| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 16:33:23 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Gautoz la véritance sur Doom dans l'émission GK --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Le meilleur exemple pour décrire ça est ce que j'ai ressenti avec la Lotus 49 dans iRacing ( cet engin ). Je me suis posé dedans, j'étais à l'arrêt dans les pits, le simple fait de donner un coup d'accélérateur m'a fait dire tout simplement "Non. Je veux pas". Ce truc n'était rien d'autre qu'un engin de mort, un cercueil roulant, j'étais enfermé entre deux bouts de tôle comme une sardine avec le moteur du Diable posé derrière mes fesses, et passer la première allait m'envoyer façon crash test dans le premier mur venu. C'est là où j'ai vraiment compris que les vrais pilotes étaient des gros dingues. Passé cette première impression, j'ai tout de même réussi à rouler avec parce que j'étais pas encore dans Matrix niveau technologie VR. Mais sincèrement, après quelques tours à parfois atteindre les 300+ km/h en un rien de temps, avec la voiture qui rebondit ou s'agite au moindre mouvement et une tenue de route pas moins angoissante, j'ai parfaitement compris que rien au monde pourrait me faire monter en vrai dans ce véhicule. C'est ce genre de trucs qu'on peut ressentir avec la VR, on est en situation, on la ressent fortement. Tout ce qui est simulateur devient vraiment très spécial en VR. Bon par contre, petit point sur lequel j'aimerais revenir dans Elite Dangerous : puisqu'on est enfermé dans la situation du jeu, certaines phases peuvent être lassantes à force, comme les longs trajets. J'ai très vite espéré voir arriver un jour un écran dans le cockpit du vaisseau pour diffuser les vidéos que je souhaite, ça me paraît être un truc très naturel car on est vraiment seul au monde dans son cockpit. Bon sinon, le summum, c'était quand j'écoutais en boucle Discovery de Daft Punk en frôlant des planètes en supercruise pour rejoindre des stations, indescriptible.... Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 09-04-2016 à 17:37:42 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) |
Need tellement fort --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Born Dead Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-04-2016 à 18:31:29 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 18:29:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2016 à 18:31:13 ![]() |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 09-04-2016 à 18:42:32 --------------- Ravenloft |
Ce que j'aimerais retrouvé dans ce nouveau doom pour qu'il soit pour moi doom1/2 compliant: Message édité par ravenloft le 09-04-2016 à 18:47:10 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le traumatisme Duke Nukem Forever nous hantera à chaque sortie de licence du passé |
--------------- Ravenloft |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 09-04-2016 à 18:48:09 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Medal of honor pacific assault est offert en ce moment sur origin
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 09-04-2016 à 18:49:05 --------------- Ravenloft |
Il reste juste Tim Willits (modeur embauché à l'époque devenu game designer) et Kevin Cloud (assistant graphiste devenu directeur artistique). Et le nouveau boss est un financier Message édité par couilleshot le 09-04-2016 à 19:21:43 --------------- :o :o :o |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2016 à 19:41:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2016 à 19:43:21 |
|
Message édité par ravenloft le 09-04-2016 à 19:53:44 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2016 à 19:54:50 ![]()
|
|
--------------- Ravenloft |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |