Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9524  9525  9526  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12318112
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 17:04:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Mais oui. L'UWP est juste a des année lumiere de ce qu'etait GFWL et dans le bon sens.  

Ah bon, tu peux détailler? Je suis bien curieux.

Citation :

Ils ecoutent tellement personne que ce que la communauté a demandée, ils vont le donner a partir de mai (mod et co).  :pfff:

Le ms store accueille des jeux depuis déjà 2 mois en ne gérant pas des choses aussi basique que gsync/freesync qui auraient du être gérée à la base car c'est pas des trucs nouveaux. Je ne sais pas si c'est très sérieux.

Message édité par ravenloft le 05-04-2016 à 17:05:00

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 17:04:23  profilanswer

n°12318114
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-04-2016 à 17:04:43  profilanswer

wlitw a écrit :

Ah non mais moi j'ai arrêté. Mais j'ai filé mon compte à un pote (j'ai quasiment toutes les cartes, et il doit y avoir pas loin de 9000 PO sur le compte maintenant), ça doit faire 3 mois qu'il y joue, et il me dit qu'il commence déjà à se lasser [:cosmoschtroumpf]  

Et comme pour chaque extension, rien ne changera dans le jeu. Ca sera toujours la part belle aux aggros/zoos ou aux decks pétés qui sont nerfés 6/8 mois après. Les "avec la nouvelle extension, la meta va changer", je l'ai entendu pendant 2 ans, et rien n'a jamais changé (ah si le premier mois oui, avec les tests de decks).

C'est vrai qu'on a pas du tout vu de nouveaux archétypes naître avec les dernières extensions...tous les decks Reno, le Pala secret, le chaman face, les decks communion astrale qui reviennent en ce moment, les contrôles se sont adaptés (le War contrôle a changé pas mal de truc depuis sa version pré LOE), Pala Murloc, etc, etc...
Depuis que je joue, la meta n'a jamais été aussi diversifiée.

n°12318115
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-04-2016 à 17:04:45  profilanswer

doublecheez a écrit :

[/b]

Oker :o

Je pensais l'acheter mais finalement je vais retourner sur Supreme Commander FA avec les mods qui déchirent  

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse et qui possèdent le jeu :

http://www.moddb.com/mods/total-mayhem1
http://www.moddb.com/mods/experimental-wars

Mods testés et approuvés  [:aloy]  

Et c'est a mon avis bien mieux (SCFA hein pas ashes). J'y ai joué cette nuit entre deux insomnies. Et le gameplay est pas la ou pas loin.

Contrairement a un SC, ou tu peux fabriquer tes propres ressources tres rapidement plutot que de devoir compter sur celle dispo sur la map. La tu peux pas. Tu es obligé de farmer les ressources infinies disposées sur la map. Sachant que tu as droit a 2 ressources map + 1 autre. La première, le métal est ultra commun et on a aucun mal a en récupérer. La seconde : la radioactivité est rare. Bon cela serait pas un problème, si elle était nécessaire que pour les unités haut de gamme. Et non perdu, a part 4 unités toutes les autres unités en nécessitent (et pas qu'un peu). Resultat, tu te retrouves a rusher les points de ressources pour les récupérer avant l'ennemie ... Soyons honnête, l'ennemie (enfin l'IA) est meilleur que toi a ce jeu. Grace notamment au fait que les points de ressources peuvent être défendus par une faction "neutre" ... Donc pour pouvoir te dev, il te faut ultra rapidement une usine a tank pour pouvoir reprendre ces points. Sur certaines map, quand je trouve le point avec du radioactif dessus, je suis litteralement attaqué par l'ennemie dans les 60s qui suivent. Et il y va pas a l'armée de tafiolle le gars. Il a une armée qui fait trois ou quatre fois la tienne sans aucun problème. Parce que la ou toi tu as eu le temps de recuperer 2 sites de ressources, lui il a recuperer tous les autres  :fou:  

Bon passons sur le fait qu'il y a pas de tiers technologique a la FC, que toutes tes putains d'unités suivent le sol a part 4 types d'avions, et que part toujours les memes, elles vont a la vitesse d'un escargot paraplegique couplé a un paresseux  :fou:

n°12318120
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 05-04-2016 à 17:07:09  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Mr. Chat, Gromatt, Boffbad [:hurle]
Vous avez vu Enter the Gungeon ? Ca a l'air génial :D Y a horheristo qui twitche ça en ce moment, c'est tellement mon prochain jeu après DkS3 :love:

Pris sur GMG avec un code -20%, ça me chauffe bien.

Je peux stream un peu ce soir si vous en voulez. (www.twitch.tv/boffbad)

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12318124
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 05-04-2016 à 17:08:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mais oui. L'UWP est juste a des année lumiere de ce qu'etait GFWL et dans le bon sens. Ils ecoutent tellement personne que ce que la communauté a demandée, ils vont le donner a partir de mai (mod et co).  :pfff:

Si c'est si simple, pourquoi tu va pas bosser chez eux ? Si ils proposent mod et gsync à partir de mai ce sera plutôt très rapide comme réaction et implémentation.

n°12318128
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 17:09:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le matchmaking fonctionne pas mal car il y a beaucoup de joueur et c'est du 1vs1 donc il est facile de trouver un autre débutant pour jouer. Du coup le fait que tu n'aies pas les meilleures cartes n'est pas un problème. Tu gagnes des paquets en remplissant des quetes journalières qui te donnent des PO. Sinon tu as des deck low cost très aggressif et très compétitif. Bref aucun problème pour se lancer maintenant ou plus tard.

C'est pas ce qui m'est arrivé quand j'avais débuté. Je me tapais des mecs level 50 en boucle, car ils commençaient une nouvelle classe au level 1, sauf que les mecs étaient blindés de cartes de malade et avaient carrément des decks avec des combos (vu que les cartes neutres sont utilisables par toutes les classes). Les mecs me mettaient une branlée, j'avais pas trop le choix du deck de toutes façons, t'as genre 30 cartes pour en mettre 20 dedans. Et dans le tas y en a pas mal qui s'amusaient à quitter la partie juste avant de me filer le coup final (et les emote & co). A un moment j'ai du enchaîner 7 ou 8 parties comme ça et j'ai rage desinstall tellement j'y voyais aucun intérêt.

Je savais d'entrée que le jeu me plairait pas, je voulais juste jouer avec mes potes, mais ça m'a fait fuir très vite. Sans compter que le mode vraiment intéressant du jeu c'est le mode où tu construis ton deck à partir de cartes aléatoires, mais y a pas de mode gratuit et tu dois obligatoirement débourser des fortunes pour y jouer.

n°12318130
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-04-2016 à 17:09:46  profilanswer

DDReaper a écrit :

Si c'est si simple, pourquoi tu va pas bosser chez eux ? Si ils proposent mod et gsync à partir de mai ce sera plutôt très rapide comme réaction et implémentation.

Le rapport avec le reste ...
Pour le reste, c'est eux qui l'ont annoncé a leur dernière conf hein.

n°12318159
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-04-2016 à 17:15:16  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est pas ce qui m'est arrivé quand j'avais débuté. Je me tapais des mecs level 50 en boucle, car ils commençaient une nouvelle classe au level 1, sauf que les mecs étaient blindés de cartes de malade et avaient carrément des decks avec des combos (vu que les cartes neutres sont utilisables par toutes les classes). Les mecs me mettaient une branlée, j'avais pas trop le choix du deck de toutes façons, t'as genre 30 cartes pour en mettre 20 dedans. Et dans le tas y en a pas mal qui s'amusaient à quitter la partie juste avant de me filer le coup final (et les emote & co). A un moment j'ai du enchaîner 7 ou 8 parties comme ça et j'ai rage desinstall tellement j'y voyais aucun intérêt.

Je savais d'entrée que le jeu me plairait pas, je voulais juste jouer avec mes potes, mais ça m'a fait fuir très vite. Sans compter que le mode vraiment intéressant du jeu c'est le mode où tu construis ton deck à partir de cartes aléatoires, mais y a pas de mode gratuit et tu dois obligatoirement débourser des fortunes pour y jouer.

Des mecs level 50? Je comprends pas :o.  
Si tu démarres une classe au level 1, ca ne change rien à ton classement de la saison. Il y'en a effectivement certains qui farment le rang 20 pour obtenir le portrait doré, mais c'est loin d'être la majorité.  
J'ai fait un tour au rang 21 y'a pas longtemps, et j'ai pas rencontré un seul "vrai" deck T1/T2 jusqu'au rang 18/17 je dirais.

n°12318160
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-04-2016 à 17:15:58  profilanswer

Donc je résume. Quantum Break sur PC c'est :

70€
Pas de Gsync/Freesync
SLI ?
Une installation uniquement sur C:\
55Go à télécharger sur le Store sans barre de progression

Ca envoi du rêve  [:striker eureka:1]  

n°12318162
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-04-2016 à 17:16:37  profilanswer

DDReaper a écrit :

Nan mais c'est la marque de fabrique de MS d'être toujours en retard sur les secteurs maîtrisé depuis longtemps par d'autre société, rien que l'implantation du verrouillage de l'orientation de l'écran sur windows phone il est arrivé combien de temps après la sortie de windows phone ? C'est pas comme si IOS ou android le faisait depuis des années .  
C'est bien qu'il tente des truc mais y'a un minimum...

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 17:16:37  profilanswer

n°12318166
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-04-2016 à 17:17:16  profilanswer

olakeen a écrit :

70€
Pas de Gsync/Freesync
SLI ?

Non.
Le *sync arrive en mai.
Et il y a une barre de progression.

n°12318172
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-04-2016 à 17:19:10  profilanswer

olakeen a écrit :

70€
Pas de Gsync/Freesync
SLI ?

Seriously? [:rainbow_dash:4]
Autant le reste ça peut être des erreurs de jeunesse mais ce point là par contre....

Yeagermach42 a écrit :

Non.
Le *sync arrive en mai.

Ouf  [:panzani gino]

Message édité par sh_kyra le 05-04-2016 à 17:19:43

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12318173
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-04-2016 à 17:19:16  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Seriously? [:rainbow_dash:4]  
Autant le reste ça peut être des erreurs de jeunesse mais ce point là par contre....

Perso ce serait le seul truc vraiment rédhibitoire, vu que j'ai pas la place sur mon disque C: :D.

n°12318176
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-04-2016 à 17:20:49  profilanswer

olakeen a écrit :

70€
Pas de Gsync/Freesync
SLI ? pas de sli effectivement
Une installation uniquement sur C:\ nope
55Go à télécharger sur le Store sans barre de progression elle a disparu? elle etait la sous win8...

edit: grille toussa toussa

Message édité par Ze_Fly le 05-04-2016 à 17:22:46

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12318179
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-04-2016 à 17:21:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Perso ce serait le seul truc vraiment rédhibitoire, vu que j'ai pas la place sur mon disque C: :D.

Pareil.. Puis pas de jeux sur mon C: /, niet. :D
Enfin bon apparemment c'est faux :o

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 05-04-2016 à 17:21:29

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12318180
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 17:21:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai essayé de télécharger il y a 2 jours killer instinct, il y en a une mais bien bugguée genre la barre qui reset tous les 2-3 mo.

---------------
Ravenloft
n°12318183
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-04-2016 à 17:22:37  profilanswer

Visiblement Outlast 2 arrive le 22 avril :D http://www.nofrag.com/2016/avr/04/48985/

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 05-04-2016 à 17:22:47

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12318185
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 17:22:48  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Pareil.. Puis pas de jeux sur mon C: /, niet. :D
Enfin bon apparemment c'est faux :o

Et ou tu règles ça alors?
J'ai essayé sur killer instinct dimanche et pas vu d'option pour télécharger ailleurs que sur le c.
J'ai pourtant regardé dans les options du ms store.

Message cité 4 fois
Message édité par ravenloft le 05-04-2016 à 17:23:40

---------------
Ravenloft
n°12318189
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-04-2016 à 17:23:38  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai essayé sur killer instinct dimanche et pas vu d'option pour télécharger ailleurs que sur le c.

Faut pas me demander à moi j'suis ignorant sur ce coup, Yaeger et Ze bee semblent savoir ;)

Message édité par sh_kyra le 05-04-2016 à 17:24:46

---------------
n°12318192
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 05-04-2016 à 17:24:05  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses sur Hearthstone :jap:

Je sens que je vais me lancer mais pas tout de suite :D Sans doute après avoir fini Dark Souls 3 [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12318193
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-04-2016 à 17:24:23  profilanswer

Tiens je viens de remarquer un truc :
Sur la page de Killer Instinct il y a ça dans les fonctionnalités :
http://i.imgur.com/r1ppB0E.png

Alors que sur QB ou TR c'est pas écrit. En faisant la manip conseillé on ne peut choisir que son lecteur mais pas le repertoire, je suppose que ca s'applique à tout

---------------
Manowar#2533
n°12318194
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-04-2016 à 17:24:45  profilanswer

ravenloft a écrit :

paramètre puis stockage

on en a parlé lors de la sortie de KI en plus :o ici même :o

n°12318196
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-04-2016 à 17:24:45  profilanswer

Dbbg a écrit :

Merci à tous pour vos réponses sur Hearthstone :jap:

Je sens que je vais me lancer mais pas tout de suite :D Sans doute après avoir fini Dark Souls 3 [:dbbg:1]

Hésites pas à faire signe si tu veux 2/3 conseils, ou à passer sur le topic si tu veux du coaching :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 05-04-2016 à 17:29:35
n°12318197
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-04-2016 à 17:24:49  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est passe il y a a quelques jours sur le topic. Filtre sur Sadicologue je crois.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12318203
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-04-2016 à 17:25:58  profilanswer

ravenloft a écrit :

all settings -> System -> Storage et tu met le disque sous lequel tu veux que cela s'installe. Cela chargera directement dedans pour toutes les nouvelles applications.

Sinon
all settings -> System -> Apps & features et tu pourras déplacer une fois dl l'application.

n°12318205
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-04-2016 à 17:26:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Hésites pas à faire signe si tu veux 2/3 conseils, où à passer sur le topic si tu veux du coaching :o.

...et sur le topic des tournois Hearthstone HFR si tu te sens déjà l'âme d'un badass :o (ça vaut aussi pour les autres qui ne sauraient pas :D )

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 05-04-2016 à 17:26:46

---------------
n°12318212
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-04-2016 à 17:28:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai essayé de télécharger il y a 2 jours killer instinct, il y en a une mais bien bugguée genre la barre qui reset tous les 2-3 mo.

Qu'est-ce que tu entends par reset ? La mienne pour Gears ou QB affiche bien l'avancement du DL. Il manque a la rigueur des infos sur la vitesse de DL et elle gagnerait a se mettre a jour plus régulièrement. Mais c'est tout.

n°12318223
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-04-2016 à 17:32:33  profilanswer

sh_kyra a écrit :

...et sur le topic des tournois Hearthstone HFR si tu te sens déjà l'âme d'un badass :o (ça vaut aussi pour les autres qui ne sauraient pas :D )

Vu mon abandon du dernier tournoi, j'étais mal placé pour conseiller ça :o.
Mais je plussoie, même si le niveau est "un peu" trop raide pour un débutant.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 05-04-2016 à 17:32:41
n°12318228
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 17:34:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

all settings -> System -> Storage et tu met le disque sous lequel tu veux que cela s'installe. Cela chargera directement dedans pour toutes les nouvelles applications.

Sinon
all settings -> System -> Apps & features et tu pourras déplacer une fois dl l'application.

Ok. Merci.
Cela serait bien que le jeu te le demande lorsque tu lances le téléchargement sans devoir aller trifouiller les options du système.
C'est mieux que rien mais ça reste bien naze car on peut pas décider manuellement pour chaque app et encore moins l'installer dans le répertoire qu'on veut.

---------------
Ravenloft
n°12318231
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-04-2016 à 17:36:13  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Vu mon abandon du dernier tournoi, j'étais mal placé pour conseiller ça :o.  
Mais je plussoie, même si le niveau est "un peu" trop raide pour un débutant.

A vrai dire plus y'aura de débutants plus le niveau sera accessible à ceux-ci, c'est un peu le serpent qui se mord la queue (ce pervers)  [:zedlefou:1]

---------------
n°12318237
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 17:38:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Qu'est-ce que tu entends par reset ? La mienne pour Gears ou QB affiche bien l'avancement du DL. Il manque a la rigueur des infos sur la vitesse de DL et elle gagnerait a se mettre a jour plus régulièrement. Mais c'est tout.

Au final c'est un faux appel car en fait comme c'était la première fois que je téléchargeais sur ce store, ça m'a téléchargé pleins de petits fichiers de quelques mégas avant de lancer le vrai téléchargement. Ils pourraient expliquer mais non ça doit être trop difficile ou j'en demande trop surement.

Bon vu la barre et l'absence de vitesse de téléchargement on ne sait même pas si ça télécharge en fait et à quelle vitesse.

Ils ont vraiment étudié leur store avant ou ils ont balancé ça à un stade pas encore finit? On croirait que c'est le cas car ils devaient bien se douter qu'en y mettant des jeux de plusieurs gos, ça pourrait être utile d'avoir le débit sur les connexions autre que la fibre.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 05-04-2016 à 17:40:02

---------------
Ravenloft
n°12318249
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-04-2016 à 17:42:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

Au final c'est un faux appel car en fait comme c'était la première fois que je téléchargeais sur ce store, ça m'a téléchargé pleins de petits fichiers de quelques mégas avant de lancer le vrai téléchargement. Ils pourraient expliquer mais non ça doit être trop difficile ou j'en demande trop surement.

Bon vu la barre et l'absence de vitesse de téléchargement on ne sait même pas si ça télécharge en fait et à quelle vitesse.

Ils ont vraiment étudié leur store avant ou ils ont balancé ça à un stade pas encore finit? On croirait que c'est le cas car ils devaient bien se douter qu'en y mettant des jeux de plusieurs gos, ça pourrait être utile d'avoir le débit sur les connexions autre que la fibre.

Bah c'est un store mobile à la base, et là dessus ils ont parfaitement copié les voisins :p  
Par contre la moindre des choses aurait été de l'adapter un minimum à l'environnement PC ouais :o

Je comprendrais d'ailleurs jamais pourquoi aucune boite passe plus de temps à peaufiner son store, alors que c'est une vitrine qui leur rapporte de la thune. Sur console, Sony et MS ont des stores pas top, et sur malinphone c'est la même sur android/IOS/WP.  
Steam est d'ailleurs à peine mieux dans son genre et pourrait probablement faire beaucoup mieux niveau mise en avant, mais c'est quand même de loin celui qui s'en sort le mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 05-04-2016 à 17:46:30
n°12318250
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-04-2016 à 17:43:16  profilanswer

Je me souviens pas d'un lancement catastrophique pour Origin tiens  [:canaille]  
Dans mon souvenir, il était déjà assez proche de ce qu'il est maintenant.

n°12318257
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 17:47:21  profilanswer

Klaw a écrit :

Bah c'est un store mobile à la base, et là dessus ils ont parfaitement copié les voisins :p

Peut être mais quand tu veux l'imposer sur un support non mobile tu fais un minimum au support pc desktop pour le peaufiner quitte à retarder la sortie et le rendre potable surtout que ce qui est critiqué sont pas des trucs exotiques.

CCyril2 a écrit :

Je me souviens pas d'un lancement catastrophique pour Origin tiens  [:canaille]
Dans mon souvenir, il était déjà assez proche de ce qu'il est maintenant.

Origin était une première pour EA; Là Ms a eu l'expérience gfwl et le ms store date de plusieurs années. Pas vraiment comparable.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 05-04-2016 à 17:50:03

---------------
Ravenloft
n°12318259
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 17:48:23  profilanswer

Je suis d'accord avec le fait que les plaintes envers le store Windows 10 sont rarement justifiées, mais prendre l'exemple de Steam alors que 10 ans se sont écoulés entre temps...  [:junk1e:3]  

Bon apres Uplay c'est différent, le truc n'a jamais marché comme il devrait  :whistle:

n°12318262
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-04-2016 à 17:50:38  profilanswer

ravenloft a écrit :

Peut être mais quand tu veux l'imposer sur un support non mobile tu fais un minimum au support pc desktop pour le peaufiner quitte à retarder la sortie et le rendre potable surtout que ce qui est critiqué sont pas des trucs exotiques.

Ouais j'ai édité entre temps pour ajouter cette précision ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9524  9525  9526  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)