| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Win 8 a eu quelques incompatibilités (nécessité de patch) mais cela s'est arrangé. Win 8.1 a quelques incompatibilités sur certains logiciels du fait de sa jeunesse. Message édité par ravenloft le 31-12-2013 à 22:50:39 |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 22:49:12 ![]() ![]() |
vincenmar Transactions (6) |
Born Dead Transactions (0) | En général ils sont plus rapides sur windows 8, mais ça se joue souvent au poil de cul près. |
vincenmar Transactions (6) | ouai
|
blood_sam rienTransactions (6) | Intrusive au début, après tu découvres vite les raccourcis et fonctions qui te conviennent au sein de cette interface (dont tu peux te passer pour la majorité des tâches), et au final tu vas aussi vite que sur 7. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ne t'attends pas à aller sur win8 et que 100% des jeux soient plus rapides. Tu peux considérer qu'en moyenne c'est la même chose. Message édité par ravenloft le 31-12-2013 à 23:11:25 |
chatcag Transactions (0) |
|
vincenmar Transactions (6) | ok
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 31-12-2013 à 23:47:38 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
vincenmar Transactions (6) | ah oui, 8.1 était censé apporter un retour à l'interface bureau classique. C'est donc vérifié alors ?
|
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 23:30:43 ![]() ![]() |
|
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 31-12-2013 à 23:57:44 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Espérons de bons jeux pour cette année... du moins assez pour que je puisse cette fois compléter le HFR PC Awards correctement... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dæmon Transactions (2) | EU IV GOTY de la vraie elite. Il sert a faire l'écrémage entre les casu wanabe et la race superieur@PCmasterrace En étant sérieux sinon c'est un très bon jeu si on aime le genre=> go quill18 sur YouTube pour voir des début de let's play si tu veux. Mais a 10€ ça vaut franchement le coup! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Powerslime Transactions (4) | A 10€ c'est un must have en effet.
|
Born Dead Transactions (0) |
A la base j'aime pas trop le genre (voire pas du tout) mais j'y ai quand même passé 35 heures. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 01-01-2014 à 00:35:39 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Charles K Transactions (2) |
|
Mais c'est pas 10€ ?? Ou je regarde pas au bon endroit
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
2014, l'année de la révolution du jeu sur PC Message édité par LEctrodz le 01-01-2014 à 01:01:22 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ordimans Transactions (0) | Message édité par ordimans le 01-01-2014 à 01:21:15 |
Dæmon Transactions (2) | C'est 10$ chez moi Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 01-01-2014 à 01:48:30 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
taaanche Transactions (3) | Yep bonne année pour tous: PC/Consoles --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
|
burnout62 Transactions (2) | Un petit point des jeux à venir en 2014 (et plus...) par Gamergen :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bonne année topic. J'ai choisi ma résolution pour cette année : le 4K --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bonne année mes poulets ! Néon je t'aime --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
DivadG Transactions (0) | Bonne année à vous, représentants de la race des seigneurs |
pharmajo Transactions (0) | Bon, cette année c'est occulus rift pour jouer à iRacing dans des conditions optimales |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Bonne année à tous et vive le pc. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2014 à 09:11:40 ![]() |
Message édité par ravenloft le 01-01-2014 à 09:29:15 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
wlitw Transactions (0) | Bonne année à tous les joueurs PC ! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bonne année a tous :-)
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
zad38 Transactions (0) | Les Sanctum ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |