Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9633  9634  9635  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12343638
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 15:55:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

C'est quoi ton problème avec les Souls?

Globalement, la sensation d'avoir un personnage pataud aux attaques rigides contre des sacs à pv à qui l'on octroie des dps farfelus et iniques. Alors oui, y a des patterns, des builds, un scénario (trop sous jacent ou inintéressant pour ne pas le qualifier d'absent) pour justifier du temps que l'on y passe dessus.  

Y'en a que ça botte et honnêtement, c'est cool pour eux. J'ai vraiment cherché à comprendre pourquoi l'on parle de ce jeu, à m'y intéresser, parfois je me dis que je devrais réessayer d'y jouer. Mais il n'est clairement pas ce que je recherche quand je joue, donc j'ai passé mon tour.  

C'est une critique qui est peut-être facile ou primaire, j'ai aucun soucis avec ça, mais il ne m'apporte strictement rien, aucun plaisir, aucune satisfaction, si ce n'est des rires nerveux au regard de son insipidité.

Message cité 2 fois
Message édité par elkhoul le 15-04-2016 à 15:56:18
mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 15:55:13  profilanswer

n°12343642
Lomya

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 15:56:12  profilanswer

sadicologue a écrit :

apparemment ça le soul  :o

C'est confirmé, on est bien vendredi  :lol:

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12343645
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-04-2016 à 15:57:08  profilanswer

Bon, Doom tourne depuis 25mn en fond à chercher des gens, ça a trouvé un russe qui à rejoint le lobby, gueulé pendant 30 seconde et est repartie.

J'suis pas prêt d'y jouer :sweat:

edit: maintenant j'ai Frost1e du montenegro, quitte pas mon brave, on vas y arriver  :D

Message cité 3 fois
Message édité par sadicologue le 15-04-2016 à 15:59:07
n°12343651
Lomya

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 15:58:01  profilanswer

sadicologue a écrit :

Bon, Doom tourne depuis 25mn en fond à chercher des gens, ça a trouvé un russe qui à rejoint le lobby, gueulé pendant 30 seconde et est repartie.

Heureusement, il reste le solo  :o

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12343654
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 15:58:25  profilanswer

C'est bizarre....T'as regarde sur les forums si y'avait d'autre gens ayant le meme soucis que toi?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12343659
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 15:59:21  profilanswer

foudelou a écrit :

Explique nous comment t'aurais mappé le pad du coup si ce n'est pas logique d'avoir les attaques gauches sur les gachettes gauches et les attaques droites sur les gachettes droites :jap:

C'est contre-intuitif au début parce qu'on est habitués depuis des années aux BTA/TPS où l'on smash les boutons mais comme ce n'est pas le même genre ..

en même temps dark souls c'est un action-RPG tout comme TW3

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12343661
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-04-2016 à 15:59:30  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ca m'avais fiat ca lors de la beta, j'ai quitté et relancé, et ca me l'a pu fait :)

n°12343666
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-04-2016 à 16:00:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est bizarre....T'as regarde sur les forums si y'avait d'autre gens ayant le meme soucis que toi?

Oui et oui

lors de la dernière beta la réponse des devs ça à été, merci de nous indiquer sur quel plateforme vous jouez.

Apparemment ça les a bien aidé  :o

n°12343669
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 16:01:56  profilanswer

sadicologue a écrit :

Oui et oui

lors de la dernière beta la réponse des devs ça à été, merci de nous indiquer sur quel plateforme vous jouez.

Apparemment ça les a bien aidé  :o

:D
Moi j'ai adore comment ils ont bien prit en compte le bug du plantage au premier lancement: ils ont ajoute un message disant que ca plante mais qu'il faut attendre et que ca le refait plus apres le premier launch :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12343670
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 16:02:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La mafia DkS, L214, meme combat :o

Bon sinon vous allez jouer a quoi ce week-end? Moi sans doute Doom, finir Wolfi, et peut etre enfin depasser les 300 secondes a Devil Daggers.

Sûrement du Dark Souls 2. J'ai pas beaucoup joué cette semaine. J'ai surtout glandé devant Netflix et à regarder Twitch. Et ils annoncent un temps pourri par chez moi

mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 16:02:13  profilanswer

n°12343671
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-04-2016 à 16:02:32  profilanswer

galak a écrit :

Ca m'avais fiat ca lors de la beta, j'ai quitté et relancé, et ca me l'a pu fait :)

j'ai quitté et relancé un paquet de fois  

on est 3 la, plus qu'un qui rejoint et on vas pouvoir lancer à 2 vs 2, ouai   [:talladega:3]  

Spoiler :

[:talladega:2]

n°12343676
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-04-2016 à 16:03:41  profilanswer

elkhoul a écrit :

Globalement, la sensation d'avoir un personnage pataud aux attaques rigides contre des sacs à pv à qui l'on octroie des dps farfelus et iniques. Alors oui, y a des patterns, des builds, un scénario (trop sous jacent ou inintéressant pour ne pas le qualifier d'absent) pour justifier du temps que l'on y passe dessus.

Y'en a que ça botte et honnêtement, c'est cool pour eux. J'ai vraiment cherché à comprendre pourquoi l'on parle de ce jeu, à m'y intéresser, parfois je me dis que je devrais réessayer d'y jouer. Mais il n'est clairement pas ce que je recherche quand je joue, donc j'ai passé mon tour.

C'est une critique qui est peut-être facile ou primaire, j'ai aucun soucis avec ça, mais il ne m'apporte strictement rien, aucun plaisir, aucune satisfaction, si ce n'est des rires nerveux au regard de son insipidité.

Ayant accroche au 3 ( 3 boss mort) j'ai pas du tout cet impression,  au début ouais tu tombes sur des mob qu8 sont super tendu mais plus t avance plus c'est facile pour l'instant,  je joue un mercenaire, j ai beaucoup up la santé et la dextérité et j'aime bien mon perso rapide et mortelle  [:el pollo diablo]
Mais je suis d accord avec toi y a des endroit tu tombes sur des mob qui te démonte ta race mais au bout d un moment ça passe facile

---------------
Manowar#2533
n°12343677
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-04-2016 à 16:04:28  profilanswer

elkhoul a écrit :

Ravi de t'avoir connu, on boira a ton enterement  :o

n°12343680
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-04-2016 à 16:05:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non mais deja hier il avait un problème avec la beta de battleborn ou il a attendu plein de temps. Perso je trouve un match ou une coop en moins d'une minute a chaque fois.

Ca plus le fait qu'il trouve que Doom ressemble a UT 2016 ....

n°12343689
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-04-2016 à 16:07:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non mais deja hier il avait un problème avec la beta de battleborn ou il a attendu plein de temps. Perso je trouve un match ou une coop en moins d'une minute a chaque fois.

Ca plus le fait qu'il trouve que Doom ressemble a UT 2016 ....

mais t'y a joué au deux? parceque je trouve les déplacement de UT au moins aussi lent

n°12343691
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-04-2016 à 16:08:04  profilanswer

sadicologue a écrit :

mais t'y a joué au deux? parceque je trouve les déplacement de UT au moins aussi lent

Yep joué au deux et les déplacements d'ut sont vraiment plus rapides et nerveux.

n°12343704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 16:12:16  answer

Je veux stellaris. Maintenant.

n°12343706
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-04-2016 à 16:12:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Yep joué au deux et les déplacements d'ut sont vraiment plus rapides et nerveux.

Jean Michel préjugé: https://www.youtube.com/watch?v=uhe6TJGnvZo

n°12343712
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-04-2016 à 16:13:03  profilanswer

Y'a du multi au fait :o?

n°12343714
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 16:13:24  answer

CCyril2 a écrit :

Je sais pas, j'ai pas l'intention d'en faire :o

n°12343715
cell

Transactions (3)
Posté le 15-04-2016 à 16:13:26  profilanswer

Purge videoludique pendant 9 jours pour ma part, je pars plonger.

Du coup il me restera plus que 2 semaines avant Stellaris !!

CCyril2 a écrit :

Oui, 32 joueurs

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 15-04-2016 à 16:13:50
n°12343720
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 16:13:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

oui comme eu4

j'espère qu'il y aura une belle confrontation entre HFRien

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12343722
Lomya

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 16:14:04  profilanswer

J'ai reçu un mail pour le précommander... fort, je serai !  [:tsomi:3]

Message édité par Lomya le 15-04-2016 à 16:14:30

---------------
n°12343724
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-04-2016 à 16:14:17  profilanswer

@sadic : Sans point de comparaison, la video est nulle et non avenu. Franchement joue sérieusement a UT et tu verras la différence.

Message édité par Yeagermach42 le 15-04-2016 à 16:14:38
n°12343727
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 16:15:46  profilanswer

C'est là que ça va être le mieux pourtant  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12343728
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-04-2016 à 16:15:53  profilanswer

Si tu fais un cr comme sins of solar t'emporte la moitié du topic  :love:

---------------
Manowar#2533
n°12343733
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-04-2016 à 16:16:47  profilanswer

Pourquoi dans ta video j'ai l'impression que sur UT le gars qui joue se déplace moins vite que ses adversaires?   :??:

n°12343738
cell

Transactions (3)
Posté le 15-04-2016 à 16:19:44  profilanswer

Groomy a écrit :

Ouais mais c'est hyper contraignant pour jouer a plusieurs sur ce genre de jeu vu la duree des parties

n°12343749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 16:23:45  answer

Groomy a écrit :

J'ai plus l'envie pour ces conneries :o

D'ailleurs je l'ai jamais eu pour les 4X/RTS :D

n°12343751
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 16:25:02  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ayant accroche au 3 ( 3 boss mort) j'ai pas du tout cet impression,  au début ouais tu tombes sur des mob qu8 sont super tendu mais plus t avance plus c'est facile pour l'instant,  je joue un mercenaire, j ai beaucoup up la santé et la dextérité et j'aime bien mon perso rapide et mortelle  [:el pollo diablo]  
Mais je suis d accord avec toi y a des endroit tu tombes sur des mob qui te démonte ta race mais au bout d un moment ça passe facile

Au delà du gameplay, je cherche aussi à passer du temps avec un personnage avec une personnalité et des motivations. Là où je n'ai pas passé plus de 3-4 heures du DS, j'en ai passé presque une centaine sur The Witcher 3.  

Il y a une cohérence immédiate dans son monde, un scénario, un mode de jeu général, et de combat en particulier qui ne sont pas intrusifs au point de t'empêcher toute progression si tu n'as pas la bonne technique (et pourtant, tu es dans des zones où il y a des mobs de niveau 30 alors que t'es niveau 5 et ça ne pose pas de problèmes). Je ne veux absolument par les comparer mais si l'on parle de DS et Witcher 3 comme des action-RPG, je me suis plus retrouvé dans TW3.

D'ailleurs, quand on évoque Dark Souls, je vois bien que l'on parle de run ce qui pour moi n'est pas anodin. C'est un jeu où l'on cherche à s'améliorer, à tester des builds, à battre quelque chose. Quand on me parle d'action-RPG ce n'est clairement pas ce que j'ai envie d'entendre, j'attends aussi une histoire, qui n'est pas sous jacente ni secondaire.

Yeagermach42 a écrit :

Ravi de t'avoir connu, on boira a ton enterement  :o

:whistle:  

Je ne cherche pas à ce que les gens soient d'accord avec moi. On me demande ce que j'ai avec les Souls, je réponds. :o

Message édité par elkhoul le 15-04-2016 à 16:28:00
n°12343761
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 15-04-2016 à 16:27:28  profilanswer

En tant que lurker +1 j'ai bien envie de me risquer à donner mon avis sur les DkS (enfin le 1 et le 3).
Le problème c'est que je sais déjà que je vais pris entre le marteau (l'anti-mafia) et l'enclume (la mafia)... Oh et puis mayrde, on est vendredi et je me fais chier à la C0G1P  :o  

Bon déjà le contexte : je suis un joueur qui a un backlog long comme sa mythe, une famille sur le dos, un taff qui me prend au mini 42h par semaine (+ des déplacements) et donc peu de temps de jeu de dispo. Du coup quand je joue faut que ça me plaise, sinon ça part à la poubelle et je passe à autre chose. En plus je suis assez sujet aux chakites que je soigne comme je peux à coup de pixel art ou de moba  :whistle:  
Aussi il suffit que j'ai une impression mitigée au bout de 2 ou 3h pour ne plus avoir l'envie d'avoir envie  [:tim_coucou]  

Durant une grosse période de soldes Steam et surfant sur la hype de ce beau topic, j'ai tartuffé DkS 1 pour 4,99 petits roros.
Je me suis lancé dans l'aventure et je dois bien reconnaître que j'ai pris un pied monstrueux... jusqu'à ce que je finisse par buter sur un boss après une vingtaine d'heure de jeu.

DkS de manière générale c'est un jeu où l'on apprend dans la douleur : du véritable meurt & recommence comme dirait l'autre.
Et si dans un sens le fait de devoir recommencer à de nombreuses reprises un passage difficile va former votre skill, cela va aussi vous apprendre à aborder le jeu d'une certaine manière : avec prudence !
Il faut se préparer en amont, prendre son temps, rester vigilent, retenir les paterns, etc.
Avec le temps on acquière des automatismes qui nous permettent de progresser dans l'aventure  [:lex123:1]  

Mais le problème à mon sens concerne la vitesse de progression et le ratio plaisir/sacrifice.
Parce qu'au final ce qui m'a découragé c'est d'avoir justement du faire plusieurs gros sacrifices quant à ma manière de jouer, et donc diminuer mon plaisir de jeu, pour relever les défis que DkS me proposait. Et malheureusement pour moi je n'ai pas tiré autant de satisfaction que le jeu espérait probablement me rendre en retour  [:gracchus13:2]  
Et à un moment, ma vraie nature a voulu reprendre le dessus et j'ai voulu "forcer" ma progression.

Concrètement cela s'est traduit par une bonne cinquantaine de tentatives contre Fenrir, toutes plus infructueuses les unes que les autres. Avec à la clé de chaque échec, un long chemin à parcourir pour retourner dans la zone du boss compte-tenu de l'éloignement du feu de camp "le plus proche" que j'avais trouvé.
Alors je ne demande pas aux maitres de DkS de juger de ma prestation contre ce boss, ou encore de ma capacité à situer le camp-fire le plus opti mais bien d'entendre et de comprendre que mes débâcles à répétition ne m'ont pas enseigné la retenue et m'ont poussé tout droit vers la frustration  [:je rage]  

J'ai fini par réaliser que je ne prenais plus aucun plaisir. Je savais que je devais aller pexer ou bien trouver une voie alternative pour aller de l'avant mais j'avais en tête cet objectif de tuer de loup et il était devenu infranchissable. Pire, j'étais dans tel état d'énervement que je m'imposais un challenge infecte, surmontable pourtant uniquement la tête froide.
Fort de ce constat j'ai décidé de désinstaller le jeu. Dit comme ça on pourrait penser que c'était une décision murement réfléchie mais en réalité c'est un véritable rage-quit des familles :o

Finalement, de long mois plus tard j'avais toujours cette amertume de ne pas avoir été au bout et de m'être laissé emparé et dépassé par mes émotions. Mais je n'ai jamais eu le courage de rependre l'aventure, ma sauvegarde étant passée à la trappe avec la disparition de Windows machin truc (la surcouche de Micro$oft pour le côté jeu).
C'est alors que la hype pour le 3ème opus a fait son œuvre et m'a poussée vers l'achat.

J'ai au compteur environ 6h de jeu, build Pyro petite mythe qui déambule dans la première véritable ère du jeu. Et malgré toute l'expérience acquise sur DkS1 et l'introspection que j'ai pu faire depuis lors, je peste toujours autant qu'à l'époque où j'ai buté sur Fenrir. En fait je comprend que je n'ai pas envie de me plier au modèle imposé par les développeurs, j'ai envie d'avancer à mon propre rythme et d'agir tête baissée comme un fonceur  [:alexfly]  
Seulement cette méthodologie n'est pas productive, pas du tout à vrai dire... DkS est un jeu qui fait mal si on ne suit pas sa logique d'apprentissage.

Pour moi les Souls sont d'excellents jeux mais ils ne conviennent clairement pas à tout le monde. Leur univers est riche, ils sont techniques et sont capables de délivrer une importante dose de bonheur aux joueurs exigeants et téméraires. Par contre pour ceux qui comme moi n'acceptent pas de rentrer dans le moule, ils finiront par causer de lourds dégâts et pousseront même jusqu'à les haïr corps et âmes...

DkS et moi c'est je t'aime, moi non plus  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par MonsieurKaZe le 15-04-2016 à 16:34:46

---------------
Steam ID
n°12343773
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-04-2016 à 16:32:26  profilanswer

Mais si, mais si :o.  

cell a écrit :

Purge videoludique pendant 9 jours pour ma part, je pars plonger.

Du coup il me restera plus que 2 semaines avant Stellaris !!

cell a écrit :

Oui, 32 joueurs

Ok,merci :jap:.

n°12343778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 16:34:22  answer

CCyril2 a écrit :

Mais si, mais si :o.  

Quand t'aura un avatar peut être :o

n°12343782
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-04-2016 à 16:35:16  profilanswer

[:dreams are reality:1]

n°12343784
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-04-2016 à 16:36:28  profilanswer

Je vais mettre mon oeil, il parait que c'est à la mode :o.
D'ailleurs, en regardant les avatars sur les profils...
Mg, c'est quoi ces smileys dégueulasses :o ?  [:mgs-solidsnake-:2] [:mgs-solidsnake-:1]

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 15-04-2016 à 16:40:01
n°12343796
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 16:38:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je vais mettre mon oeil, il parait que c'est à la mode :o.

Attention à ne pas mettre l'oeil de ton cyclope  [:sanglier:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12343812
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 16:41:53  profilanswer

cell a écrit :

Ouais mais c'est hyper contraignant pour jouer a plusieurs sur ce genre de jeu vu la duree des parties

Pas plus qu'autre chose si tu joues avec des gens que tu connais, c'est simplement plus long.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12343813
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 15-04-2016 à 16:41:57  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

En tant que lurker +1 j'ai bien envie de me risquer à donner mon avis sur les DkS (enfin le 1 et le 3).
...

En tout cas une chose est sûre : les CR de M. Kaze, ce n'est pas du vent ! :D

(haha)

n°12343816
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 16:42:48  profilanswer

Teto a écrit :

En tout cas une chose est sûre : les CR de M. Kaze, ce n'est pas du vent ! :D

(haha)

[:sanglier:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12343823
cell

Transactions (3)
Posté le 15-04-2016 à 16:44:10  profilanswer

Groomy a écrit :

Pas plus qu'autre chose si tu joues avec des gens que tu connais, c'est simplement plus long.

avec des vrai potes why not, mais j'en ai pas qui jouent.

Et sur HFR je sais comment ca se passe, les gens ont envie jusqu'a ce qu'un autre jeu sorte quelques jours plus tard ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9633  9634  9635  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)