| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 18:04:43 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 18:34:36 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 01-01-2014 à 18:38:07 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Plus de soldes STEAM ? Ca ne terminait pas le 3 ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 01-01-2014 à 19:03:42 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Valdis Story à -75% |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ouais, et SSFIV aussi, je l'ai choppé à 10 euros il y a 3 jours voulant jouer avec un pote sur PC, et au final mon stick ne marche plus, donc j'ai perdu 5 euros pour l'avoir acheté deux jours avant. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | TDU2 ca vaut quoi ? J'ai d'excellents souvenirs du 1. Et je suis en manque de voitures. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dla merde --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ya quoi comme soldes super intéressantes sur Steam là ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Rayman Legend à 15€, achetez --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Rien pour moi... j'ai déjà ceux qui m’intéressent... hormis JC2 mais je sais que je n'y jouerai jamais... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Et pour quelqu'un qui a aucun jeu pc mis à par Street Fighter 4 ? ^^ --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Cela dit vu le message sur la page du jeu c'est un non pour moi :
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | You need a budget à -75% foufoufou --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Du coup comme bon jeu de caisse jouable sans volant il reste quoi ? Grid 2 m'a déplu (j'aimais bien le 1). Mon dernier très bon jeu de caisse c'est PGR4, et j'ai l'impression que sur PC c'est un genre qui manque de titres... |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'avais adoré le premier TDU au passage, à sa sortie sur 360 ( shame ) je l'avais saigné, le concept était sympa entre potes. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Super Street Fighter IV: Arcade Edition pour 4.99€... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |