| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
C'est 32 le max. Et ça devrait bien se passer, comme avec EU4.
Non mais c'est si tu te barres et que les autres mettent pas en pause... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-04-2016 à 14:37:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 14:36:50 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
olakeen Transactions (5) |
Ce n'est pas un bug, c'était voulu de leur part.
Quand tu as un minimum de respect envers toi même et ta boite, tu ne sors pas un jeu comme Quantum sur une plateforme aussi moisi. (quelque soit la somme du chèque) Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 13-04-2016 à 14:41:28 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2016 à 14:41:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2016 à 14:42:27 |
|
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 14:42:17 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 13-04-2016 à 14:45:12 |
olakeen Transactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 13-04-2016 à 14:44:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est sur ils ont pas dit que ce serait pratique à 32... C'est une possibilité c'est tout. L'important c'est qu'il y ait du multi, même si tu joues qu'à 2, 3 ou 4. Message édité par Groomy le 13-04-2016 à 14:47:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Le coté cocasse de l'histoire reste qu'on nous a vendu du directx 12 comme supportant même le crossli et au final il ne supporte rien via le store de windows |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ES 2 c'est non, Amplitude en général c'est non.
Message édité par couilleshot le 13-04-2016 à 15:01:31 --------------- :o :o :o |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
C'est une optimisation assez générique quand même, après ouais ça doit très certainement se compléter avec énormément d'optimisations spécifiques (en jouant sur la définitions de certains shaders, les niveaux de tesselation etc des 4 quarts de frames qui font la frame reconstruite). N'empêche qu'ils ont mal géré leur truc selon moi, il fallait gérer une version pré-optim depuis laquelle faire la version PC. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 13-04-2016 à 15:02:40 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 13-04-2016 à 15:07:01 |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Bon, bref, Endless Legend à 10€ sous steam, achat de qualitay? Ou je passe mon tour? --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bordeaux, cette sous-ville --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ils devraient couper la poire en deux chez MS. Deux premiers mois jeu exclu Windows store et après dispo pour les autres plateformes. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Groomy OisifTransactions (2) |
Un peu moins cher ici http://www.wingamestore.com/produc [...] ssic-Pack/
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) | avec tte cette flotte j'espère qu'elle sera encore mieux que dans gta 5 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |