| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 20:51:17 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) | Allez :
Si c'est mauvais, je pète les genoux de chaque membre de la mafia DS Message cité 6 fois Message édité par CCyril2 le 04-04-2016 à 20:53:48 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2016 à 20:55:47 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 20:56:34 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
En plus le Fondeur est optionnel donc j'aurais pu m'en passer Mais je me suis rattrapé dans le DLC2 en le battant solo
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 04-04-2016 à 20:57:07 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2016 à 20:56:52 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2016 à 20:58:40 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça a l'air pas mal Samorost 3 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2016 à 21:06:09 ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Yep c'est vraiment le chemin qui est casse burnes, quand tu meurs sur le boss ce qui énerve c'est de savoir que tu vas devoir te le retaper --------------- Normal people are people you don't know well |
Je suis tombé sur le test par hasard sur Pcgamer. Va falloir une news TTB à mon avis. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Apres Overwatch, c est Dark Souls 3 qui fait parler de lui en se mettant aux poses sexy https://i.imgur.com/L2ZOeEm.gifv Mais que fait la police ? Message édité par estebadia le 04-04-2016 à 21:10:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2016 à 21:10:46 ![]()
|
https://www.youtube.com/watch?v=skzlVGU9Xl0
https://www.youtube.com/watch?v=Aag1Y6yZ8I0
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 04-04-2016 à 21:14:30 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vu que j'avais déjà tout écrit je le mets quand même
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2016 à 21:19:59 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 04-04-2016 à 21:28:14 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Avec un peu de retard, ce weekend, je n'ai joué à rien --------------- LaPointe |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
cell Transactions (3) | Dites j'ai un 21/9 qui arrive bientot sur mon bureau, vous avez des idees pour un jeu qui en mette plein les mirettes ? un jeu 7950 compliant par contre J'ai Ryse sur ma liste pour l'instant, enfin si ca tourne Message cité 6 fois Message édité par cell le 04-04-2016 à 22:53:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |