| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 31-12-2013 à 13:43:26 |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 13:39:31 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par Ze_Fly le 31-12-2013 à 13:54:21 |
DivadG Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
foudelou Transactions (2) | Quelqu'un peut confirmer qu'il n'est pas nécessaire d'avoir fait les précédents AC pour enjouailler Black Flag ? Question optionnelle : est-ce qu'il est possible de faire le 4, puis de faire les précédents sans avoir envie de se pendre suite à un retour en arrière niveau gameplay et autre ? (j'ai seulement fini le 1 et commencé le 2) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 31-12-2013 à 14:03:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 14:01:00 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Merci, j'ai édité une 2nde question --------------- Normal people are people you don't know well |
ordimans Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai voté Aliens: Colonial Marines - Etahos
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Le sicqo seal of quality, dur. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Hop, Xbox One en vente |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 31-12-2013 à 14:28:37 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai voté Brutal Doom. Parce que c'est le meilleur jeu jamais. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est serré pour le trio de tête ! Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-12-2013 à 14:33:19 --------------- Steam ID |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Votez Brutal Doom sinon j'vous ban tous jusqu'à la prochaine release. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ximothov Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
foudelou Transactions (2) | Un peu de pub pour Stealth Bastard deluxe, qui est en promo actuellement : le jeu + dlc à 3.30€ sur steam, ou 1.80€ le jeu seul sur GMG et 50cents le DLC sur amazon.com --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par bauer_attitude le 31-12-2013 à 14:50:19 --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) | Voté Rocksmith, Ac4 et Alien. Et quel honneur d'avoir un CR en lice Message édité par CCyril2 le 31-12-2013 à 14:58:51 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) | Dans Fallout 3, est-ce qu'à un moment les armes deviennent précises et un peu plus efficaces ? J'ai vraiment l'impression de lancer des cailloux quel que soit le flingue. Hier il m'a fallu quatre balles en pleine tête à moins de 5m avec le revolver pour tuer un seul Raider...je sais bien que c'est l'arme de base mais c'est pas très logique.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) | Faut aussi mettre des points dans la compétence associée sinon pouet --------------- Normal people are people you don't know well |
Dolas Transactions (2) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dolas Transactions (2) | Mais si l'arme fait 2 dégâts, même doublés, çà fera que 4 de dégâts au final.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
C'est vrai mais c'est pas pire que Borderlands où les bonhommes sont des sacs à points de vie aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |