| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 09:40:23 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Pour moi pas possible, demain c'est rando, sorry Dimanche prochain préparez vous Message édité par galak le 09-04-2016 à 10:17:14 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Battleborn, vous trouvez ca comment ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai aussi commencé Ryse. Ca se laisse jouer tranquille, je ferais pas les 8 heures de jeu d'affilée mais une heure par jour pour défoncer des barbares il n'y a aucun problème.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Même a 10 balles je me suis senti escroqué --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je suis assez fier de ne pas aimer ce genre de daubes en tout cas --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Klaw Transactions (38) | On est très content de le savoir |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 12:49:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2016 à 12:50:00 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Il aime tous les assassins creed, même le syndicat --------------- :o :o :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Si on prend un Zelda par exemple, il est clair que les coups d'épée, les parades et autres blocages au bouclier se feront par le mouvement et non par l'action d'un bouton, je sais pas si ça en fait des jeux pas vraiment gamers, mais il est évident que les contrôleurs sont là pour ça. J'aurais tendance à dire que ça n'empêche pas de construire un jeu riche autour de ça, mais honnêtement, on a encore je crois du chemin à faire pour saisir toute l'envergure de ce qui peut être fait et pas fait. C'est-à-dire qu'il y a une autre façon de jouer à créer, il faut un peu oublier les classiques éprouvés sur toutes ces années au gamepad ou clavier / souris. Kinect ou Wiimote ont pour moi cette latence et contrainte de l'écran qui limitaient la transformation de l'expérience, qui n'obligeaient pas spécialement les développeurs à les utiliser au mieux. La VR est je pense un peu plus radicale et s'impose plus facilement, donc wait & see. Après, on parle ici de mouvements des mains, qui poussent l'immersion et les sensations plus loin. Quand on dit que c'est mieux avec, c'est donc à ce niveau, mais je pense qu'après un certain temps, on appréciera également revenir à des jeux plus classiques avec un contrôle à la manette (donc sans question pour la profondeur de jeu possible), qui sont loin d'être sans intérêt en VR (je parie sur une résurrection du jeu de plateforme par exemple). Pour le moment les attentes se focalisent sur ce que la VR a à proposer de plus dépaysant, car on dépense un max, donc avec les mouvements des mains. Certains ne voient la VR qu'avec eux, d'autres voient la VR comme une bride de la 3D qui disparaît. Perso je me situe dans la deuxième catégorie, c'est-à-dire que les mouvements des mains ne sont pas obligatoires pour profiter grandement de la VR. Je comprends quand on dit "avec les contrôleurs ce sera largement mieux", mais c'est quand on considère la VR surtout comme un Kinect boosté, et non comme un 3D vision boosté. Je rêve par exemple d'un Starcraft 2 VR, mais je ne vois pas ce que les mouvements des mains auraient à faire là-dedans. Ça a beau ne pas sembler être très dépaysant, mais l'exemple de Blazerush que j'utilise souvent me montre que je ne peux plus le jouer de façon classique tant c'est impressionnant en VR. Il s'agit peut-être ensuite de la quantité de jeux disponibles. Message édité par LEctrodz le 09-04-2016 à 13:38:20 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | beh c'est comme la wii quoi, la découverte est cool, tu t'amuses bien mais après quelque heure t'a qu'une envie c'est de retrouver une vrai manette |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quelqu'un ici a testé Siege of Dragonspear: Baldur's Gate (qui fait le pont entre BG1 EE et BG2 EE) ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 09-04-2016 à 13:23:33 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ouichemaster Transactions (0) | Pfiou, Gungeon c'est vraiment pas évident, je dépasse même pas le niveau 2 --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | Pour ceux qui étaient intéressés par mon CR d'hier sur R6S, y'a la coupe de France en ce moment : Message édité par zad38 le 09-04-2016 à 13:49:34 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça donne que c'est un tournois X1. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
zad38 Transactions (0) | |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zad38 Transactions (0) | Oui mais y'a pas de gros plan sur les visages dégueulasses pendant les dialogues |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
iskor Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2016 à 15:37:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2016 à 15:40:38 |
--------------- Fookin hell. |
C'est ton prophète en fait ExServ ? Des retours objectifs ? t'es au courant que les sites du monde entier ont testé le machin ?, utilise google. Y a des retours sur le topic Vive. Tu trouvera quasiment aucun retour de ce genre (en tout cas pour le Vive, le Rift assis avec une manette et la lineup actuel, je vois rien de fou non plus pour le moment). De toute façon t'aura beau lire ce que tu veux, tu en aura aucune idée tellement c'est pas descriptible, le mieux c'est d'aller test chez quelqu'un Le seul support 2d qui montre un peu à quoi ca pourrait ressembler c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=qYfNzhLXYGc Message édité par raiton30 le 09-04-2016 à 15:51:15 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2016 à 15:49:44 ![]() Tiens hier, j'ai regardé le live de Exserv sur Enter the Gungeon, le mec trouve des excuses à chaque fois qu'il perd en fait, il me fait penser à moi quand j'avais 10 ans. Hier, c'était à cause de la TV, lui a l'habitude de jouer sur un moniteur m'voyez. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai fini enter the gougeons à coup de cheat. Le jeu a failli planter tellement je lançais de projectiles.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |