Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9438  9439  9440  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12299656
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-03-2016 à 13:30:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :

Et pourtant si. Vous avez pas de mental, c'est pas ma faute :o

Le truc c'est que t'es à l'abri nul part de voir une image du jeu même sans le vouloir :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 13:30:02  profilanswer

n°12299666
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 13:32:22  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Le tant attendu patch de mars de Street Fighter 5 est finalement arrivé, Capcom a tenu ses promesses. Enfin, la première partie :o Comme prévu, la grosse nouveauté est l'apparition des défis, au nombre de 10 par personnage. Une autre fonctionnalité attendue était la possibilité de faire des salons a plus de 2 joueurs. On peut maintenant être 8, le problème c'est qu'on est obligé de rester en spectateur pendant que 2 personnes combattent... Donc c'est cool pour les petits tournois entre amis, mais rien de plus. La seconde partie du patch arrivera demain avec l'ajout d'Alex et du shop.

• Ce patch a également apporté quelques changements minimes au niveau du gameplay, mais a aussi corrigé un truc : la physique des boobs de Chun Li. Jusqu’où ira la pudibonderie ?? :o

• Des costumes et autres poses ont aussi été ajoutés dans les fichiers du jeu, et il est possible d'y accéder en modifiant quelques fichiers. Cette vidéo  montre les costumes qui sont assez moyens pour la plupart ; seuls Zangief en mode Randy Savage, Mika et Vega s'en sortent à peu près à mon gout. Ken a un costume correct mais alors sa nouvelle coupe, c'est pas possible quoi.

http://i.imgur.com/V3AxEdd.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par gibbonaz le 29-03-2016 à 13:33:00
n°12299674
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-03-2016 à 13:33:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[...] Une autre fonctionnalité attendue était la possibilité de faire des salons a plus de 2 joueurs. On peut maintenant être 8, le problème c'est qu'on est obligé de rester en spectateur pendant que 2 personnes combattent... Donc c'est cool pour les petits tournois entre amis, mais rien de plus. [...]

WTF... [:adnauseam:4]

---------------
Steam ID
n°12299681
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 13:36:37  profilanswer

Gibbactu

• Vu qu'on parle jeu de baston, pour rappel Killer Instinct sort cette semaine et voici les configurations recommandées:

MINIMUM
PROCESSOR: Intel Core i5-750 @ 2.67 GHz, AMD Phenom II X4 965 @ 3.4 GHz
MEMORY: 4 GB RAM
GRAPHICS: NVIDIA GeForce GTX 480, AMD Radeon HD 5850
DIRECTX: Version 11NETWORK:Broadband Internet connection

RECOMMENDED
PROCESSOR: Intel Core i5-4670K @ 3.4GHz, AMD FX-4300 @ 3.8 GHz
MEMORY: 8 GB RAM
GRAPHICS: NVIDIA GeForce GTX 670, AMD Radeon HD 7950DIRECTX: Version 11
NETWORK: Broadband Internet connection

Pour rappel le jeu est gratuit mais vous n'aurez accès qu'à un seul perso par mois avec une rotation chaque mois. Vous pouvez bien évidemment acheter des personnages pour les débloquer si vous en voulez plus.

Voici le performance test en vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=7w_x1xewKSk

n°12299682
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-03-2016 à 13:36:47  profilanswer

tu découvres les salons 8 places et plus sur les jeux de bastons ? c'est la cas à chaque fois hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 29-03-2016 à 13:38:18
n°12299686
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 13:37:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Des costumes et autres poses ont aussi été ajoutés dans les fichiers du jeu, et il est possible d'y accéder en modifiant quelques fichiers. Cette vidéo  montre les costumes qui sont assez moyens pour la plupart ; seuls Zangief en mode Randy Savage, Mika et Vega s'en sortent à peu près à mon gout. Ken a un costume correct mais alors sa nouvelle coupe, c'est pas possible quoi.

RANDY SAVAGE ! JESUS MOTHERFUCKING RANDY CREAM OF THE CROP SAVAGE ! [:kazama:3]  

Heee did a lot of coooke and beat up duuuudes. [:mc2messiah]  

https://www.youtube.com/watch?v=bB2bJOFIdJQ

Voilà je change de perso. [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 29-03-2016 à 13:40:25

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12299687
doublechee​z
sans modération
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 13:38:19  profilanswer

Spectateur ?

genre comme regarder un match de box sur le câble ?

mais ... ça n'a aucun sens ... division par zéro :o  

En quoi la fonctionnalité était attendue :??: pour que les combats s'enchaînent plus rapidement ?

je comprends pas [:sanglier bossu:1] [:sanglier bossu:1] [:sanglier bossu:1]

---------------
No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/
n°12299695
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 13:40:04  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

tu découvres les salons 8 places et plus  sur les jeux de bastons ? c'est la cas à chaque fois hein :D

Non, les GGX et autres BlazBlue ont des vrais salons par exemple.
Meme Skullgirls propose une solution hybride mieux foutue que celle de Capcom.

Apres c'est sur que SF4 avait deja ce fonctionnement.

n°12299698
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 13:40:42  profilanswer

doublecheez a écrit :

Spectateur ?

genre comme regarder un match de box sur le câble ?

mais ... ça n'a aucun sens ... division par zéro :o  

En quoi la fonctionnalité était attendue :??: pour que les combats s'enchaînent plus rapidement ?

je comprends pas [:sanglier bossu:1] [:sanglier bossu:1] [:sanglier bossu:1]

On esperait naivement qu'ils ne copieraient pas a 100% des lobbies de SF4.

n°12299713
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-03-2016 à 13:43:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non, les GGX et autres BlazBlue ont des vrais salons par exemple.
Meme Skullgirls propose une solution hybride mieux foutue que celle de Capcom.

Apres c'est sur que SF4 avait deja ce fonctionnement.

tu parles bien de salon pour plusieurs joueurs et pas juste 2 ?
ça marche comment ? tout le monde se tape sur la courge en meme temps ? mais du coup comment ça se passe si le nombre de joueur est impair ?  :??:
parce que moi ce systeme je le vois depuis plusieurs années déjà. que ce soit sur sf4, xenoverse ou doa par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 29-03-2016 à 13:45:41
mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 13:43:53  profilanswer

n°12299728
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 13:47:54  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

tu parles bien de salon pour plusieurs joueurs et pas juste 2 ?  
du coup ça marche comment ? tout le monde se tape sur la courge en meme temps ? mais du coup comment ça se passe si le nombre de joueur est impair ?  :??:  
parce que moi ce systeme je le vois depuis plusieurs années déjà. que ce soit sur sf4, xenoverse ou doa par exemple.

Alors c'est simple, dans le dernier GG par exemple tu as une grosse salle avec des espece de bornes d'arcade sur lesquelles tu peux "t'installer". N'importe qui peut te rejoindre (sachant que tu peux limiter, inviter, filtrer, etc) ou même passer en spectateur.
Les résultats des matchs sont affichés en direct, au cas ou t'aurais besoin de tenir un listing.

La solution Capcom est clairement la plus flemmarde de toutes, ils ont juste ajouté 6 places de spectateur aux lobbies qui existaient deja. Enfin je schématise, mais c'est tellement en retard sur la concurrence...

n°12299731
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 13:48:51  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

RANDY SAVAGE ! JESUS MOTHERFUCKING RANDY CREAM OF THE CROP SAVAGE ! [:kazama:3]  

Heee did a lot of coooke and beat up duuuudes. [:mc2messiah]  

https://www.youtube.com/watch?v=bB2bJOFIdJQ

Voilà je change de perso. [:cheesecake]

The cream will rise to the top  [:rockbottom:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12299735
doublechee​z
sans modération
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 13:49:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Alors c'est simple, dans le dernier GG par exemple tu as une grosse salle avec des espece de bornes d'arcade sur lesquelles tu peux "t'installer". N'importe qui peut te rejoindre (sachant que tu peux limiter, inviter, filtrer, etc) ou même passer en spectateur.
Les résultats des matchs sont affichés en direct, au cas ou t'aurais besoin de tenir un listing.

La solution Capcom est clairement la plus flemmarde de toutes, ils ont juste ajouté 6 places de spectateur aux lobbies qui existaient deja. Enfin je schématise, mais c'est tellement en retard sur la concurrence...

Là j'ai compris  

Merci :jap:

---------------
No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/
n°12299742
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-03-2016 à 13:50:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:jap:

n°12299752
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 13:52:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Ce patch a également apporté quelques changements minimes au niveau du gameplay, mais a aussi corrigé un truc : la physique des boobs de Chun Li. Jusqu’où ira la pudibonderie ?? :o

Y'aurait pas une vidéo avant/après ?  [:henri gaud-belin:1]  

Ou alors ça bouge simplement moins qu'avant. Mais en même temps ça serait normal : une asiatique à forte poitrine, ça ne peut être que du silicone  [:yiipaa:4]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12299758
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-03-2016 à 13:53:50  profilanswer

Du coup on se le fait quand ce salon SF5 JPC :o?
Astrain/Gibbo/Bauer ?

n°12299760
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 13:54:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui il parait, mais la perspective de me retrouver dans la série du jeu me plait bien et les environnements ont l'air de trancher avec ceux de l'original, donc ça me rend curieux.
Au pire, je perdrai 4H de ma vie, c'est pas comme si c'était la première fois :o

Perso la première chose qui m'a sauté à la gueule ce sont les femmes qui deviennent toutes des bonasses à gros seins. Sympa, mais niveau ambiance angoissante on repassera.

n°12299768
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 13:56:42  profilanswer

Teto a écrit :

Perso la première chose qui m'a sauté à la gueule ce sont les femmes qui deviennent toutes des bonasses à gros seins. Sympa, mais niveau ambiance angoissante on repassera.

[:am72:5]  
Ca me changera après Her Story [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12299783
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 14:00:39  profilanswer

doublecheez a écrit :

Eh bien je note  [:vono09]

Topic STEAM sinon si tu veux un peu plus d'arguments :o

---------------
Illustrations et divers
n°12299784
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-03-2016 à 14:00:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Le tant attendu patch de mars de Street Fighter 5 est finalement arrivé, Capcom a tenu ses promesses. Enfin, la première partie :o Comme prévu, la grosse nouveauté est l'apparition des défis, au nombre de 10 par personnage. Une autre fonctionnalité attendue était la possibilité de faire des salons a plus de 2 joueurs. On peut maintenant être 8, le problème c'est qu'on est obligé de rester en spectateur pendant que 2 personnes combattent... Donc c'est cool pour les petits tournois entre amis, mais rien de plus. La seconde partie du patch arrivera demain avec l'ajout d'Alex et du shop.

Le jeu est même pas sorti d'EA qu'ils ont déjà transformé le roaster en foire de cirque :o

n°12299786
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 14:01:07  profilanswer

pojev a écrit :

Y'aurait pas une vidéo avant/après ?  [:henri gaud-belin:1]  

Ou alors ça bouge simplement moins qu'avant. Mais en même temps ça serait normal : une asiatique à forte poitrine, ça ne peut être que du silicone  [:yiipaa:4]

Regarde la description de la vidéo :D

CCyril2 a écrit :

Du coup on se le fait quand ce salon SF5 JPC :o?
Astrain/Gibbo/Bauer ?

Je suis en vacances ce week end, donc dispo a partir de là :D

n°12299789
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-03-2016 à 14:02:03  profilanswer

kenaydy a écrit :

Topic STEAM sinon si tu veux un peu plus d'arguments :o

La conclusion est la même, ca lui fait gagné du temps :O

n°12299794
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-03-2016 à 14:03:22  profilanswer

pesos a écrit :

Du spoil... Faut pas déconner non plus  :heink:

si c'est du spoil, prévenez en mettant des commentaires avec vos liens, ou alors postez ça sur le TU. c'est typiquement le genre de lien qui n'a rien a faire sur le topic pc.  [:bardack:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12299815
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-03-2016 à 14:09:04  profilanswer

Faut arrêter. Ça ne spoil rien de l'intrigue ni du jeu. Que t'ai envie de ne rien voir du jeu ça peut se concevoir, mais crier au spoil à tout va...

Oh mon dieu il y a des pièges dans Dark Souls 3.

Qu'elle est relou cette mafia :o

Message cité 3 fois
Message édité par pesos le 29-03-2016 à 14:09:33

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12299821
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 14:11:10  profilanswer

pesos a écrit :

Faut arrêter. Ça ne spoil rien de l'intrigue ni du jeu. Que t'ai envie de ne rien voir du jeu ça peut se concevoir, mais crier au spoil à tout va...

Des pièges?! Une intrigue?!  Tu en dis trop. Stop Maintenant.

n°12299825
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-03-2016 à 14:12:08  profilanswer

Je sais j'ai même spoilé le titre du jeu :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12299828
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-03-2016 à 14:13:23  profilanswer

pesos a écrit :

Je sais j'ai même spoilé le titre du jeu :/

c'est du spoil de dire que c'est la suite des jeux précédents ?  :o

n°12299829
cell

Transactions (3)
Posté le 29-03-2016 à 14:13:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Tin mais apres des scenar digne d'un eleve de CP, maintenant des costumes ridicules. C'est quoi leur probleme serieux ?

n°12299830
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 14:13:39  profilanswer

Au delà de ça, y'a rien de pire qu'un c/c de lien Twitter ou Youtube sans donner une indication de ce dont il retourne  :fou:

n°12299834
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-03-2016 à 14:13:56  profilanswer

cell a écrit :

Tin mais apres des scenar digne d'un eleve de CP, maintenant des costumes ridicules. C'est quoi leur probleme serieux ?

ils sont japonais  :whistle:

n°12299839
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-03-2016 à 14:15:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Au delà de ça, y'a rien de pire qu'un c/c de lien Twitter ou Youtube sans donner une indication de ce dont il retourne  :fou:

Bah c'était une petite blague de bon matin, mais visiblement il a 2 ou 3 personnes qui ne vont jamais s'en remettre d'avoir vu une image du jeu.

Je le referai plus promis :o

---------------
n°12299840
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 14:15:29  profilanswer

bardack a écrit :

si c'est du spoil, prévenez en mettant des commentaires avec vos liens, ou alors postez ça sur le TU. c'est typiquement le genre de lien qui n'a rien a faire sur le topic pc.  [:bardack:1]

y a 0 spoil arretez de faire vos saintes ni touche :o

vous voulez du spoil : dark souls 3 est la suite du 2 ... ou pas j'en sais rien.  :o

edit : fuck solid :o

Message édité par kenrio le 29-03-2016 à 14:16:17

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12299846
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 14:16:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est clair.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12299849
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 14:16:24  profilanswer

Ceci dit la mafia Dark Souls est tellement pénible que même entre eux ils ne se supportent pas. :/

n°12299856
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 14:17:22  profilanswer

cell a écrit :

Ah ben pour les costumes on était au courant, ca fait 5 ans qu'ils en pondent des bien bigarrés sur SF4 :D

n°12299859
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 14:18:28  profilanswer

cell a écrit :

Tu joues a SF pour son scenar? Serieusement? :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12299862
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-03-2016 à 14:18:41  profilanswer

pesos a écrit :

ça spoil 2mobs et une zone, c'est bien assez pour ceux qui veulent rester vierge. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12299863
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 14:18:42  profilanswer

Bon, je m'emmerde, je ne fais rien aujourd'hui, donc cet après midi je streame (peut-être ce soir aussi :o ).

http://www.hitbox.tv/CptKhoul

n°12299870
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-03-2016 à 14:20:26  profilanswer

elkhoul a écrit :

Bon, je m'emmerde, je ne fais rien aujourd'hui, donc cet après midi je streame (peut-être ce soir aussi :o ).

Quel jeu ? Déclinez votre identité, la police du spoil veille au grain :o

---------------
n°12299871
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 14:20:52  profilanswer

elkhoul a écrit :

je savais pas que Clooney parlait aussi bien français et faisait des streams HFR  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12299875
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 14:21:47  profilanswer

pesos a écrit :

Quel jeu ? Déclinez votre identité, la police du spoil veille au grain :o

On a compris que tu es vexé,  tu peux passer à autre chose Maintenant  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9438  9439  9440  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)