| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-04-2016 à 14:25:06 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 14:24:48 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Star Citizen n etant pas un f2p, j ai voté 3 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso les F2P j'y joue jamais, c'est rarement ma came.
|
roswellentongues Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 05-04-2016 à 14:35:05 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'achète des trucs sur Guild Wars parfois Message édité par mukumi le 05-04-2016 à 14:39:48 |
foudelou Transactions (2) |
Tout pareil --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 14:40:05 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Perso, à part HS, j'ai aussi du lâcher une cinquantaine d'euros sur Dota 2 quand j'y jouais pas mal. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je crois que le seul F2P sur lequel j'ai sorti la CB, c'est Path of Exile. Un business model exemplaire, pour un contenu régulierement mis à jour. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Faut bien récompenser les devs un jour ou l'autre hein. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je ne me rapelle pas avoir lacher un quelconque euro sur un F2P. C'est gratuit, pourquoi payer? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Pour le sondage F2P ca dépend des jeux.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
|
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
spirou59 Transactions (2) | Voté 2, j'ai mis 5€ dans SW:Galaxy Of Heroes sur mobile.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-04-2016 à 15:08:47 --------------- Ravenloft |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Après une nuit à l'hosto, je rentre chez moi, arrêté pour la semaine, je peux pas trop bouger, je suis tout seul chez moi...
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Voté blanc. Je n'ai jamais joué à un f2p. |
Une nuit à l'hosto, pour seulement une semaine d'arrêt? Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-04-2016 à 15:23:34 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 05-04-2016 à 15:29:15 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai fini Ryse. J'ai beaucoup lambiné et ça m'a pris 9,6 heures. Bon, pas le GOTY ni même un super jeu mais ça divertit bien. Ca fait du bien de voir Rome, les barbares, la Bretagne, le tout nappé dans une mythologie mystérieuse. Ca n'a pas la prétention d'aller plus loin que le jeu popcorn mais bon, c'est pas 10h perdues. Je crois pas refaire un run en ng+ légendaire pour l'instant, peut-être plus tard si le cloud garde ma progression après desinstall. Par contre les collectibles je comprends pas, il m'en manque. Je croyais pourtant avoir tout fouillé. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-04-2016 à 15:35:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |