| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 21:28:07 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Bah en même temps, c'est normal de lacher du pognon sur du F2P surtout quand tu passes un certain nombre d'heures. Je dirai que c'est pour "récompenser" les petits développeurs derrière de leur boulot généreux et passionné. Histoire de faire une comparaison foireuse, c'est comme quand tu vas passer le reveillon du nouvel an chez des amis ou chez des gens que tu ne connais pas. Bah tu sais que tu vas manger comme un porc chez eux et il est normal de laisser des ferrerro, un coca zero, des bonbons ou que sais-je encore. Pourtant, tu pourrais te ramener les mains dans les poches mais tu sais que ce ne sera pas correct. Donc dépenser 150€ dans un item quand tu sais que tu as passé plus de 1000h et que tu ne joues qu'à ça, c'est pas très choquant. Ce qui est choquant, c'est d'aimer jouer à Dota 2 mais ça, c'est une autre histoire Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 01-01-2014 à 21:32:11 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
burnout62 Transactions (2) | Ce qui est choquant c'est d'avoir un chapal à 500$ sur TF2 et être nul --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain heureusement que y'a un checkpoint tous les 10 mètres dans VVVVVV --------------- Steam ID |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-01-2014 à 21:38:30 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'y suis allé au hasard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
deamat Transactions (3) |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 21:50:13 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
pharmajo Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tin Fifa (14) sur pc on peut pas jouer a 6 joueurs (3vs3) comme sur console, max 2vs2 + clavier --------------- Fookin hell. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je tiens à dire que je conchie depuis longtemps ubisoft mais que ce Rayman est un gros calibre. Je ne m'y attendais pas du tout. Surtout que je suis pas fan des jeux de plateforme mais franchement. Très beau boulot. Et ma compagne et moi on va pouvoir y jouer ensemble en plus --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
deamat Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ou? EDIT : vu! Message cité 2 fois Message édité par Eife le 01-01-2014 à 23:23:25 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
--------------- Steam ID |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Project cars a droit à sa compilation hebdomadaire d'images réalisées par la communauté donc garantie 0% bullshot C'est vraiment très joli Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 01-01-2014 à 23:34:50 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 01-01-2014 à 23:35:41 |
|
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 01-01-2014 à 23:37:17 --------------- Steam ID |
bb charlie Transactions (0) | Des jeux de F1 Message cité 2 fois Message édité par bb charlie le 01-01-2014 à 23:37:26 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 01-01-2014 à 23:39:16 --------------- Steam ID |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
blood_sam rienTransactions (6) | En jeu rapide et sympa, y'a Call of Juarez Gunslinger, The Darkness 2 sinon. Alan Wake un peu plus long mais très bonne ambiance, ainsi que Metro Last Light. |
blood_sam rienTransactions (6) | Bioshock Infinite si tu veux du jeu hypé. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 01-01-2014 à 23:43:19 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bb charlie Transactions (0) | Merci pour vos réponses.
|
ordimans Transactions (0) | bon je me tate pour DayZ, y a l'air d'avoir des bugs comme tout les jeux EA sur Steam en ce moment.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |