Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10214538
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 19:48:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zellounet a écrit :

Je rigole à moitié vu que je possède déjà le soft en fait. :o

En fait, au delà du soft lui-même, y'a une philosophie du budget qui est vendu avec ce logiciel. Et c'est uniquement si on accroche à leur vision que le logiciel a une utilité. Par exemple, contrairement à Mint, il n'y a pas de possibilité de se connecter directement à nos comptes. Perso', j'aime bien car ça m'oblige à avoir les mains dedans et à regarder mes dépenses de plus près. :o

Sinon, ouais, fondamentalement y'a rien que tu puisses pas faire avec Excel dans YNAB. :o

Et du coup, Mint est justement pas mieux, vu que c'est gratos ? :o
Moi, acheter une philosophie, c'est un peu pas dans mon budget. [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 01-01-2014 à 19:48:32  profilanswer

n°10214541
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-01-2014 à 19:49:15  profilanswer

okiron a écrit :

comment vous gerez les dramas dans une guilde MMO ? :o
ca part en couille totale et j'aime pas ca :o

Les acteurs du drama s'arrangent entre eux sinon ils sont expulsés de la guilde. Les règlement de compte "en live" en prenant a partie la guilde ca pue et c'est puéril. Si les gars n'ont pas la maturité et/ou le recul nécessaire (ce n'est qu'un jeu), faut les dégager. Ou alors c'est toi qui t'es trompé d guilde et dans ce cas gquit

n°10214542
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-01-2014 à 19:49:49  profilanswer

J'hésite beaucoup je t'avoue. Mais pas de Lamborghini.....Ni de Porsche, ni de Maserati. Seulement 1 seule mercedes, 2 versions de la 458 pour seulement 5 Ferrari. Mais par contre une fiat 500  [:hish:2]  
Je suis heureux de pouvoir conduire la seule voiture que je pourrai m'acheter en vrai. Très intéressant  [:le_chien:1]  

Mais c'est le seul jeu qui me fait un peu envie...

n°10214550
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-01-2014 à 19:54:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si tu pouvais me faire un retour rapidement :D

TDU2?

De la merde en barre. Zéro sensation dans la conduite.

blankette a écrit :

http://i.imgur.com/j4KDF64.jpg

Lord Gaben, si tu m'entend, permet-moi de craft cet item [:agkklr] [:agkklr] [:agkklr]

Bordel [:oovaveoo]  

Y'a des gens qui achètent des items à ces prix... [:adnauseam:4]

---------------
Steam ID
n°10214556
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 01-01-2014 à 19:56:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si tu pouvais me faire un retour rapidement :D

J'ai déjà tellement de jeux à finir...  :(

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10214558
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-01-2014 à 19:56:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tous les SDF

Spoiler :

Sans Difficulté Financière

n°10214559
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-01-2014 à 19:56:41  profilanswer

J'ai dis que j'arrêtais les frais, et bam ! Street Fighter à 5€ et Rayman à 15€  [:cheesecake]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10214562
blankette

Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 19:58:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bah c'est le principe des F2P, très peu de gens qui payent, mais parmi ceux qui payent, certains peuvent mettre plusieurs milliers d'euros :D
Je me demande bien à combien est le plus gros payeur sur dota, mais ça doit être un chiffre délirant.

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 01-01-2014 à 20:00:09
n°10214569
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 01-01-2014 à 20:01:24  profilanswer

-neon- a écrit :

Et du coup, Mint est justement pas mieux, vu que c'est gratos ? :o
Moi, acheter une philosophie, c'est un peu pas dans mon budget. [:tinostar]

J'apprécie trop ma vie privée pour laisser mint regarder mes comptes et me faire de la pub personnalisée en fonction de mes tendances d'achat.  [:buk']

Pour moi, si tu gères déjà ton budget sérieusement et que t'as pas de problème avec ta méthode actuelle ça sert à rien d'acheter ce soft.

Par contre, si t'as besoin d'eye-candy (comme moi), tu peux check http://www.youneedabudget.com/method, télécharger la demo et te faire ta propre idée.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Zellounet le 01-01-2014 à 20:04:02

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°10214571
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-01-2014 à 20:01:53  profilanswer

Mais ça sert à quoi de payer pour ces trucs ?  [:argv23]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 01-01-2014 à 20:01:53  profilanswer

n°10214572
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-01-2014 à 20:02:29  profilanswer

blankette a écrit :

Bah c'est le principe des F2P, très peu de gens qui payent, mais parmi ceux qui payent, certains peuvent mettre plusieurs milliers d'euros :D
Je me demande bien à combien est le plus gros payeur sur dota, mais ça doit être un chiffre délirant.

C'est totalement fou :heink:  

Je savais que les F2P proposaient des achats ingame mais arriver à des montants pareils, je pensais pas que c'était possible...

---------------
Steam ID
n°10214575
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 20:03:12  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mais ça sert à quoi de payer pour ces trucs ? [:argv23]

Bah c'est comme payer un coach pour le sport, y'en a qui aiment être guidés. :O

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10214581
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-01-2014 à 20:04:30  profilanswer

Et ces items donnent un avantage significatif?

Me dites pas que c'est juste cosmétique :D

Dans les 2 cas ça sera totalement con mais ça le serait encore plus dans le 2ème cas :o

---------------
Steam ID
n°10214582
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 20:04:37  profilanswer

-neon- a écrit :

[:lothiek:5]

---------------
Mon feedback
n°10214583
blankette

Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 20:05:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je savais que les F2P proposaient des achats ingame mais arriver à des montants pareils, je pensais pas que c'était possible...

Là un tel montant vient de la rareté de l'item, en gros cet item a été craft que 201 fois pendant les soldes, donc c'est normal que les rares qui l'aient mettent un tarif délirant, par contre si tu regardes un autre item qui a été craft 71 000 fois là il ne vaut plus qu'une poignée de centimes.
En général les items sont pas très chers dans dota, tu peux avoir des sets très sympas pour un ou deux euros.

n°10214585
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 01-01-2014 à 20:05:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'avais vu un reportage sur farmville où ils expliquaient que seul 2% des joueurs passaient à la caisse, mais ces 2% ne faisaient pas semblant. Même si bon, ce n'est absolument pas le même modèle économique, ça donne une idée de la folie des gens.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10214586
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-01-2014 à 20:06:01  profilanswer

-neon- a écrit :

Cette comparaison foireuse :o

Et je m'y connais en comparaison foireuse :o

---------------
Steam ID
n°10214591
blankette

Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 20:06:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et ces items donnent un avantage significatif?

Me dites pas que c'est juste cosmétique :D

Dans les 2 cas ça sera totalement con mais ça le serait encore plus dans le 2ème cas :o

Bien sûr que si c'est uniquement cosmétique, c'est la règle d'or du jeu, gravé dans le marbre, jamais quelqu'un ne pourra payer pour avoir un avantage en jeu.

n°10214592
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-01-2014 à 20:06:31  profilanswer

blankette a écrit :

Là un tel montant vient de la rareté de l'item, en gros cet item a été craft que 201 fois pendant les soldes, donc c'est normal que les rares qui l'aient mettent un tarif délirant, par contre si tu regardes un autre item qui a été craft 71 000 fois là il ne vaut plus qu'une poignée de centimes.
En général les items sont pas très chers dans dota, tu peux avoir des sets très sympas pour un ou deux euros.

Mais ça sert à quoi dans le jeu ?  
T'es "plus fort" avec ça ou c'est juste pour montrer que t'as plus de fric que le copain ?

---------------
n°10214593
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-01-2014 à 20:06:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est parceque ce n'est qu'un jeux valve, ca serait un jeu blizzard, il y aurait un zéro de plus :o

n°10214598
blankette

Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 20:07:41  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mais ça sert à quoi dans le jeu ?  
T'es "plus fort" avec ça ou c'est juste pour montrer que t'as plus de fric que le copain ?

Rien, c'est juste cosmétique.

n°10214599
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-01-2014 à 20:07:56  profilanswer

blankette a écrit :

Bien sûr que si c'est uniquement cosmétique, c'est la règle d'or du jeu, gravé dans le marbre, jamais quelqu'un ne pourra payer pour avoir un avantage en jeu.

Merde [:adnauseam:4]  

Mais comment on peut lâcher ces sommes pour un truc cosmétique? [:baragor]

---------------
Steam ID
n°10214600
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-01-2014 à 20:08:12  profilanswer

blankette a écrit :

Punaise... il faut être sacrément "con" alors (désolé mais je ne vois pas d'autre mots là) ou ne pas savoir que faire de son fric... ce qui revient à ma première hypothèse en fait. [:aloy]

---------------
n°10214601
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 20:08:32  profilanswer

moi qui suis fan de jeu de F1 et de voiture classique, je n'ai jamais rien trouvé de potable sur PC pour le second genre. Jamais.
Seul Forza sur 360 est vraiment très bon.
J'ai trouvé les GT sur PS One et PS2 très bon, GT 4 pas mal et les autres nazes.

Mais tu devrais essayer F1 2013 c'est vraiment des turies ces jeux !

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°10214602
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 20:09:15  profilanswer

merci mais jamais je mettrai ça dans mon salon je trouve ça horriblissime !

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°10214603
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 20:09:29  answer

zad38 a écrit :

Vous vous souvenez de l'inondation qui a ravagé les studios d'Hello Games (qui bossent sur No Man's Sky) ? Et bien ils auraient du lire un peu mieux leur contrat d'assurance, étant en zone à risque leur compagnie ne les dédommage pas d'un centime [:botman]  
Ca sent le kickstarter ou alors MS/Sony qui rappliquent contre une exclusivité...

Cette poisse :d

n°10214606
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-01-2014 à 20:10:05  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Punaise... il faut être sacrément "con" alors (désolé mais je ne vois pas d'autre mots là) ou ne pas savoir que faire de son fric... ce qui revient à ma première hypothèse en fait. [:aloy]

Quand t'achètes des objets de déco pour chez toi, tu te dis la même chose ? Techniquement ça t'apporte rien d'avoir un truc encadré sur ton mur ou un machin posé sur tes étagères. il faut être sacrément "con" alors (désolé mais je ne vois pas d'autre mots là) ou ne pas savoir que faire de son fric... :o

n°10214608
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-01-2014 à 20:10:46  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

moi qui suis fan de jeu de F1 et de voiture classique, je n'ai jamais rien trouvé de potable sur PC pour le second genre. Jamais.
Seul Forza sur 360 est vraiment très bon.
J'ai trouvé les GT sur PS One et PS2 très bon, GT 4 pas mal et les autres nazes.

Mais tu devrais essayer F1 2013 c'est vraiment des turies ces jeux !

La carrière est bien foutue dans F1 2013?

Je sais que d'habitude Codemasters fait des modes carrière sympa avec une "scénarisation". Je me souviens de celui de TOCA Race Driver qui était bien sympa :love:

---------------
Steam ID
n°10214609
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 01-01-2014 à 20:11:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'hésite beaucoup je t'avoue. Mais pas de Lamborghini.....Ni de Porsche, ni de Maserati. Seulement 1 seule mercedes, 2 versions de la 458 pour seulement 5 Ferrari. Mais par contre une fiat 500  [:hish:2]  
Je suis heureux de pouvoir conduire la seule voiture que je pourrai m'acheter en vrai. Très intéressant  [:le_chien:1]  

Les jeux avec beaucoup de licences et d'autos comme Forza et GT sur consoles, c'est quasi introuvable sur PC. À part Shift 2 et PCars, je vois pas (même développeur en passant).
Après Assetto sera moddable et la communauté commence déjà à bosser sur certains modèles, comme des Mini, des Porsche, des 205, Lambo... On aura aussi droit à un DLC en septembre prochain avec une dizaine de bagnoles dont la Nissan GTR apparemment, et sûrement des Audi, Aston, Ruf...

n°10214612
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-01-2014 à 20:11:51  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

J'avais vu un reportage sur farmville où ils expliquaient que seul 2% des joueurs passaient à la caisse, mais ces 2% ne faisaient pas semblant. Même si bon, ce n'est absolument pas le même modèle économique, ça donne une idée de la folie des gens.

J'ai bossé sur un mmo f2p, et effectivement, certains joueurs claquaient 1500€ certains mois [:tinostar]
Et c'était loin d'être un cador dans le genre  [:elena gates:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10214614
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-01-2014 à 20:11:58  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

merci mais jamais je mettrai ça dans mon salon je trouve ça horriblissime !

a partir du moment ou tu veux mettre autre chose qu'une carte low-profile ou un gpu intégré sans avoir un truc trop encombrant, t'auras le choix entre ce genre de boitier cubique (avec ou sans emplacement lecteur, d'ailleurs, par exemple: http://www.bitfenix.com/global/en/ [...] tx#gallery ) ou des boitier forme "desktop" qui ressembleront a de gros amplis, donc a partir de là.. :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 01-01-2014 à 20:15:12
n°10214619
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-01-2014 à 20:13:12  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai bossé sur un mmo f2p, et effectivement, certains joueurs claquaient 1500€ certains mois [:tinostar]
Et c'était loin d'être un cador dans le genre  [:elena gates:2]

http://i.imgur.com/D3SqD5N.gif

---------------
Steam ID
n°10214620
blankette

Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 20:13:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merde [:adnauseam:4]  

Mais comment on peut lâcher ces sommes pour un truc cosmétique? [:baragor]

Faut bien comprendre comment marche le système économique de dota en fait, c'est pas un système à sens unique, c'est un système qui profite à tous.
En gros les items ne sont pas crées par valve, ils sont crées par la communauté des joueurs, des artistes qui soumettent leur boulot sur le workshop :  
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] ?appid=570
Si un item recueille suffisamment de votes et qu'il obtient l'approbation de valve, il est mis en vente.
A partir de ce moment là, l'artiste touche 25% pour chaque vente de son item, ce système permet à certains artistes de faire de la création d'item pour dota un job à plein temps.
Donc quand t'achètes un item dans dota, tu donne pas seulement du fric à valve, tu aides aussi un artiste  :D  
Mais le système profite aussi au joueur lamba, en effet en fin de partie tu as une chance aléatoire de drop un item, souvent t'as des trucs banal, mais tu peux très bien aussi drop un item qui peut valoir une fortune à la revente sur le steam market, et donc te faire de l'argent à partir d'un jeu gratuit à la base.

n°10214621
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-01-2014 à 20:13:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Quand t'achètes des objets de déco pour chez toi, tu te dis la même chose ? Techniquement ça t'apporte rien d'avoir un truc encadré sur ton mur ou un machin posé sur tes étagères. il faut être sacrément "con" alors (désolé mais je ne vois pas d'autre mots là) ou ne pas savoir que faire de son fric... :o

Ca n'a rien... mais rien à voir.  [:cosmoschtroumpf]  

Bref, chacun fait ce qui lui plait.  [:enchiz:3]

---------------
n°10214624
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-01-2014 à 20:14:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

lambo ca va surement arriver. ya des pubs sur les circuits :D
porsche c'est mort la License appartient à ea. par contre pour les Ferrari tu as actuellement une 458, une 599 et une f40.
tu as aussi de la mclaren mp4, de la bm, de la lotus, de la p4...

Message édité par mgs-solidsnake- le 01-01-2014 à 20:15:21
n°10214625
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 20:14:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La carrière est bien foutue dans F1 2013?

Je sais que d'habitude Codemasters fait des modes carrière sympa avec une "scénarisation". Je me souviens de celui de TOCA Race Driver qui était bien sympa :love:

bah tu fais la saison quoi :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10214628
Intox26

Transactions (1)
Posté le 01-01-2014 à 20:15:18  profilanswer

Bauer  [:lebowsky]  

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/b89c72ef4bbc59e227e79f02cac82e7f352454ee.jpg

n°10214631
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-01-2014 à 20:16:25  profilanswer

blood_sam a écrit :

Les jeux avec beaucoup de licences et d'autos comme Forza et GT sur consoles, c'est quasi introuvable sur PC. À part Shift 2 et PCars, je vois pas (même développeur en passant).
Après Assetto sera moddable et la communauté commence déjà à bosser sur certains modèles, comme des Mini, des Porsche, des 205, Lambo... On aura aussi droit à un DLC en septembre prochain avec une dizaine de bagnoles dont la Nissan GTR apparemment, et sûrement des Audi, Aston, Ruf...

Ouai je sais mais prévoir un DLC sur un jeu en early access ca me dépasse.... Après j'attends justement de voir comment vont évoluer les choses avec les mods etc...

Et PCars j'attend aussi. Pour infos c'est aussi eux qui ont fait Test Drive Ferrari :D

Et encore une fois, le coup de la Fiat 500 je comprends pas...C'est comme les grosses bouses que t'a au début de GT. Ca intéresse qui de conduire une honda civic sérieux ? Si je veux faire ça je demande les clés de sa bagnole à ma mère!  :lol:

n°10214633
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-01-2014 à 20:16:33  profilanswer

blankette a écrit :

Faut bien comprendre comment marche le système économique de dota en fait, c'est pas un système à sens unique, c'est un système qui profite à tous.
En gros les items ne sont pas crées par valve, ils sont crées par la communauté des joueurs, des artistes qui soumettent leur boulot sur le workshop :  
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] ?appid=570
Si un item recueille suffisamment de votes et qu'il obtient l'approbation de valve, il est mis en vente.
A partir de ce moment là, l'artiste touche 25% pour chaque vente de son item, ce système permet à certains artistes de faire de la création d'item pour dota un job à plein temps.
Donc quand t'achètes un item dans dota, tu donne pas seulement du fric à valve, tu aides aussi un artiste  :D  
Mais le système profite aussi au joueur lamba, en effet en fin de partie tu as une chance aléatoire de drop un item, souvent t'as des trucs banal, mais tu peux très bien aussi drop un item qui peut valoir une fortune à la revente sur le steam market, et donc te faire de l'argent à partir d'un jeu gratuit à la base.

Je comprends mieux le système. Merci pour l'explication très claire.  :jap:  

Par contre je trouve toujours autant délirant de claquer de "grosses sommes" pour un truc totalement inutile. Mais cela n'engage que moi... pas la peine de frapper.  :o

---------------
n°10214638
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-01-2014 à 20:17:49  profilanswer

castormalin a écrit :

bah tu fais la saison quoi :D

Ok mais c'est pas genre tu débutes rookie dans une écurie moisie et tu finis chez Ferrari? :o

Ou alors avec des objos genre faire gagner son collègue, etc...

Là on enchaîne juste les courses de la saison?

---------------
Steam ID
n°10214640
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-01-2014 à 20:18:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ca n'a rien... mais rien à voir.  [:cosmoschtroumpf]

Bref, chacun fait ce qui lui plait.  [:enchiz:3]

Ben si. C'est cosmétique. Pour faire jolie. Comme la déco.

edit: c'était pas méchant mon post précédent hein, perso je n'achèterai jamais rien de ce genre, comme les skins pour CS:GO par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 01-01-2014 à 20:19:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)