| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 19:27:57 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 05-04-2016 à 19:33:39 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2016 à 19:40:24 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 19:43:30 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bonsoir --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bobonobo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2016 à 19:53:36 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2016 à 20:07:11 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Olala Enter the Gougeons. Je need à fond. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Humble Bundle plutôt sympa, j'hésite à sortir les 12$... mais j'ai déjà trop de jeux https://www.humblebundle.com/glens-staff-picks-games edit: quoique bof finalement Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 05-04-2016 à 20:22:24 --------------- LaPointe |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Rien que pour tropico 5 il faut acheter ! --------------- Manowar#2533 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 05-04-2016 à 20:38:34 |
Lokham Transactions (1) | Enter the gungeon c'est vraiment très bon, je sens que je vais y passer du temps. Par contre j'ai récolté de la monnaie verte et je l'ai dépensée pour débloquer des armes mais je ne sais pas si ces armes sont dispo en loot aléatoire ou à choisir au départ du run (auquel cas, où ?) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Chivalry est excellent, Tropico V a bonne presse, Victor Vran fait très bien le taf Edit: d'ailleurs je l'ai pris Message édité par spirou59 le 05-04-2016 à 21:09:33 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ils sont hallucinants Microsoft avec leur lancement de Quantum Break.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |