| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
maximus68 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 17:55:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2013 à 17:55:22 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Moctezuma2 Transactions (0) | Cette année est assez violente on est a plus de 90% de FPS qui sont sans intérêt. Et encore je compte gentillement. NoFrag troll un peu mais ils ont pas fondamentalement tort. |
blankette Transactions (0) | Faut bien dire que la majorité des joueurs multi ont abandonné ce loisir bourrin et décérébré que sont les FPS pour se tourner pleinement vers les MOBA Message cité 1 fois Message édité par blankette le 31-12-2013 à 18:02:09 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ils considèrent comme FPS des jeux qui ne le sont pas vraiment... Splinter Cell, DayZ, les clones de Minecraft... C'est juste histoire de cracher sur tout ce qui bouge quoi |
blankette Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 31-12-2013 à 18:27:03 |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 18:26:35 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quand j'ai voulu voter aux PC Awards 2013 je me suis rendu compte qu'en fait je ne joue à aucun jeu de 2013 (si ce n'est F1 2013)... c'est dire.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 31-12-2013 à 18:28:16 |
Born Dead Transactions (0) | Les rares jeux de 2013 auxquels j'ai touché m'ont tous plus ou moins déçu. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Nouvelle fournées STEAM... seul X-Com sort du lot, mais encore trop cher je trouve pour des "soldes". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a bien Mark of the Ninja à 2.99€, mais il me semble qu'il est passé en HB y'a pas longtemps. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2013 à 19:36:40 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 31-12-2013 à 19:39:10 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tentant Castlevania LoS --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 31-12-2013 à 19:55:36 --------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
wlitw Transactions (0) | Prenez Magic 2014 C'est très bien, c'est stratégique, et c'est bien mieux que Heartstone Et merci aux 9 personnes qui ont voté pour moi pour le CROTY Message édité par wlitw le 31-12-2013 à 20:00:59 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Oui, son vrai nom c'est PS+ en fait Message édité par FLK le 31-12-2013 à 20:36:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et c'est pas si gratuit que ça puisque tu payes un abo'... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FLK Transactions (8) | Nah l'abo c'est pour jouer en multi Message cité 2 fois Message édité par FLK le 31-12-2013 à 20:47:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Scribblenauts Unmasked me tente, c'est l'univers DC comics ça --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
vincenmar Transactions (6) | Quel Windows est le mieux pour jouer sur PC ?
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Win-7 marche très bien... et sauf à avoir un écran tactile je ne vois pas pourquoi passer à 8.1... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Win 8 a eu quelques incompatibilités (nécessité de patch) mais cela s'est arrangé. Win 8.1 a quelques incompatibilités sur certains logiciels du fait de sa jeunesse. Message édité par ravenloft le 31-12-2013 à 22:50:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |