---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
J'aimerais bien un test de quelqu'un qui n'a pas spécialement apprécié le 1 à cause de sa technique datée et de ses contrôles lourds.
Le 3 part plus sur de la maniabilité Bloodborne?
The Division : j ai pu reprendre avec mon nouveau portable, tout en medium suis a 35 fps, mode console inside c est quand même sacrement bon, level 20 depuis ce matin, je devrais etre niveau 30 juste pour les premiers DLC
J'aimerais bien un test de quelqu'un qui n'a pas spécialement apprécié le 1 à cause de sa technique datée et de ses contrôles lourds.
En fait les Souls c'est un peu l'Assassins Creed japonais.
Le premier, Demon Souls, pose les bases d'une série et d'un gameplay (comme AC I).
Le second, Dark Souls, améliore la base et devient un classique (comme AC II).
Le troisième, Dark Souls 2, bien qu’acclamé par la critique laisse les fans sur leur faim. Ils trouvent le jeu moins bien que les deux précédents (tout comme AC III, je laisse brotherhood/revelation sur le coté, ce sont des gros DLC au final ).
Le quatrième, Bloodborne, n'est pas estampillé Souls. Tout comme Black Flag n'aurait pas du être un AC. Ceci dit les joueurs apprécient les jeux pour ce qu'ils sont. Un jeu à part.
Par contre les Souls ont l'air d'avoir réussi leur apogée avec Dark Souls 3 là où AC s'est planté avec Unity à cause d'un jeu rempli de bugs. Je trouve que ça s'est amélioré avec Syndicate mais c'était déjà trop tard.
Tout ça pour dire que la mafia Dark Souls ne vaut pas mieux que la mafia AC.
Tu veux parler de YGHJ j'imagine, hm ? Non parce que ce serait dommage de ne pas utiliser ton pouce pour autre chose que la barre espace
L'utilisation d'ESDF vient de la position home row pour la dactylo (cf. les bosses sur les touches F et J du clavier qui servent de repères tactiles pour les index). Dans les vieux jeux comme Quake, ça permet de rapidement revenir sur le clavier à deux mains (on a pas à les replacer) pour le chat ou entrer les CVARs dans la console, tout en ayant plus de touches disponibles à gauche du clavier pour des binds supplémentaires
L'utilisation d'ESDF vient de la position home row pour la dactylo (cf. les bosses sur les touches F et J du clavier qui servent de repères tactiles pour les index). Dans les vieux jeux comme Quake, ça permet de rapidement revenir sur le clavier à deux mains (on a pas à les replacer) pour le chat ou entrer les CVARs dans la console, tout en ayant plus de touches disponibles à gauche du clavier pour des binds supplémentaires
Et donc dans une ere de FPS en chat vocal et aucune console, ESDF n'est plus vraiment relevant
il est plus rapide que le 1er mais le gameplay c'est du demon's souls/DKS1. les contrôles ne sont pas lourd, faut s'attarder sur ton build en regardant les stats et pas être en fat roll si tu veux un truc qui bouge bien.
bilan du we:
the division, mission accomplie avec 8j12h de jeu. l'incursion (raid) arrivant le 12 je devrais faire l'impasse sur DKS3. les jeux solo peuvent attendre, le loot non.
---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01