| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
Ou même lancer de nouveaux sujets, Ze Fly l'a fait avec toutes ses news ce matin, c'est quand même nettement plus constructif que de chouiner que le topic n'est pas à son gout. Edit : ah, c'est pour les spoils... Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 13-04-2016 à 13:37:33 |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 13:36:00 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 13-04-2016 à 13:38:51 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 13-04-2016 à 13:38:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) | moi j'aime bien que les mecs disent un peu leur ressentie sur DKS 3 alors que j'e m'en fou je compte pas aller sur le TU.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Et puis y'en a marre de ces gens qui viennent se pavaner là
--------------- :o :o :o |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 13:38:21 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 13-04-2016 à 13:40:15 |
Modération Transactions (0) | Posté le 13-04-2016 à 13:41:02 ![]() Prochain post sur un truc pron c'est le ban. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tu te permet beaucoup de chose pour un petit nouveau qui a 2 mois et moins de 1000 posts. Message édité par mgs-solidsnake- le 13-04-2016 à 13:41:57 |
stefaninho Transactions (2) | Y'a un smiley platinium Jaron ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
|
|
Message édité par sadicologue le 13-04-2016 à 13:44:36 |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | C'est beau quand même les gens qui sont sur le topic depuis 2 jours et demi et qui veulent faire la loi --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, maintenant on arrête le blabla et on reprend sur une vraie conversation svp.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Non --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
kenrio Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2016 à 13:49:10 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Aucun rapport avec Endless Space car Stellaris sera un bon jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DivadG Transactions (0) |
En fait pour ES2 ma seule vraie crainte c'est qu'ils aient voulu en faire trop et que tous les systèmes qu'ils ajoutent alourdissent pas mal les phases de jeu. Message édité par DivadG le 13-04-2016 à 13:51:51 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |