| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2013 à 15:42:37 ![]() |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 15:42:37 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2013 à 15:43:17 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Sérieusement, les 3 CR au top sont vraiment super chouettes.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 31-12-2013 à 15:48:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2013 à 15:47:18 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est quoi tout ce flood la, y'a une amnistie pour le nouvel an ou quoi ? |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 15:47:19 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ok puisque c'est comme ça on ferme. Vous êtes jamais contents.
Message édité par Meganne le 31-12-2013 à 15:49:40 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bonne année à tous les joueurs PC@master race. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blankette Transactions (0) | N'empêche, peu importe que ce soit bioshock infinite ou dota 2 qui remporte le GOTY @HFR, haters gonna hate au final |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mollo sur le spam les modos là --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2013 à 15:51:42 ![]()
edith : et bonané Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 15:52:16 |
blood_sam rienTransactions (6) | Ils ont dû recevoir la prime de fin d'année pour être si relax Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 31-12-2013 à 15:55:33 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
guigr Transactions (0) | J'avais voté d'heure matinale pour les 3 CR de tête.
|
Moctezuma2 Transactions (0) | J'ai voté aussi mais c'est pas évident, il y a une telle qualitance |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Voté Tax et Tax only! |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | 'tain The Swapper --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Y'a 2 / 3 tableaux à la fin, je pense que y'a de quoi péter un câble T'as un screen du puzzle où tu bloques? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-12-2013 à 16:45:20 --------------- Steam ID |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | je vien d' aller voir la premiere page et c 'est pas tres tres joli ce premier post. de plus aucune explications sur le sondage. Message cité 4 fois Message édité par avoir le 31-12-2013 à 16:51:15 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 31-12-2013 à 16:56:27 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
blankette Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je ne comprends pas pourquoi le CR de Assassin's Creed 4 est en tête. Je veux dire, mettre des screens en 800*600 pour masquer la pauvreté du texte, c'est facile, tout le monde peut le faire. La prochaine fois, je ferai une BD et je serai premier haut la main Message cité 4 fois Message édité par Dbbg le 31-12-2013 à 17:07:30 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blankette Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je ne comprends pas pourquoi le CR de Brutal Doom est en tête. Je veux dire, mettre des pavés de texte pour faire oublier les graphismes de ce jeu, c'est facile. Tout le monde peut le faire. La prochaine fois, je ferai un roman de 20 pages sur fallout et je serai premier haut la main --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | A voté. Pour 3 habitués du topic #masterrace |
sasuke87 Transactions (0) |
Message édité par sasuke87 le 31-12-2013 à 17:26:38 |
--------------- Steam ID |
burnout62 Transactions (2) | Nofrag fait son point des FPS de l'année 2013 : En gros, beaucoup de FPS sortis, et surtout des daubes. C’est Nofrag donc ça trolle et ils font ça à leur manière, mais ils ont raison : perso cette année y a eu que MLL que j'ai retenu. Arma III pour plus tard, et BF4 ma déception...du coup en FPS multi je reste sur les vieux BF3/L4D2/TF2. Message cité 3 fois Message édité par burnout62 le 31-12-2013 à 17:53:24 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
burnout62 Transactions (2) | Beaucoup de FPS = beaucoup de titres sortis (100), n'essaie pas de faire celui qui trolle --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
maximus68 Transactions (5) | Shadow warrior meilleur fps de l'année tout au coté de grosse franchise ocmme arma et metro , tout est dit --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |