| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 21:07:47 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2016 à 21:08:55 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je suis tout doucement en train de me hyper pour Planet Coaster. Ca a l'air d'être RCT:World mais en bien. Quelqu'un a t-il essayé le jeu ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2016 à 21:10:43 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
Sinon côté indés Enter the Gungeon et Hyper Light Drifter ont l'air d'avoir la cote en ce moment. Message édité par zad38 le 08-04-2016 à 21:16:07 |
mukumi RATATATATransactions (1) | 6 mois d'abonnement à wow. Ou the Crew + Dying light. |
Klaw Transactions (38) | Hyper Light Drifter est une petite tuerie si tu aimes l'exploration et que la DA ne te dérange pas.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 08-04-2016 à 21:21:23 |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 21:19:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2016 à 21:34:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2016 à 21:36:08 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Kede Transactions (0) | HLD a eu 8 sur gamekult --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On devrait bientôt avoir des retours de la VR par HFR?
Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 08-04-2016 à 22:25:39 --------------- Steam ID |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Nop ! Potentiellemnt la VR est aux écrans classique ce que l'héroïne est à la cigarette ! Avec grosso modo les mêmes conséquences que tout les problèmes d'addictions pathologique ...entre autre ! Message édité par olioops le 08-04-2016 à 22:33:06 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Divadg Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Les mecs de ZQSD trouvent que l'oculus, c'est correct, mais avec les contrôleurs ce sera largement mieux. |
chatcag Transactions (0) | Pas de problème connu entre Windows 10 et certains vieux jeux type Diablo 2, Heroes 3, Warcraft 3 ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 09-04-2016 à 00:25:56 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Pourquoi Yukishiro ne s'en est-il pas occupé lui-même.. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 09-04-2016 à 00:41:37 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kede Transactions (0) | GOTY enfin terminé
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cell Transactions (3) |
Baueur, je t'aime bien, je sais pas si je fais une fixation sur tes post ou quoi, mais si tu savais comment ca me saoule Message édité par cell le 09-04-2016 à 02:02:28 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2016 à 05:41:33 ![]() Ptin votre mafia m'a fait rever de dks à force d'en parler... Je voyais des you have died partout quand des gens tombaient... Message édité par Profil supprimé le 09-04-2016 à 05:42:06 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | wrong topic, trompé d'onglet Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 09-04-2016 à 09:36:11 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonjour les amis --------------- Deuzepassimaldéjà. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | j - 1h30, heure d ouverture de ma FNAC --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Gracchus sort de ce corps
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 09-04-2016 à 09:29:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 09-04-2016 à 09:34:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |