---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Sinon il est 14h42.
Devinez ce que j'ai envie de faire. Oui, rentrer et
Lever les bras ?
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Parfois faut passer au delà de l'aspect technique et s'intéresser au gameplay.
---------------
Parfois faut passer au delà de l'aspect technique et s'intéresser au gameplay.
Comme pour Dark S...
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Je vais quasiment jamais jusqu'au "Master" dans un jeu.
Moi non plus, c'est plus pour moi le jeu hardcore je n'ai plus assez de temps. Et puis le farming ca ne m'intéresse pas du tout et c'est souvent la principale mécanique HL dans les jeux.
Au fait j'ai trouvé le menu quitter dans darksaoul 3.
Faut faire échap ou start.
Ce qui nous amène dans un menu ou il y a : Inventaire/statut/Equipement/Configuration.
Donc il faut penser à aller dans configuration, parce que c'est logique, pour quitter c'est un truc à configurer.
Ensuite dans la configuration on : graphismes/audio/options/configuration touches/quitter.
Et oui il se cache la tout au fond.
Ce qui nous amène dans un menu ou il y a : Inventaire/statut/Equipement/Configuration.
Donc il faut penser à aller dans configuration, parce que c'est logique, pour quitter c'est un truc à configurer.
Ensuite dans la configuration on : graphismes/audio/options/configuration touches/quitter.
La logique japonaise.
T'es quand même le seul a avoir demandé ou se situe le bouton quitter. Comme quoi les .exe ca tire sévèrement le skill vers le bas
La logique japonaise.
Joue pas à Quantum Break alors tu vas faire un AVC
Niveau clichés, les champions restent Bioware.
"Bonjour, Je suis Shepard.
- Bonjour Shepard, je suis LE PERSONNAGE ROMANCABLE "
Ouais, j'me suis pas remis de Mass Effect 3 et de ses dialogues "progressistes."
"Bonjour, Shepard, je suis une jolie jeune femme, bla bla bla"
<une voix de robot féminine sexy se fait entendre>
"OH QUELLE VOIX SEXY C'EST TOUT A FAIT MON GENRE ! "
"Bonjour Shepard, je suis un militaire extrêmement musclé."
"Haha, super, comment ça va ? "
"Et bien pas trop mal ! Je me remets doucement DE LA MORT DE MON EX-MARI , CLIN D'OEIL, CLIN D'OEIL."
Et les joueurs qui applaudiront sur les forums pour la prise en compte de "leur communauté".