Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  952  953  954  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10214640
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-01-2014 à 20:18:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Ca n'a rien... mais rien à voir.  [:cosmoschtroumpf]

Bref, chacun fait ce qui lui plait.  [:enchiz:3]

Ben si. C'est cosmétique. Pour faire jolie. Comme la déco.

edit: c'était pas méchant mon post précédent hein, perso je n'achèterai jamais rien de ce genre, comme les skins pour CS:GO par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 01-01-2014 à 20:19:37
mood
Publicité
Posté le 01-01-2014 à 20:18:09  profilanswer

n°10214643
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-01-2014 à 20:18:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok mais c'est pas genre tu débutes rookie dans une écurie moisie et tu finis chez Ferrari? :o
...

Dans ce cas de figure t'es toujours dans une écurie moisie... je vois pas l'évolution.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10214644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 20:19:07  answer

bauer_attitude a écrit :

Ok mais c'est pas genre tu débutes rookie dans une écurie moisie et tu finis chez Ferrari? :o

Ou alors avec des objos genre faire gagner son collègue, etc...

Là on enchaîne juste les courses de la saison?

tu fais des tests au début, t'es engagé chez Damart Racing Team et tu essaies de faire un classement potable pour être pris dans une meilleure écurie.

n°10214645
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-01-2014 à 20:19:24  profilanswer

blankette a écrit :

Faut bien comprendre comment marche le système économique de dota en fait, c'est pas un système à sens unique, c'est un système qui profite à tous.
En gros les items ne sont pas crées par valve, ils sont crées par la communauté des joueurs, des artistes qui soumettent leur boulot sur le workshop :  
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] ?appid=570
Si un item recueille suffisamment de votes et qu'il obtient l'approbation de valve, il est mis en vente.
A partir de ce moment là, l'artiste touche 25% pour chaque vente de son item, ce système permet à certains artistes de faire de la création d'item pour dota un job à plein temps.
Donc quand t'achètes un item dans dota, tu donne pas seulement du fric à valve, tu aides aussi un artiste  :D  
Mais le système profite aussi au joueur lamba, en effet en fin de partie tu as une chance aléatoire de drop un item, souvent t'as des trucs banal, mais tu peux très bien aussi drop un item qui peut valoir une fortune à la revente sur le steam market, et donc te faire de l'argent à partir d'un jeu gratuit à la base.

Ok :jap:

C'est un peu comme pour TF2 j'ai l'impression.

Putain mais putain, je croyais vraiment pas que c'était possible [:adnauseam:4]  

Pour moi les achats ingame ça se limitait à quelques centimes voire quelques euros mais pas plus :D

---------------
Steam ID
n°10214649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 20:20:15  answer

bauer_attitude a écrit :

Pour moi les achats ingame ça se limitait à quelques centimes voire quelques euros mais pas plus :D

On parle de joueurs de MOBA là, pas de gens normaux.

n°10214650
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 01-01-2014 à 20:20:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai je sais mais prévoir un DLC sur un jeu en early access ca me dépasse.... Après j'attends justement de voir comment vont évoluer les choses avec les mods etc...

Et PCars j'attend aussi. Pour infos c'est aussi eux qui ont fait Test Drive Ferrari :D

Et encore une fois, le coup de la Fiat 500 je comprends pas...C'est comme les grosses bouses que t'a au début de GT. Ca intéresse qui de conduire une honda civic sérieux ? Si je veux faire ça je demande les clés de sa bagnole à ma mère!  :lol:

Le DLC à venir c'est prévu depuis avant la sortie du jeu. C'est standard comme procédé maintenant, y'a qu'à voir les Season Pass et bonus de précommande qu'on trouve sur la majorité des jeux.
La Fiat 500 c'est une version sportive, comme une Clio RS, ça fait moins rêver que des bagnoles de luxe mais y'a moyen de s'amuser. Tout comme une Mini par exemple.

n°10214651
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-01-2014 à 20:20:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est un peu comme pour TF2 j'ai l'impression.

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas comment c'est pour Dota mais ouia pour CSGO c'est parfois délirant. Bon à titre perso ma meilleure vente c'est genre 3€ :D

n°10214653
blankette

Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 20:21:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça c'est pour 99.9% des acheteurs oui, ce genre de somme, les acheteurs se comptent sur les doigts d'une main  :D  
Et puis ok c'est 100% cosmétique, donc 100% inutile, mais beaucoup diront qu'ils préfèrent mettre 60 euros dans un F2P comme dota où tu peux passer des milliers d'heures dessus plutôt que claquer 50 boules dans ton AAA pour 6 heures de solo  [:biaab]  

n°10214655
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-01-2014 à 20:22:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ben si. C'est cosmétique. Pour faire jolie. Comme la déco.

La "déco" c'est peut-être cosmétique mais c'est du concret. C'est matériel. Tu peux le voir/toucher/montrer n'importe quand à n'importe qui.
Là c'est totalement immatériel et fermé. Seuls tes "contacts" partage ce "truc" et dans X mois ou années il n'existera même plus... ni pour toi ni pour quiconque, alors que ma "déco" aussi moisie soit-elle sera toujours là.
Bref, c'est payer pour de l'éphémère...  
Des sommes minimes je ne dis pas, mais de gros montants je trouve ça "con".  
Après c'est juste mon avis, chacun fait comme bon lui chante.  [:avant]

---------------
n°10214656
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-01-2014 à 20:22:10  profilanswer

blood_sam a écrit :

Le DLC à venir c'est prévu depuis avant la sortie du jeu. C'est standard comme procédé maintenant, y'a qu'à voir les Season Pass et bonus de précommande qu'on trouve sur la majorité des jeux.
La Fiat 500 c'est une version sportive, comme une Clio RS, ça fait moins rêver que des bagnoles de luxe mais y'a moyen de s'amuser. Tout comme une Mini par exemple.

+1 j'adore ce genre de petite caisse. c'est ultra fun :D

mood
Publicité
Posté le 01-01-2014 à 20:22:10  profilanswer

n°10214657
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-01-2014 à 20:22:23  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Dans ce cas de figure t'es toujours dans une écurie moisie... je vois pas l'évolution.  :o

:D  

Et c'est tout? :o

Codemasters m'a habitué à mieux.

J'attends encore un jeu de course avec une vraie carrière scénarisée à la TOCA Race Driver... Si vous connaissez ça je suis preneur.

---------------
Steam ID
n°10214658
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-01-2014 à 20:22:59  profilanswer

Là c'est des items pour Counter Strike GO... :D

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-01-2014 à 20:23:09

---------------
Steam ID
n°10214659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 20:23:25  answer

bauer_attitude a écrit :

Et c'est tout? :o

Codemasters m'a habitué à mieux.

J'attends encore un jeu de course avec une vraie carrière scénarisée à la TOCA Race Driver... Si vous connaissez ça je suis preneur.

Bah tu veux quoi de plus? Des events aléatoires genre te manger une caillasse dans la tête pendant tes vacances au ski?

n°10214660
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 20:23:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as oublié l'AH de diablo ? :o

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10214661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 20:23:51  answer

bauer_attitude a écrit :

On parle de joueurs de CSGO là, pas de gens normaux.

n°10214662
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-01-2014 à 20:24:38  profilanswer

blankette a écrit :

Ça c'est pour 99.9% des acheteurs oui, ce genre de somme, les acheteurs se comptent sur les doigts d'une main  :D
Et puis ok c'est 100% cosmétique, donc 100% inutile, mais beaucoup diront qu'ils préfèrent mettre 60 euros dans un F2P comme dota où tu peux passer des milliers d'heures dessus plutôt que claquer 50 boules dans ton AAA pour 6 heures de solo  [:biaab]  

Oui enfin les 50€ de l'AAA te procurent du jeu quand même. Là sans dépenser un rond, le jeu reste le même pour DOTA2 donc la comparaison a pas lieu d'être :o

Message édité par bauer_attitude le 01-01-2014 à 20:27:02

---------------
Steam ID
n°10214666
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-01-2014 à 20:25:31  profilanswer

blood_sam a écrit :

Ouai ouai, c'est la version sport okay n'empêche que ça n'a je trouve aucun intérêt. Honnêtement, en jeu, t l'as déjà utilisé en dehors des fois où c'est imposé ?

Pour le procédé je savais pas que c'était prévu avant. Cela dit ça fait quand même beaucoup : early access, DLC....il manque que les micro transactions (sur les items du workshops tiens pas exemple) et là ce sera complet. Ils ont pas fait un kickstarter en plus, au cas ou? :whistle:  Dans le genre je bouffe à tous les râteliers, ca se pose là quand même...

n°10214667
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-01-2014 à 20:25:34  profilanswer

Quelqu'unse dévoue pour retrouver le lien du gars qui avait acheté un coursier de dota 2 a 30.000 € :D

n°10214668
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-01-2014 à 20:26:05  profilanswer

:D  

T'as jamais joué à TOCA Race Driver sinon tu verrais de quoi je veux parler :o

Docteur Speculoos a écrit :

T'as oublié l'AH de diablo ? :o

Non mais là les items de l'AH de Diablo apporte quelque chose (items plus puissants toussa...).

---------------
Steam ID
n°10214670
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 20:26:30  profilanswer

bauer qui découvre le F2P :o
À ton avis ils tiennent comment financièrement les jeux si 95% des joueurs ne lâchent que quelques euros ? Heureusement que les 5% qui restent compensent le tout en payant à notre place :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 01-01-2014 à 20:26:56
n°10214671
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-01-2014 à 20:26:31  profilanswer

[:renesis:4]

n°10214672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 20:26:36  answer

Kikasstou a écrit :

Quelqu'unse dévoue pour retrouver le lien du gars qui avait acheté un coursier de dota 2 a 30.000 € :D

http://arstechnica.com/gaming/2013 [...] r-with-it/

n°10214673
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-01-2014 à 20:26:56  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

La "déco" c'est peut-être cosmétique mais c'est du concret. C'est matériel. Tu peux le voir/toucher/montrer n'importe quand à n'importe qui.
Là c'est totalement immatériel et fermé. Seuls tes "contacts" partage ce "truc" et dans X mois ou années il n'existera même plus... ni pour toi ni pour quiconque, alors que ma "déco" aussi moisie soit-elle sera toujours là.
Bref, c'est payer pour de l'éphémère...  
Des sommes minimes je ne dis pas, mais de gros montants je trouve ça "con".  
Après c'est juste mon avis, chacun fait comme bon lui chante.  [:avant]

Ah ok c'est juste le côté virtuel qui te choc en somme. Je comprends mieux.  :jap:

n°10214677
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-01-2014 à 20:28:33  profilanswer

zad38 a écrit :

bauer qui découvre le F2P :o  
À ton avis ils tiennent comment financièrement les jeux si 95% des joueurs ne lâchent que quelques euros ? Heureusement que les 5% qui restent compensent le tout en payant à notre place :o

Nan mais je savais que y'avait des micro-transactions [:gidoin]  

Mais je pensais qu'elles tournaient entre 0,01€ et 10€ on va dire...

Jamais j'ai pensé qu'on pouvait atteindre 70€, 200€ voire plus. Et surtout pour du cosmétique bordel :sweat:

---------------
Steam ID
n°10214684
blankette

Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 20:31:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais je savais que y'avait des micro-transactions [:gidoin]  

Mais je pensais qu'elles tournaient entre 0,01€ et 10€ on va dire...

Jamais j'ai pensé qu'on pouvait atteindre 70€, 200€ voire plus. Et surtout pour du cosmétique bordel :sweat:

Bah au final, tant que tu as l'assurance de rester sur un pied d'égalité par rapport au joueur qui a claqué 200 euros, tu t'en fout, tant mieux pour lui :D
D'ailleurs je me demande si valve aurait été aussi "sympa" avec le modèle économique de leurs jeux si ils n'avaient pas steam et ses revenus démentiels derrière [:enchiz:4]

n°10214694
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 01-01-2014 à 20:34:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai ouai, c'est la version sport okay n'empêche que ça n'a je trouve aucun intérêt. Honnêtement, en jeu, t l'as déjà utilisé en dehors des fois où c'est imposé ?

Pour le procédé je savais pas que c'était prévu avant. Cela dit ça fait quand même beaucoup : early access, DLC....il manque que les micro transactions (sur les items du workshops tiens pas exemple) et là ce sera complet. Ils ont pas fait un kickstarter en plus, au cas ou? :whistle:  Dans le genre je bouffe à tous les râteliers, ca se pose là quand même...

M'en suis servi uniquement pour la challenge HFR actuel :o Trois quatre tours quoi :whistle: Mais bon, y'a pas d'IA pour l'instant et pas de multi, donc forcément on utilise pas toutes les voitures.

n°10214695
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-01-2014 à 20:35:07  profilanswer

blankette a écrit :

... si ils n'avaient pas steam et ses revenus démentiels derrière [:enchiz:4]

On a une idée des chiffres ?
C'est quoi leur marge sur les jeux au final ?

---------------
n°10214696
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 20:35:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La carrière est bien foutue dans F1 2013?

Je sais que d'habitude Codemasters fait des modes carrière sympa avec une "scénarisation". Je me souviens de celui de TOCA Race Driver qui était bien sympa :love:

Bien fait... ça reste un jeu de voiture, mais oui je trouve cool le mode solo. Avec des propositions de contrat, des évolutions de carrière etc.

blastm a écrit :

a partir du moment ou tu veux mettre autre chose qu'une carte low-profile ou un gpu intégré sans avoir un truc trop encombrant, t'auras le choix entre ce genre de boitier cubique (avec ou sans emplacement lecteur, d'ailleurs, par exemple: http://www.bitfenix.com/global/en/ [...] tx#gallery ) ou des boitier forme "desktop" qui ressembleront a de gros amplis, donc a partir de là.. :/

Oui je préfère le cubic mais franchement celui que tu as montré je n'aime pas du tout.
Je préfère largement le Fractal 304 par exemple http://www.google.fr/imgres?safe=o [...] ,s:0,i:104

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°10214697
blankette

Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 20:35:48  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

30%, c'est tout ce qu'on sait.

n°10214699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 20:36:10  answer

BillyCorgan a écrit :

pas de comptes publiés en tout cas

n°10214701
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 20:36:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Cette comparaison foireuse :o

Et je m'y connais en comparaison foireuse :o

C'est l'alcool qui me fait parler. :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10214703
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-01-2014 à 20:38:46  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Bien fait... ça reste un jeu de voiture, mais oui je trouve cool le mode solo. Avec des propositions de contrat, des évolutions de carrière etc.

Ah ok donc y'a quand même une gestion de carrière.

J'imagine qu'il est déjà passé en solde et que je l'ai raté? :o

-neon- a écrit :

C'est l'alcool qui me fait parler. :(

Ca va pour cette fois :o

---------------
Steam ID
n°10214708
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 01-01-2014 à 20:40:01  profilanswer

F1 2013 est passé ouais, mais les jeux Codemasters sont souvent en promo sur le net, et moins cher que sur Steam.

n°10214710
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-01-2014 à 20:41:19  profilanswer

blood_sam a écrit :

F1 2013 est passé ouais, mais les jeux Codemasters sont souvent en promo sur le net, et moins cher que sur Steam.

Bon bah je vais surveiller :jap:

---------------
Steam ID
n°10214718
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 20:45:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah ok donc y'a quand même une gestion de carrière.

J'imagine qu'il est déjà passé en solde et que je l'ai raté? :o

Il était à 15 à un moment :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10214720
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-01-2014 à 20:47:23  profilanswer

blankette a écrit :

30%, c'est tout ce qu'on sait.

Ha oui quand même.  [:implosion du tibia]  

[:4lkaline:2]

---------------
n°10214723
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-01-2014 à 20:48:22  profilanswer

castormalin a écrit :

Il était à 15 à un moment :D

:jap:  

Pas sûr que j'eue craqué à ce prix :o

Maintenant dès que ça coûte plus de 10€, faut vraiment que ça soit un jeu que j'attends ou que je veux absolument faire :o

---------------
Steam ID
n°10214731
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 20:51:05  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

fait, dafuck is that ? un jeu d'horreur en ligne ?

Jeu d'horreur en coop a 4 versus un joueur jouant un revenant.  
Les 4 doivent coopérer pour se sauver de l'endroit hanté et de ce que j'ai compris un peu a l'image d'un Amnesia ou d'un Outlast ton équipe n'est pas un commando sur-entrainé&armé.

foudelou a écrit :

Ca a l'air marrant mais très basique non ? C'est un peu le concept le plus vieux du monde quoi :o et ça a pas l'air d'envoyer du rêve au niveau de la réa (mais voté quand même [:hish:1] )

Niveau résa c'est honnête et l'ambiance est la.
Concept le plus vieux de monde peut être mais jamais vu en jeu vidéo perso :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10214758
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-01-2014 à 21:01:02  profilanswer

coco_killer a écrit :

Niveau résa c'est honnête et l'ambiance est la.
Concept le plus vieux de monde peut être mais jamais vu en jeu vidéo perso :o

J'sais pas ça a vraiment l'air basique au point d'avoir fait le tour au bout d'une partie :o En tout cas de mon point de vue

Sinon ARMA 3, j'ai lu les CR du topic mais ça me suffit pas pour me faire une opinion : c'est le genre de jeu qui vit grace au suivi des modders c'est ça ? y a du lourd qui fasse tenir des mois ou ça reste des mods gentillets le temps de 2 parties ? :o En ce moment je suis dans le trip dayz mais l'ergonomie générale me rebute tellement, j'ai l'impression que le 3 est la version finale :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10214801
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 21:25:32  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Punaise... il faut être sacrément "con" alors (désolé mais je ne vois pas d'autre mots là) ou ne pas savoir que faire de son fric... ce qui revient à ma première hypothèse en fait. [:aloy]

Bof, au final c'est simplement s'acheter du plaisir (je crois). C'est un peu difficile de faire des comparaisons dans ce domaine là, et de juger.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10214804
burnout62

Transactions (2)
Posté le 01-01-2014 à 21:28:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est totalement fou :heink:  
Je savais que les F2P proposaient des achats ingame mais arriver à des montants pareils, je pensais pas que c'était possible...

Tu rigoles ? :heink: Va faire un tour sur SourceOP, tu verras niveau chapeaux TF2 (100% cosmétique) ça décolle.
A l'époque les burning Tyrant's Helm à 700$, les sunbeams rare à 1000$^^. Burning Team Captain au top.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  952  953  954  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)