| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 13:50:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2016 à 13:50:21 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | A terme je pense que les 2 devraient être bons, mais y'a quelque chose de balaise qui se dégage de Stellaris, un sentiment d'ambition, de grandeur --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DivadG Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
edit : burned Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 13-04-2016 à 13:56:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non en fait il y a quand même une sorte d'arbre caché. Quand tu termines une recherche le jeu t'en proposes 3 autres selon des probas, donc après avoir découvert les missiles t'as de grande chances qu'on te propose une techno qui les améliore et tu vas pas tomber sur la techno de super bouclier en début de jeu. Après tu peux tomber sur des trucs plus rares et une partie des technos faut les trouver en explorant ou en faisant du retro-engineering sur les débris. edit grillé mais tant pis, j'espère que luigi fera pas une alerte modo pour avoir trop parlé de Stellaris. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 13-04-2016 à 13:58:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 14:00:42 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2016 à 14:05:01 ![]()
|
Reste donc EL où y a moyen de débattre Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 13-04-2016 à 14:07:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2016 à 14:07:42 ![]()
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 13-04-2016 à 14:09:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2016 à 14:10:38 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | OSEF de vos trucs là. Go TU "jeux chiants" Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 13-04-2016 à 14:11:58 |
|
cell Transactions (3) | J'espere que Stellaris sera juste pas trop orienté combats et qu'il sera possible de se debrouiller autrement |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 13-04-2016 à 14:13:52 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 13-04-2016 à 14:19:12 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Je pense que ce sera assez orienté combat, il y a pas de conquête religieuse ou culturelle à la Civ4. Mais il y a une victoire scientifique et une autre par expansion mais dans ce dernier cas les fédérations comptent donc tu peux tenter de gagner par la diplomatie. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) | Remedy s'exprime sur le portage PC de Quantum Break, je peux pas me limiter à quelques citations tellement toutes valent leur pesant de cacahuetes, débrouillez avec ça --------------- Normal people are people you don't know well |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 13-04-2016 à 14:31:09 |
kenrio Transactions (0) |
comme eu4, on me l'avait expliqué, a priori quand tu déco ne ia te remplace. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 13-04-2016 à 14:32:11 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olakeen Transactions (5) |
Les réponses, aucune honte
Working as Intended
Working as Intended
Working as Intended
Working as Intended Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 13-04-2016 à 14:34:00 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
J'ai pas lu la même chose, ils vont corriger le problème du framerate et de l'absence d'option pour quitter. Le support SLI c'est pas les premiers à ne pas le supporter, finalement le vrai problème c'est la résolution "bloquée" Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 13-04-2016 à 14:36:06 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
cell Transactions (3) |
en gros quand tu te reconnecte tu sais plus ou tu en es... et les choix pris ne sont pas les tient ? Message édité par cell le 13-04-2016 à 14:36:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2016 à 14:36:32 ![]()
|
C'est 32 le max. Et ça devrait bien se passer, comme avec EU4.
Non mais c'est si tu te barres et que les autres mettent pas en pause... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-04-2016 à 14:37:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |