| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : Bon, pas le GOTY ni même un super jeu mais ça divertit bien. Ca fait du bien de voir Rome, les barbares, la Bretagne, le tout nappé dans une mythologie mystérieuse. Ca n'a pas la prétention d'aller plus loin que le jeu popcorn mais bon, c'est pas 10h perdues. Je crois pas refaire un run en ng+ légendaire pour l'instant, peut-être plus tard si le cloud garde ma progression après desinstall. Par contre les collectibles je comprends pas, il m'en manque. Je croyais pourtant avoir tout fouillé. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-04-2016 à 15:35:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 15:34:59 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Laissez tout tomber, je tiens le 2e GOTY 2016 : http://www.slither.io/ --------------- Normal people are people you don't know well |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
gebreugg Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Proxytaffed les 2 derniers liens Message édité par SenorPollo le 05-04-2016 à 16:00:34 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'ai fini le peemier donjon |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 16:09:05 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Old. C'est une copie du truc qui a déjà fait fureur il y a longtemps sauf que c'était des boules. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
On dirait mukumi qui compare StarCraft et ashes. #ohwait |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Quantum break coute 70 euros Ils ont prévus des soldes MS? Un nouveau portage après GOW UE comme seul Ms en a le secret
gameplay Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-04-2016 à 16:48:27 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2016 à 16:31:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 16:31:10 |
CCyril2 Transactions (13) |
Acheter un jeu 70€ sur PC, ca doit faire un bout de temps que ça ne m'est plus arrivé ... Message édité par CCyril2 le 05-04-2016 à 16:33:15 |
guigr Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
En même temps les jeux AAA sur PC sont vendus à 60 € donc normal Message édité par Groomy le 05-04-2016 à 16:34:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SenorPollo Transactions (3) | Mr. Chat, Gromatt, Boffbad |
pistrix Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2016 à 16:45:52 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Le "truc" c'était le GOTY 2015 et c'est quand même sensiblement différent --------------- Normal people are people you don't know well |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai commencé Maxime le Fou Furieux. Il tourne bien, même en 1440p TAF. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wlitw Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 05-04-2016 à 17:05:00 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |