| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 11:11:21 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ah je vais regarder sanctum. mais sinon j'avais plus dans l'idée soit TPS soit une vue un peu genre h&s voir plus éloignée encore :-)
Message édité par scalpatif le 01-01-2014 à 11:32:43 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Terminé The Swapper en 5h. Bon jeu de réflexion et assez sadique car souvent, il nous force à penser différemment. Le jeu n'est ni trop facile, ni trop difficile. L'histoire a l'air assez sympa mais anglais oblige, j'ai pas tout capté. Message édité par Dbbg le 01-01-2014 à 11:30:18 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Le season pass de l'imposture de l'année ( Bioshock Infinite ) à -75%: http://store.steampowered.com/app/214933/
--------------- Pia ! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Bonne année à tous. |
korner368 Transactions (2) | Bon allez, je vais me prendre Europa 4 pour 10$ sur humble Store. Le CR m'avait donné envie.
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
Toy soldiers : http://store.steampowered.com/app/98300/
|
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 11:53:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2014 à 11:54:23 ![]() Bonne année aux vrais du topic |
Message cité 2 fois Message édité par scalpatif le 01-01-2014 à 11:54:56 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Sanctum 2 est pourtant super sympa. Après, ne fait pas trop la fine bouche car ce n'est pas un genre ultra populaire non plus. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FLK Transactions (8) |
Tu as Mighty Quest for Epic Loot, bon c'est un F2P encore en beta édité par Ubi (ultra combo Message cité 1 fois Message édité par FLK le 01-01-2014 à 12:01:59 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Ca doit être le seul "TD actif" qu'il reste Sinon Anomaly 1 & 2, mais c'est du TD inversé Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 01-01-2014 à 12:19:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2014 à 12:19:14 ![]() L'année se présente sous les meilleurs auspices ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | comment j'ai pu me faire doubler sur cette bouse de gothic 4 |
blood_sam rienTransactions (6) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous connaissez un ou des sites. Français ou étrangers. Ou il est possible de trouver de "l'art" geek ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'hésite Bonne année à tous les participants du topic. J'ai commencé l'année en jouant à un jeu PS3 (MGR) et une fois fini je compte enchaîner sur Mario 3D World. Est-ce un signe? L'avenir nous le dira Message édité par bauer_attitude le 01-01-2014 à 12:51:10 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2014 à 13:14:17 ![]()
C'est beaucoup de suspicion pour ce qui est un excellent CR Et puis les votes ne sont pas finis. Message édité par Profil supprimé le 01-01-2014 à 13:14:51 |
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 01-01-2014 à 13:15:30 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J’achète ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
guigr Transactions (0) | Le CR de tête c'est un peu « Le poids des mots, le choc des photos » |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bonne année très cher Topic ! |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Bonne année les copain !
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | C'est quoi encore le jeux en vue de haut ou il faut barricader sa baraque dans la foret ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2014 à 14:51:50 ![]() Don't starve? |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Nope, en vrai vue de haut et bien sombre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
blood_sam rienTransactions (6) | How to survive ? |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Retrouvé --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |