Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9559  9560  9561  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12326308
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 08-04-2016 à 17:29:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

OSEF total la aussi  [:jean-michel platini:1]  

Sinon pour revenir au sujet du topic, y'a des joueurs de NT et isaac qui ont pris Enter The gungeon? J'arrive pas a me decider...dois-je attendre ou dois-je craquer alors que j'ai un miliard de jeu a faire?

j'ai testé les deux et pas vraiment apprécié, par contre j'accroche bien à EtG, je sais pas si c'est un bon point du coup

mood
Publicité
Posté le 08-04-2016 à 17:29:17  profilanswer

n°12326319
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 08-04-2016 à 17:32:12  profilanswer

cell a écrit :

Franchement ? non
la resolution est plus handicapante qu'autre chose pour jouer et meme s'il est quand meme bon y a moyen d'avoir mieux en qualité d'ecran et je ne parle pas de la dalle brillante

Effectivement j'aurai pas du dire "joueur PC", my bad :jap:
Par contre pour le graphisme il paraît que c'est vraiment le top du top et je sais que certains graphistes pour des jeux destinés PC n'utilisent QUE des Macs, mais c'est ptêt des lubbies aussi... j'y connais pas grand chose, j'ai qu'un bi-écran avec vieux 22' 120hz perrave.

Ze_Fly a écrit :

Sinon pour revenir au sujet du topic, y'a des joueurs de NT et isaac qui ont pris Enter The gungeon? J'arrive pas a me decider...dois-je attendre ou dois-je craquer alors que j'ai un miliard de jeu a faire?

Il me fait bien de l'oeuil aussi, c'est quoi son prix?

Message édité par sh_kyra le 08-04-2016 à 17:34:38

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12326323
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 17:33:28  profilanswer

Citation :

Microsoft a déjà promis de se mettre à la page - courant mai - côté VSync, FreeSync et GSync. De son côté, Remedy doit régler les problèmes de stuttering et de frame rate, sans oublier d'ajouter une option "quitter le jeu" au menu principal tant qu'à faire.

[:klaus von braun:2]

---------------
:o :o :o
n°12326325
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 17:34:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je suis un peu mitigé sur Gungeon. Vraiment difficile, et j'ai pas l'impression qu'il y ait d'unlocks a la Isaac pour compenser une RNG foireuse. Le gameplay est assez lent, mais visuellement c'est pas mal du tout.

Et malgré tout ça, j'ai quand meme envie de relancer une partie  [:clooney16]

n°12326340
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-04-2016 à 17:40:28  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils auront toujours les exclus Sony et le PC ne serait plus nécessaire pour plein de gens donc un coup de couteau à Microsoft discrètement.

Masi bien sur.... ils vont laisser le marché des jeux demat sur PS4 à Steam et garder uniquement la poignée d'exclu Sony. Et ils s'en battent les couilles de MS, LA PS4 écrase la XOne partout dans le monde. Franchement ils ont tout à perdre à ouvrir la PS4 à Steam OS. la seule solution viendra d'une lib multi OS pour remplacer DirectX. Et la MS pourra commencer à trembler. Car faut pas se voiler la face, la seule raison qui font que les particuliers prennent un Windows c'est pour jouer.

n°12326343
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-04-2016 à 17:41:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis un peu mitigé sur Gungeon. Vraiment difficile, et j'ai pas l'impression qu'il y ait d'unlocks a la Isaac pour compenser une RNG foireuse. Le gameplay est assez lent, mais visuellement c'est pas mal du tout.

Et malgré tout ça, j'ai quand meme envie de relancer une partie [:clooney16]

Ouai la mollesse et la sensation de flottement m'avait agacé mais j'aime aussi beaucoup le visuel d'où mon hésitation. Bon de toute façon, il faut toujours mieux rester sur son premier choix. Et puis je dois finir Quake avant l'arrivée de DOOM. Ainsi que The Old Blood et Quake 2. Je vais jamais y arriver :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12326345
Lokham

Transactions (1)
Posté le 08-04-2016 à 17:42:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je ne sais pas si mon avis ca t'aider mais j'ai plus de 50h sur Isaac parce que j'aime son côté random a fond, chaque partie est différente et ses builds complètement fous.  

J'ai peut être 10h sur NT et je ne pense pas en faire beaucoup plus. J'aime bien la pêche des armes, le feeling général et la BO. J'aime moins le manque de variété et le look du jeu, le cap 30fps et la difficulté à partir d'un certain niveau (lil hunter).  

J'ai acheté enter the gungeon à la sortie. J'y joue par petites sessions. C'est très plaisant. Je sais que j'y jouerai moins qu'isaac mais plus que NT. J'aime le côté shoot them up et les variétés d'arme, les 60fps, les ennemis fun et le design général et la difficulté croissante. J'aime moins le fait que la durée de ton run repose en grosse partie sur le fait de tomber sur un drop d'arme OP alors qu'avec Isaac il y avait un jeu dans le jeu avec les combinaisons infinies de builds

n°12326349
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-04-2016 à 17:44:36  profilanswer

Lokham a écrit :

Je ne sais pas si mon avis ca t'aider mais j'ai plus de 50h sur Isaac parce que j'aime son côté random a fond, chaque partie est différente et ses builds complètement fous.

J'ai peut être 10h sur NT et je ne pense pas en faire beaucoup plus. J'aime bien la pêche des armes, le feeling général et la BO. J'aime moins le manque de variété et le look du jeu, le cap 30fps et la difficulté à partir d'un certain niveau (lil hunter).

J'ai acheté enter the gungeon à la sortie. J'y joue par petites sessions. C'est très plaisant. Je sais que j'y jouerai moins qu'isaac mais plus que NT. J'aime le côté shoot them up et les variétés d'arme, les 60fps, les ennemis fun et le design général et la difficulté croissante. J'aime moins le fait que la durée de ton run repose en grosse partie sur le fait de tomber sur un drop d'arme OP alors qu'avec Isaac il y avait un jeu dans le jeu avec les combinaisons infinies de builds

Merci beaucoup pour le retour!
Toi et gibbo avaient l'air d'accord sur la rng du coup.

---------------
n°12326390
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 18:07:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Merci beaucoup pour le retour!  
Toi et gibbo avaient l'air d'accord sur la rng du coup.

Ouaip, a mon gout c'est le gros défaut du jeu. J'ai hésité a refund en approchant des 2h de jeu, c'est la premiere fois que cette possibilité me vient à l'idée.

n°12326406
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-04-2016 à 18:14:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip, a mon gout c'est le gros défaut du jeu. J'ai hésité a refund en approchant des 2h de jeu, c'est la premiere fois que cette possibilité me vient à l'idée.

Ah ouai quand meme, ca donne pas envie dit comme ca. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-04-2016 à 18:14:31  profilanswer

n°12326417
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 18:17:30  profilanswer

Le RNG me dérange pas tant que ça personnellement. On a rarement un run si pourri que ça nous empêche de progresser, surtout quand on voit le nombre de guns qu'il est possible de ramasser sur un seul niveau... 2 coffres, le(s) marchand(s), le coffre qui bouffe 2 armes pour en recracher une,  + le boss, autant d'opportunités de trouver son bonheur

La preuve, CdE a bien terminé un run tranquille avec un loadout pas OP pour un sou

Par contre j'ai bien souvenir de runs ignobles dans Isaac où on ne fait que drop du Range Up et Health Up :D

edit: après c'est vrai que je serais pas contre une augmentation des drops d'items passifs aux dépens des guns... Peut-être en rendant l'item de récompense du boss obligatoirement passif? Ca augmenterait bien les synergies.

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 08-04-2016 à 18:19:35
n°12326442
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 18:30:04  profilanswer

mukumi a écrit :

Benchmarks QB :  

http://gamegpu.com/images/stories/ [...] B_1920.jpg

Le SLI / Crossfire est bien géré. La Fury X met 4 FPS dans les dents de la 980ti qui enterre quand meme le reste.  [:gzk:2]

Si le jeu avait été sur steam, jouable offline à 100%, offraant un gameplay intéressant non pourri par du cover et auto regen et que Ms arrête de prendre le joueur Pc pour un abruti, ça aurait pu être intéressant. :o  

---------------
Ravenloft
n°12326448
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-04-2016 à 18:32:17  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si le jeu avait été sur steam, jouable offline à 100%, offraant un gameplay intéressant non pourri par du cover et auto regen et que Ms arrête de prendre le joueur Pc pour un abruti, ça aurait pu être intéressant. :o  

Tombe bien c'est le cas. Pour le reste, de beaux aprioris.

n°12326449
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-04-2016 à 18:32:18  profilanswer

ravenloft a écrit :

Autant je suis d'accord avec le début de la phrase, autant pour la partie en gras c'est justement un des rares TPS où il faut bouger un max et éviter de rester caché derrière un carton.
Bon sinon vu les retours sur la version PC, je crois que je vais finir par le prendre sur One :(

Et je vais peut être attendre de voir la gueule de Forza Apex avant de revendre la console du coup :o

Message cité 3 fois
Message édité par Klaw le 08-04-2016 à 18:34:40
n°12326450
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-04-2016 à 18:33:04  profilanswer

Klaw a écrit :

Autant je suis d'accord avec le début de la phrase, autant pour la partie en gras c'est justement un des rares TPS où il faut bouger un max et éviter de rester caché derrière un carton.
Bon sinon vu les retours sur la version PC, je crois que je vais finir par le prendre sur One :(

Vu la durée de vie des cartons dans ce jeu  :whistle:

n°12326455
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 18:34:54  profilanswer

ravenloft a écrit :

:non:  

S'il y'a bien quelque chose de chouette dans QB c'est le gameplay.

n°12326458
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 18:36:01  profilanswer

Salut Thomas ;).

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-04-2016 à 18:38:08

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12326459
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 18:36:02  profilanswer

Klaw a écrit :

Pourtant à chaque vidéo de gameplay que je vois c'est tout sauf le cas. Les mecs ont tout le temps de se cacher pour que la vie remonte à fond et donc gachant tout l'intérêt qu'il y avait dans les max payne.

Le topic étant casual compliant, je comprends que vous puissiez aimer. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 08-04-2016 à 18:37:03

---------------
Ravenloft
n°12326462
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 18:36:40  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pourtant à chaque vidéo de gameplay que je vois c'est tout sauf le cas. Les mecs ont tout le temps de se cacher pour que la vie remonte à fond et donc gachant tout l'intérêt qu'il y avait dans les max payne.

Non pas du tout, on est tout le temps en mouvement précisément.

n°12326464
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 18:37:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Non pas du tout, on est tout le temps en mouvement précisément.

Regarde le gklive et les vidéos sur jv.com rien que pour en citer 2, c'est pas forcément le cas.
Même GK dit que le jeu est ultra facile à cause de ça. Pas étonnant quand tu vois que toute la difficulté de max payne est annihilé ici par ces 2 mécanismes next-gen.
Tu peux surement te la jouer en mouvement mais les jeux qui se la joue kamikaze en te remontant la vie comme par magie, j'ai du mal.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 08-04-2016 à 18:40:16

---------------
Ravenloft
n°12326475
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 18:41:44  profilanswer

ravenloft a écrit :

Regarde le gklive et les vidéos sur jv.com rien que pour en citer 2, c'est clairement pas le cas.

Euh, j'y joue tout le jeu est structuré autour d'un gameplay ultra dynamique c'est l'antithèse d'un TPS "je me cache, j'attends que la vie remonte."
Si les mecs jouent comme ça soit ; c'est le début du jeu, soit ils n'ont pas compris le concept.
On peut émettre bien des reproches conf. mon avis ci-dessous mais pas celui-là.

J'ai posté un petit retour dans la nuit

Citation :

Alors, petit feedback sur le jeu-

Au départ j'ai été très déçue on va dire jusqu'à une bonne moitié de l'Acte II, sous l'angle de la narration pour moi qui suis une fana absolue d'Alan Wake et qui comptait grandement sur les capacités de Remedy en la matière, c'est la douche froide.
Je continue de penser -pour le moment- que question atmosphère et écriture on est ô combien loin de la puissance d'un AW qui claquait sa race dès le départ en installant une p**** d'ambiance.

Le gros point positif c'est le gameplay, idem au départ je n'avais pas du tout intégré qu'il fallait rester en permanence en mouvement et se servir de toutes les capacités à disposition pour mener le bal.
C'est pas "tu te colles derrière une caisse et t'attends le moment opportun pour lever la tête, canarder, te refoutre derrière la caisse pour remonter ta vie" ainsi de suite.
Ici tout te pousse à entrer dans le feu de l'action, ce qui devient vite obligatoire avec les mecs

Spoiler :

dans leur combi spéciale -désolée je n'ai pas retenu le nom-

On trouve ici une vraie originalité, c'est Fun et assez innovant, surtout pour un TPS.  

Sur les épisodes de série intercalés entre les actes je suis partagée, ce n'est pas déplaisant en soi, d'autre part ils se laissent suivre en terme de fil conducteur, les transitions sont correctes.
L'idée avait déjà été esquissée à l'époque d'AW avec le découpage façon série, là ils poussent le concept.
Mais à mon goût c'est bien trop long, ils contribuent plus à casser le rythme qu'autre chose.

Côté son, le contrat est rempli. J'ai mis d'emblée la VO après avoir lu les commentaires sur la VF.

++ J'aime bien l'idée de pouvoir voir concrètement le tenant des choix à effectuer avant de les valider plutôt que de faire un truc au pif basé sur une phrase lambda comme dans tous les jeux du genre.

Artistiquement, selon moi c'est par moments fade aussi bien en terme de lieux, de galerie de personnages (banals) que sur la palette de couleurs utilisée qui donne un rendu très(trop?) clair au jeu.
Le grain poussé à fond & les effets de flou me gênent plus qu'autre chose. Les effets de distorsion dans tous les sens idem, je n'en raffole pas des masses.  
Je comprends l'intention (trame temporelle blabla tout ça) mais je n'adhère pas vraiment.
En revanche les explosions avec effets de particules dans tous les sens sont très réussies un régal pour les pupilles.

Le principal protagoniste du jeu (oui je connais l'acteur) manque de charisme, là encore ce sont mes goûts.
Certains seconds rôles notamment féminins m'auraient davantage plu à jouer en personnage principal.

Note technique : Je streame le jeu sur mon PC pour un confort auditif (pas de casque One), ça passe très bien.

Voilà où j'en suis pour le moment de mon ressenti, du bon, du très bon et des moments de déception également.
Pas désagréable du tout mais je suis mitigée.

n°12326487
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-04-2016 à 18:45:02  profilanswer

ravenloft a écrit :

Regarde le gklive et les vidéos sur jv.com rien que pour en citer 2, c'est pas forcément le cas.
Même GK dit que le jeu est ultra facile à cause de ça. Pas étonnant quand tu vois que toute la difficulté de max payne est annihilé ici par ces 2 mécanismes next-gen.
Tu peux surement te la jouer en mouvement mais les jeux qui se la joue kamikaze en te remontant la vie comme par magie, j'ai du mal.

Joue au jeu avant de te faire un avis. Ah non c'est vrai tu as decidé que cela serait nul. Perso j'ai le jeu (et meme pas honte de le dire), et le gameplay c'est clairement pas planque toi derriere une cover et attend. Oui tu peux jouer comme cela si tu as envi et encore 3 fois dans tout le jeu. Parce que le reste du temps, ta cover, elle tient environ 5s. Les ennemies peuvent detruire énormément de chose juste avec leur arme de base, ils peuvent aussi te lancer des grenades et n'hésitent pas a le faire, leur ia est très bien aussi. Entre les manœuvres de contournement, les feux de suppressions, ... C'est clair que tu tiens pas 5s au meme endroit. A part a des moments très précis et rare dans le jeu.

n°12326490
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 18:47:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Euh, j'y joue tout le jeu est structuré autour d'un gameplay ultra dynamique c'est l'antithèse d'un TPS "je me cache, j'attends que la vie remonte."
Si les mecs jouent comme ça soit ; c'est le début du jeu, soit ils n'ont pas compris le concept.

Tu perds ton temps :D

---------------
Fookin hell.
n°12326491
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 18:47:25  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Nosgoth, le F2P basé sur la licence legacy of kain, va fermer ses portes

http://www.gamekult.com/actu/nosgo [...] 61993.html

• Fable legends pourrait ne pas mourir

http://www.gamekult.com/actu/fable [...] 61969.html

• Tomb raider 2 a un fan remake en cours

http://img15.hostingpics.net/pics/559110tumblro4go1t14h01tslp1lo41280.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/511700tumblro4go1t14h01tslp1lo51280.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/455777tumblro4go1t14h01tslp1lo81280.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/948463tumblro4go1t14h01tslp1lo91280.jpg

---------------
Ravenloft
n°12326492
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-04-2016 à 18:48:01  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai posté un petit retour dans la nuit

Citation :

Alors, petit feedback sur le jeu-

Au départ j'ai été très déçue on va dire jusqu'à une bonne moitié de l'Acte II, sous l'angle de la narration pour moi qui suis une fana absolue d'Alan Wake et qui comptait grandement sur les capacités de Remedy en la matière, c'est la douche froide.
Je continue de penser -pour le moment- que question atmosphère et écriture on est ô combien loin de la puissance d'un AW qui claquait sa race dès le départ en installant une p**** d'ambiance.

Le gros point positif c'est le gameplay, idem au départ je n'avais pas du tout intégré qu'il fallait rester en permanence en mouvement et se servir de toutes les capacités à disposition pour mener le bal.
C'est pas "tu te colles derrière une caisse et t'attends le moment opportun pour lever la tête, canarder, te refoutre derrière la caisse pour remonter ta vie" ainsi de suite.
Ici tout te pousse à entrer dans le feu de l'action, ce qui devient vite obligatoire avec les mecs

Spoiler :

dans leur combi spéciale -désolée je n'ai pas retenu le nom-

On trouve ici une vraie originalité, c'est Fun et assez innovant, surtout pour un TPS.  

Sur les épisodes de série intercalés entre les actes je suis partagée, ce n'est pas déplaisant en soi, d'autre part ils se laissent suivre en terme de fil conducteur, les transitions sont correctes.
L'idée avait déjà été esquissée à l'époque d'AW avec le découpage façon série, là ils poussent le concept.
Mais à mon goût c'est bien trop long, ils contribuent plus à casser le rythme qu'autre chose.

Côté son, le contrat est rempli. J'ai mis d'emblée la VO après avoir lu les commentaires sur la VF.

++ J'aime bien l'idée de pouvoir voir concrètement le tenant des choix à effectuer avant de les valider plutôt que de faire un truc au pif basé sur une phrase lambda comme dans tous les jeux du genre.

Artistiquement, selon moi c'est par moments fade aussi bien en terme de lieux, de galerie de personnages (banals) que sur la palette de couleurs utilisée qui donne un rendu très(trop?) clair au jeu.
Le grain poussé à fond & les effets de flou me gênent plus qu'autre chose. Les effets de distorsion dans tous les sens idem, je n'en raffole pas des masses.  
Je comprends l'intention (trame temporelle blabla tout ça) mais je n'adhère pas vraiment.
En revanche les explosions avec effets de particules dans tous les sens sont très réussies un régal pour les pupilles.

Le principal protagoniste du jeu (oui je connais l'acteur) manque de charisme, là encore ce sont mes goûts.
Certains seconds rôles notamment féminins m'auraient davantage plu à jouer en personnage principal.

Note technique : Je streame le jeu sur mon PC pour un confort auditif (pas de casque One), ça passe très bien.

Voilà où j'en suis pour le moment de mon ressenti, du bon, du très bon et des moments de déception également.
Pas désagréable du tout mais je suis mitigée.

+1. Par contre je trouve que le model graphique féminin du side-kick du heros est totalement loupé. Ils ont voulu faire une mona bis, et ce sont bien loupé. Je trouve aussi le jeu globalement trop bavard.

n°12326507
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 18:54:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Joue au jeu avant de te faire un avis. Ah non c'est vrai tu as decidé que cela serait nul. Perso j'ai le jeu (et meme pas honte de le dire), et le gameplay c'est clairement pas planque toi derriere une cover et attend. Oui tu peux jouer comme cela si tu as envi et encore 3 fois dans tout le jeu. Parce que le reste du temps, ta cover, elle tient environ 5s. Les ennemies peuvent detruire énormément de chose juste avec leur arme de base, ils peuvent aussi te lancer des grenades et n'hésitent pas a le faire, leur ia est très bien aussi. Entre les manœuvres de contournement, les feux de suppressions, ... C'est clair que tu tiens pas 5s au meme endroit. A part a des moments très précis et rare dans le jeu.

Si tu me l'offres, j'y jouerais sinon je me base comme tous les gens, sur les vidéos de gameplay parce que s'il faut acheter un jeu pour émettre un avis, il y aurait plus beaucoup de pages ici. :lol:

Tant mieux pour toi si le jeu t'amuse, vaut mieux vu le prix qu'il coûte mais ce que j'ai vu du gameplay est vraiment pas bon et donne tout sauf envie.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 08-04-2016 à 18:55:13

---------------
Ravenloft
n°12326513
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-04-2016 à 18:56:56  profilanswer

Yeager c'est le premier à critiquer Homefront alors qu'il n'y a pas joué :'(

n°12326515
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-04-2016 à 18:57:17  profilanswer

ravenloft a écrit :

• Tomb raider 2 a un fan remake en cours

Qui va finir comme celui d'mgs1 :/

n°12326522
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 18:59:17  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Qui va finir comme celui d'mgs1 :/

C'est fort possible.
On connait la politique de square enix pour les licences d'eidos?

---------------
Ravenloft
n°12326527
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-04-2016 à 19:00:40  profilanswer

mukumi a écrit :

Yeager c'est le premier à critiquer Homefront alors qu'il n'y a pas joué :'(

Tss j'ai fait la beta

n°12326529
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-04-2016 à 19:01:20  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est fort possible.
On connait la politique de square enix pour les licences d'eidos?

La même que les autres éditeurs. On touche pas a nos licences.

n°12326534
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 19:02:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La même que les autres éditeurs. On touche pas a nos licences.

Ils ont déjà lancé des C&D? Tu as des exemples?
Tous les éditeurs ne sont pas comme nintendo. Acti est plus ouvert par exemple et a accepté des remakes de vieux jeux comme les king's quest.

Message édité par ravenloft le 08-04-2016 à 19:04:06

---------------
Ravenloft
n°12326536
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 19:03:28  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si tu me l'offres, j'y jouerais sinon je me base comme tous les gens, sur les vidéos de gameplay parce que s'il faut acheter un jeu pour émettre un avis, il y aurait plus beaucoup de pages ici. :lol:

Tant mieux pour toi si le jeu t'amuse, vaut mieux vu le prix qu'il coûte mais ce que j'ai vu du gameplay est vraiment pas bon et donne tout sauf envie.

Ok.

n°12326545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 19:07:32  answer

B'soir  [:le_chien:4]

n°12326574
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 19:16:25  profilanswer

told you.  [:zedlefou:1]

---------------
Fookin hell.
n°12326582
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 19:17:44  profilanswer

raiton30 a écrit :

told you.  [:zedlefou:1]

Ouais je sais. :D

n°12326588
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 19:19:02  profilanswer

Je vais préciser comme ça on évitera un quiproquo.
Si t'aimes le jeu, tant mieux. Si tu penses différemment de moi et que tu as trouvé que c'était différent de ce que j'ai vu, tant mieux aussi car l'important est que tu aies aimé. Chacun ses gouts. Dans la phrase où je parle de gameplay intéressant non pourri par par le cover, je parlais que pour moi même si j'ai oublié de le préciser. J'aurais du le préciser car comme ça il n'y aurait pas eu de débat.
C'est comme pour le jeu sur steam, je parle que pour moi car je sais que certains aiment bien le ms store et s'en foutent royalement que le jeu ne soit pas sur steam.

Tout ce que j'ai vu en terme de gameplay ne m'a pas fait envie du tout avec des éléments qui sont tout ce que je hais dans l'évolution des gameplays. Je suis déçu en tant que grand fan de max payne mais ça n'engage que moi.  

---------------
Ravenloft
n°12326594
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-04-2016 à 19:20:56  profilanswer

En fait tu voulais max payne 4 ?

---------------
n°12326597
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-04-2016 à 19:21:23  profilanswer

http://i.imgur.com/E2peczC.png

[:legrillepain:3]

---------------
Steam ID
n°12326598
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-04-2016 à 19:23:19  profilanswer

Et bah ca y est, on y est. Apres les status de commandes, les email de la fnac, on en est enfin aux screen de pre-load. Vivement les scans de avis de passages d'UPS.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9559  9560  9561  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)