| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 21:45:25 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Pourquoi une VF ? T'es à ce point anglophobe ? Y a franchement pas de difficulté dans le 2 D'ailleurs je viens de le terminer, bon ben c'était bien, voilà Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 31-03-2016 à 21:46:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 31-03-2016 à 21:49:19 --------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2016 à 21:53:03 ![]() P'tain mais Bauer. |
Dans log 1 il y avait des énigmes jouant sur les jeux de mots avec des sens cachés et j'en ai eu dans le 2 donc oui la trad me sera utile. Etre bloqué par une énigme tout simplement à cause de l'anglais et de ses sens cachés, je suis pas fan; Je ne suis pas anglophobe mais le jeu c'est fait pour être un plaisir, pas une plaie et vu que la trad est prévue, je préfère attendre. Cela ne me dérange pas car ça fait 1 an que j'ai fait une pause sur le jeu et donc je suis pas à 2-3 mois près. Si elle n'était pas prévue comme quand j'ai fait le 1, je passerais outre mais si ça m'évite d'aller voir la soluce comme dans le 1 pour des questions d'anglais, je prendrais plus de plaisir. Message édité par ravenloft le 31-03-2016 à 21:56:33 --------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) | Bah j'ai pas souvenir d'être allé voir la soluce parce que je comprenais pas le sens des mots --------------- Normal people are people you don't know well |
Darkikiller Transactions (0) | j ai un poto qui risque de pas pouvoir utiliser son bras durant un moment ( lire peut être de maniere fort prolongé ) -donc exit les fps puisque immobilité de la main . Des idées ? Il faut absolument un truc pas super rapide et ou l'on puisse gérer les contrôles uniquement avec la souris. Merci de vos retours . je suis pas trop la scène inde pour être franc Message cité 2 fois Message édité par Darkikiller le 31-03-2016 à 22:00:09 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 21:59:03 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bauer tu cherches un peu le bâton pour te faire battre. Si t'as peur du spoil ne regarde pas de screens --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Cette viérge quand même ce bauer, niveau spoil nazi aw, j'ai rarement vu pire --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2016 à 22:06:02 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Lokham Transactions (1) | Bon, je viens de mater la vidéo de Hyper light Drifter de Choca, ça a l'air vraiment très bon. Une idée de la durée de vie ? Edit : j'ai eu ma réponse sur les forums vaporeux : entre 4 et 5 h pour un premier run et après on passe en NG+ Du coup, e vais attendre qu'il passe sous la barre des 10€ Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 31-03-2016 à 22:16:00 |
foudelou Transactions (2) |
Wastelands 2 ? Et tous les RPG en vue de dessus finalement
--------------- Normal people are people you don't know well |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
--------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Dark Souls 3 sortira avant que je ne recoive mon portable
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Après j'avoue que susciter l'envie et décrire le gameplay/game design sans spoiler des surprises ça peut être dur mais c'est un métier. Et aujourd'hui on file les clés à un tocard de youtuber pour tester des jeux qui demandent du tact. Bon enfin passons. A priori c'est plus possible de faire la critique d'une oeuvre sans la spoiler. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 31-03-2016 à 22:20:35 --------------- Steam ID |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
https://www.youtube.com/watch?v=Y8QyMdAjN6o
https://twitter.com/Polygoblin/stat [...] 9075713024
https://www.youtube.com/watch?v=BpfLMGg06bE Message édité par ravenloft le 31-03-2016 à 22:26:53 --------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | D'ailleurs, Gamesplanet ça refund vite. Demandé le samedi et remboursé vers 12h00 le lundi. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
foudelou Transactions (2) | C'est pourtant pas le pire, y en a 2-3 ici on croirait qu'ils se sont fait violer par exserv ou DS, j'te raconte pas le niveau de discussion quand les 2 sont au centre du débat --------------- Normal people are people you don't know well |
|
, comme quoi je disai pas tant de conneries que ca sur l impression de lourdeur dans DKS2 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
|
|
iskor Transactions (0) | Les mecs, créez un topic DkS 3, on s'en fout de votre jeu moisi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |