| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 20:49:34 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2016 à 20:51:34 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castorpervers Transactions (0) | au pire, si vous avez été spoilés, prennez vous une cuite épivoilà |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Dans le test d'exserv
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 31-03-2016 à 20:58:48 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) | Ca valait la peine de chercher des jeux de mots aussi Ou alors c'est une référence cachée au tweet de Bauer justement ? Beau .. meurs.. beau-eurs ! Message édité par foudelou le 31-03-2016 à 20:59:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 20:57:38 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Week end gratuit sur stronghold crusader 2. Je vais enfin pouvoir savoir si il est aussi pourri que ça. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Qu'ils révèlent des éléments est une chose mais de là à spoiler des surprises qui n'apportent rien au propos, y'a une nuance non?
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 31-03-2016 à 21:02:28 --------------- Steam ID |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Steam ID |
J'vais pas le soucis mais c'est sans doute du à ma méconnaissance de la série. Et ça illustre plutôt bien son propos dans le test. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Allez continuer en PV un accident va finir par arriver sinon --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2016 à 21:06:35 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 31-03-2016 à 21:08:27 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Klaw Transactions (38) | Changeons de sujet avant que ça n'aille trop loin : Final Fantasy 15 sur PC n'a pas été annoncé hier, mais c'est quand même presque acquis d'après les propos de Tabata lui-même (directeur de prod je crois).
Message cité 3 fois Message édité par Klaw le 31-03-2016 à 21:10:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2016 à 21:11:36 ![]() J'ai envie de jouer a Killer Instinct |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Hrolf Transactions (0) |
Attends je te fais une vrai traduction : --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
castorpervers Transactions (0) | Appel à tous les sunbros
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2016 à 21:21:07 ![]() On a remarqué une plus grande activité multi sur Dks 2 que Dks 2 sotfs avec ZePrince.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |