la difficulté augmente progressivement après.
Sauf au niveau des boss, les sept que j'ai fait étaient d'une simplicité effarante comparé à d'autre de la série et de Bloodborne.

Message cité 2 fois
Message édité par Shepalouest le 16-04-2016 à 19:42:15
n°12345726
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 19:59:31  profilanswer

doublecheez a écrit :

Vous n'êtes pas seul  [:hesp:5]

[:el awrence]

---------------
Ravenloft
n°12345741
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-04-2016 à 20:09:14  profilanswer

Shepalouest a écrit :

Perso je trouve que les 15 premières heures sont vraiment excessivement faciles.  
Sauf au niveau des boss, les sept que j'ai fait étaient d'une simplicité effarante comparé à d'autre de la série et de Bloodborne.

C'est dur de juger de la difficulté de ces jeux quand on en déjà fait 3 ou 4 de la série :o

On a acquis les mécaniques et réflexes.

Mais pour moi, Dark Souls 3 me semble plus ardu que les autres dans ses combats de début de jeu. On a très vite des mobs qui t'arrachent des pans de vie entier dans la première zone. Sans compter que les premiers boss sont autrement plus velus que les premiers boss des autres opus de la série.

Par contre le jeu est beaucoup plus linéaire et on se pose très rarement la question de la zone dans laquelle on doit se diriger.

---------------
Steam ID
n°12345743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 20:10:00  answer

Sympas les Eldars dans Battlefleet Gothic Armada.
Par contre ils vont tellement vite que souvent je fais des éperonnages involontaires...  :/

n°12345803
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-04-2016 à 20:43:23  profilanswer

Shepalouest a écrit :

Je trouve les boss simples aussi dans l'ensemble, mais vraiment pas plus que DkS2 ou BB.
C'est plus par rapport à DkS1 que je vois une grosse diff, mais je considère personnellement que le premier avait certains boss complètement pétés :p
Par contre je les trouve quand même tous intéressants dans l'ensemble, avec des mécaniques plutôt sympa.

Bon après là sur DkS3, je viens de faire 2 try sur un boss qui me met minable pour le moment, je lui enlève à peu près 10% de sa vie :o

Spoiler :

Celui de la zone de glace disons pour pas trop spoiler

Message édité par Klaw le 16-04-2016 à 20:44:17
n°12345805
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 20:44:17  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Nouvelles images de formula fusion

https://www.youtube.com/watch?v=FzZMpLcW428

http://tof.canardpc.com/preview2/0f666304-6f5b-43ae-9ad5-9d0273c5df00.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/cb19d886-20ff-4a05-a987-f0a776a84d6b.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/924904c7-2069-43ff-8c10-40961d4144a9.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/75d7952d-aa83-4d3d-bbc2-ce5318782d50.jpg

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 16-04-2016 à 20:44:17  profilanswer

n°12345809
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 20:46:36  profilanswer

Je viens de regarder l'émission de GK avec des morceuax de gameplay de mirror's edge. Les combats assez moyens avec en plus la barre de vie bien moche, ça fait WTF. L'open world semble pas top si j'écoute ce qu'a dit gautoz. Et ce GPS[:cerveau vomi]
Seul la phase parkour semble bien bonne et donne envie.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 16-04-2016 à 20:47:59

---------------
Ravenloft
n°12345825
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 20:54:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je viens de regarder l'émission de GK avec des morceuax de gameplay de mirror's edge. Les combats assez moyens avec en plus la barre de vie bien moche, ça fait WTF. L'open world semble pas top si j'écoute ce qu'a dit gautoz. Et ce GPS[:cerveau vomi]
Seul la phase parkour semble bien bonne et donne envie.

La video m'a bien refroidi aussi. Et concernant le parkour, vu que les mouvements sont verouillés derriere un arbre de talents, ça n'augure rien de bon.

n°12345832
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-04-2016 à 21:00:39  profilanswer

Damned.  :( (pas vu)

n°12345836
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 21:02:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La video m'a bien refroidi aussi. Et concernant le parkour, vu que les mouvements sont verouillés derriere un arbre de talents, ça n'augure rien de bon.

Même sur la DA, gautoz parle d'effets de lumière mal pensés qui empêche de bien profiter de la DA.
Il y a un autre truc qui me fait peur: l'accent sur les trucs sociaux dont j'ai rien à carré. Je sens bien le jeu qui t'oblige à être connecté en permanence online même en solo.

Enfin bon, on verra bien. J'ai adoré le premier mais celui là je le sens pas trop pour ce que j'en ai vu. A vouloir trop être dans la mode (open world, aides à gogo, gadgets avec le grappin, missions annexes), j'ai peur qu'il perde son âme même si c'est surement un bon choix pour eux car je pense que tout ça fera qu'ils en vendront plus.

---------------
Ravenloft
n°12345850
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-04-2016 à 21:10:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca ça me rappelle les derniers TR/Batman avec les gadgets qui ne se débloquent qu'en cours de jeu, afin de ne pouvoir accéder à certaines zones qu'à partir d'un certain moment, empêchant ainsi d'accéder au boss final 10 minutes après avoir commencé le jeu...

"Cela n'augure rien de bon", je ne vois pas trop en quoi. C'est vrai, ce qui était bien avec le premier, est qu'on avait tout dès le départ et c'était le skill acquis au fur et à mesure du jeu qui permettait de refaire les niveaux plus vite, plus haut, plus fort... Mais c'était des niveaux linéaires, très couloir en définitive, donc l'arbre de progression ne se justifiait pas. Là c'est différent, un peu, vu qo'on est dans un monde ouvert.

Puis bon, je ne suis pas un blasé du JV, vu que je joue très peu au final, donc les avis de GK qui mettent un 6 sélection quand ils considèrent qu'un jeu est bon... :D

Ce qui j'en ai vu l'autre jour (les 20 premières minutes) me plaît énormément. Les combats sont mous ? Je m'en contre-branle, il n'y aurait pas de combat que cela ne me dérangerait pas en fait (en exagérant à peine, et en trollant juste un petit peu). La DA semble sublime, la qualité générale est bien supérieure à la moyenne et le parkour est bien présent, avec du gameplay associé qui semble très bon. Cela me suffit.

n°12345883
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 21:47:07  profilanswer

Teto a écrit :

Ca ça me rappelle les derniers TR/Batman avec les gadgets qui ne se débloquent qu'en cours de jeu, afin de ne pouvoir accéder à certaines zones qu'à partir d'un certain moment, empêchant ainsi d'accéder au boss final 10 minutes après avoir commencé le jeu...

"Cela n'augure rien de bon", je ne vois pas trop en quoi. C'est vrai, ce qui était bien avec le premier, est qu'on avait tout dès le départ et c'était le skill acquis au fur et à mesure du jeu qui permettait de refaire les niveaux plus vite, plus haut, plus fort... Mais c'était des niveaux linéaires, très couloir en définitive, donc l'arbre de progression ne se justifiait pas. Là c'est différent, un peu, vu qo'on est dans un monde ouvert.

Puis bon, je ne suis pas un blasé du JV, vu que je joue très peu au final, donc les avis de GK qui mettent un 6 sélection quand ils considèrent qu'un jeu est bon... :D

Ce qui j'en ai vu l'autre jour (les 20 premières minutes) me plaît énormément. Les combats sont mous ? Je m'en contre-branle, il n'y aurait pas de combat que cela ne me dérangerait pas en fait (en exagérant à peine, et en trollant juste un petit peu). La DA semble sublime, la qualité générale est bien supérieure à la moyenne et le parkour est bien présent, avec du gameplay associé qui semble très bon. Cela me suffit.

Ben en soi, j'ai rien contre les arbres de talent qui débloques des compétences permettant d'acceder à de nouvelles zones.

Le probleme, c'est que ces dernières années ce système a souvent été associé aux open worlds à la Ubisoft avec du contenu extrêmement répétitif. Je fais donc un peu de procès d'intention, mais de ce que j'ai vu de la vidéo, l'aspect open world à l'air assez terne au final :/

n°12345890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 21:52:28  answer

n°12345908
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 22:04:20  profilanswer

DARKEST DUNGEON TERMINÉ [:niju]  [:jean-michel platini]  [:bultom:4]
Micro-CR soon :o

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 16-04-2016 à 22:04:39
n°12345912
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 22:08:46  profilanswer

SAWA cité dans la dernière émission de GK  [:am72:5]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12345917
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 22:13:18  profilanswer

zad38 a écrit :

DARKEST DUNGEON TERMINÉ [:niju]  [:jean-michel platini]  [:bultom:4]  
Micro-CR soon :o

nniAlors là jche dis château. [:papycool52:3]

Message édité par Rhadamenthos le 16-04-2016 à 22:13:43

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12345921
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 22:16:47  profilanswer

0.8% des joueurs sont allés jusqu'à la fin, 0.6% en difficulté par défaut (ce que j'ai fait).
C'est bon, je fais partie de l'élite.

http://giant.gfycat.com/SaltyAngelicIbex.gif

(mais bon pour de vrai les stats montrent surtout que la plupart des joueurs abandonnent vite [:tinostar] )

n°12345923
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-04-2016 à 22:17:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben en soi, j'ai rien contre les arbres de talent qui débloques des compétences permettant d'acceder à de nouvelles zones.

Le probleme, c'est que ces dernières années ce système a souvent été associé aux open worlds à la Ubisoft avec du contenu extrêmement répétitif. Je fais donc un peu de procès d'intention, mais de ce que j'ai vu de la vidéo, l'aspect open world à l'air assez terne au final :/

Quand j'ai fait mon CR du dernier TR, j'avais regardé les autres avis parfois rapides des amateurs de la franchise qui disaient que ça ne valait pas les tous premiers malgré leur gameplay daté, paske en gros, ce n'était plus un plateformeur mais plus un Uncharted like. Or moi qui fais très régulièrement le I et le II (je viens de terminer le II ce soir, pour la centième fois) j'affirme que le dernier n'est pas très loin du II dans la quantité de plateforme que tu dois te taper pendant l'aventure. Mais ça je le sais parce que j'ai fais les anciens et le nouveau dans un intervalle très court.

C'est le cas également pour Mirror's Edge, que j'ai refait il n'y a pas très longtemps. J'ai l'impression que les amateurs ont une vision un peu idéalisée du premier dans le sens où ils ont un peu gommé les quelques problèmes qu'il avait : couloir, trop court (ça tout le monde le dit), des combats INUTILES et déjà sans intérêt. Une superbe lumière mais des textures très low (mais cela ne se remarquait pas grâce à la DA et à la saturation générale des couleurs). Et surtout une difficulté qui ne changeait pas beaucoup, pas des masses de progression car justement on avait tous les skills dès le départ.

D'une certaine manière le 1er ME Mirror's Edge est très voisin du 1er AC, ou du 1er Portal : Quasi un proof of concept.

Là dans le nouveau qu'est-ce qu'on a :
- Un HUD. Bon là OK, ce serait bien qu'on puisse désactiver. :D
- Un arbre de progression. Je ne sais pas ce que cela recouvre (seulement mouvements ?) mais pourquoi pas, surtout si à la fin de l'histoire on peut continuer à s'amuser dans la ville, faire des courses en multi, ou faire un NG+, ...
- Le parkour est parfaitement respecté de ce que j'en ai vu, et les améliorations semblent sympas. Après j'espère que ce n'est pas le même bouton pour sauter, monter sur un mur ou faire demi-tour. J'espère que ce sera comme le 1er où chaque mouvement avait sa touche.
- Des gadgets, pour pouvoir passer les zones plus rapidement. Why not, si ces gadgets ne peuvent être utilisés qu'à des endroits bien spécifiques, et non remplacer le parkour.

Il me semble que l'esprit du 1er est parfaitement respecté, avec les inévitables concessions à la mode et à la modernité. Pourquoi pas, perso je ne suis pas fermé à cela. Avoir des mécanismes qui permettent d'évoluer pendant l'histoire, cela ne me déplaît pas, cela pourrait éviter de s'ennuyer à faire tout le temps les mêmes mouvements pour avancer. Le 1er était tellement court qu'on avait pas le temps de trouver ça répétitif en fait. :D

En tout cas, je trouve qu'être dé-hypé par une vidéo de GK (hé ho, c'est GK !) est un peu dommage.  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 16-04-2016 à 22:27:29
n°12345930
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-04-2016 à 22:22:34  profilanswer

Teto a écrit :

D'une certaine manière le 1er ME est très voisin du 1er AC, ou du 1er Portal : Quasi un proof of concept.

[:jarodfr]  [:jarodfr]  
ME= Mass Effect

---------------
Manowar#2533
n°12345933
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-04-2016 à 22:24:22  profilanswer

castormalin a écrit :

SAWA cité dans la dernière émission de GK  [:am72:5]

Gautoz :sol:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12345936
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-04-2016 à 22:26:47  profilanswer

Manowar71 a écrit :

[:jarodfr]  [:jarodfr]  
ME= Mass Effect

Oki. :D

Message édité par Teto le 16-04-2016 à 22:27:08
n°12345942
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 22:30:10  answer

zad38 a écrit :

(mais bon pour de vrai les stats montrent surtout que la plupart des joueurs abandonnent vite [:tinostar] )

En même temps c'est un jeu de sadomasochiste Darkest Dungeon. :o

n°12345947
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-04-2016 à 22:32:50  profilanswer

Je crois que c'est un des 1er jeu que je joue ou quand tu up tu peux avoir des malus :o

---------------
Manowar#2533
n°12345957
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 22:39:55  profilanswer

Je vous ai pas raconté la fois où je me suis fait tellement défoncer que ça a fait planter le jeu ? Avec d'un boss qui avait une mécanique spéciale, je me suis fait ouvrir et j'ai perdu d'une manière que les codeurs n'avaient pas prévu (ou pas complètement), résultat écran noir avec message d'erreur en mode debug. Le seul plantage que j'ai eu avec le jeu d'ailleurs.
D'un côté ça m'a sauvé, en relançant j'ai repris la partie un tour avant, et j'ai pu battre le boss :o

Message édité par zad38 le 16-04-2016 à 22:40:24
n°12345958
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 22:40:39  profilanswer

Je viens de faire quelques parties de Battleborn... C'est vraiment loin d'être mauvais [:astrain:1]  
Y a de l'humour à la borderlands des missions solo qui ressemble à des instances de MMO avec des boss qui ont de vrais patterns avec un gameplay de fast FPS en plus.
Le mode multi ressemble beaucoup plus à un moba que Overwatch, franchement, c'eeeeest... fun ?!
J'ai testé 3 persos, et les 3 sont très différents...

Moi qui était un grand fan de TF2, je commence à envisager sérieusement l'achat [:docteur speculoos:4]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°12345961
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 22:40:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Qui dit open world dit souvent contenu répétitif pour meubler et c'est pas propre à ubi. Je doute que mirror's edge évite cet écueil.

---------------
Ravenloft
n°12345969
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-04-2016 à 22:49:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

Qui dit open world dit souvent contenu répétitif pour meubler et c'est pas propre à ubi. Je doute que mirror's edge évite cet écueil.

Ah bon ?!
Tant qu'on n'a pas le jeu en main...

(et si ça peut te consoler, j'aurais tendance à être d'accord avec toi, malheureusement. :D Mais je veux donner sa chance au produit.)

n°12345984
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 22:54:58  profilanswer

Teto a écrit :

Ah bon ?!
Tant qu'on n'a pas le jeu en main...

ravenloft a écrit :

;)
Tant mieux s'il évite cet écueil mais des previews que j'ai pu lire et de la production générale des open worlds, j'aurais tendance à penser que non donc c'est pour ça que j'ai des doutes. Doute n'est pas une affirmation.
Cela m'emmerderait que la suite d'un jeu que j'attends depuis longtemps soit gâché par ce type de problème.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 16-04-2016 à 22:58:36

---------------
Ravenloft
n°12345993
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-04-2016 à 23:04:09  profilanswer

ravenloft a écrit :

;)
Tant mieux s'il évite cet écueil mais des previews que j'ai pu lire et de la production générale des open worlds, j'aurais tendance à penser que non donc c'est pour ça que j'ai des doutes. Doute n'est pas une affirmation.
Cela m'emmerderait que la suite d'un jeu que j'attends depuis longtemps soit gâché par ce type de problème.

Tu ergotes, là. :D Je vois bien que tu doutes et que tu n'affirmes pas. Mais tu doutes. Sur quoi tu t'appuies pour douter ? ;)

Et comme déjà dit aussi, je pense malheureusement que tu risques d'avoir probablement raison... :D

Il parait que la bêta est dispo du 22 au 27 avril. J'aimerais être choisi pour pouvoir me faire une idée.  :love:

n°12345998
x1fr

Transactions (58)
Posté le 16-04-2016 à 23:10:45  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Je viens de faire quelques parties de Battleborn... C'est vraiment loin d'être mauvais [:astrain:1]  
Y a de l'humour à la borderlands des missions solo qui ressemble à des instances de MMO avec des boss qui ont de vrais patterns avec un gameplay de fast FPS en plus.
Le mode multi ressemble beaucoup plus à un moba que Overwatch, franchement, c'eeeeest... fun ?!
J'ai testé 3 persos, et les 3 sont très différents...

Moi qui était un grand fan de TF2, je commence à envisager sérieusement l'achat [:docteur speculoos:4]

Je suis toujours op pour tenter les missions en difficulté avancée + mode extrême si ça te dit, sinon je fais un peu de pvp (steam id : x1fr)

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12346001
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 23:11:39  profilanswer

Teto a écrit :

Tu ergotes, là. :D Je vois bien que tu doutes et que tu n'affirmes pas. Mais tu doutes. Sur quoi tu t'appuies pour douter ? ;)

ravenloft a écrit :

---------------
Ravenloft
n°12346005
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 23:13:31  profilanswer

x1fr a écrit :

Je suis toujours op pour tenter les missions en difficulté avancée + mode extrême si ça te dit, sinon je fais un peu de pvp (steam id : x1fr)

Je t'ajoute :jap:
Par contre, je ne sais pas si j'y rejouerais avant la fin de la beta, je dois sérieusement me mettre à DS3 :jap:

edit : Je ne te trouve pas !

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 16-04-2016 à 23:15:43

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°12346009
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-04-2016 à 23:19:10  profilanswer

Teto a écrit :

ravenloft a écrit :

Bon OK, t'as envie d'avoir le dernier mot, je m'arrêterai donc là.

T'es lourd des fois.

n°12346010
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2016 à 23:19:54  profilanswer

mukumi a écrit :

Pour faire quoi? La version Vanilla est magnifique.

[:roller and scratcher]

n°12346011
x1fr

Transactions (58)
Posté le 16-04-2016 à 23:20:13  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Je t'ajoute :jap:
Par contre, je ne sais pas si j'y rejouerais avant la fin de la beta, je dois sérieusement me mettre à DS3 :jap:

edit : Je ne te trouve pas !

Euh Fab alors? mais pourtant l'identifiant c'est x1fr, c'est quoi le tien?

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12346012
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 23:23:29  profilanswer

x1fr a écrit :

Euh Fab alors? mais pourtant l'identifiant c'est x1fr, c'est quoi le tien?

C'est bon, ajouté [:astrain]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9640  9641  9642  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)