| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 09:58:49 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les jeux de mon enfance Par contre je n'ose pas y rejouer Maintenant. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce week-end :
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kenrio Transactions (0) | mon week end : tout le temps passé sur l'ordi a été utilisé pour Ttal War shogun 2
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 10:13:01 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Hé bien il ne fallait pas s'y fier Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 29-03-2016 à 10:15:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai pas mal joué ce WE à l'aube sombre (Grim dawn)
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ben la recommander aux veterans du jeu pour avoir un peu de surprise certes mais ce n'est pas une raison pour déconseiller aux "nouveaux" --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Scholar c'est de la merde, next --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Ben oui, par rapport à Sotfs la version normale n'a aucun intérêt puisqu'elle est moins complète Sinon niveau lore ça ajoute par exemple des réactions différentes aux mobs
Pas de quoi fouetter un chat pour l'habitué mais ce ne sont que des ajouts bienvenus qui rendent l'ancienne version obsolète
Ca a toujours été comme ça DS2 Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 29-03-2016 à 10:31:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Moi ce WE ça a été Nuclear Throne uniquement. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Là : http://www.maxgames.it/xwc/ Et les modèles upgradé pour xwing alliance là : http://xwaupgrade.com/ Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 29-03-2016 à 10:35:44 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iskor Transactions (0) |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Bonsoir topik !
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Lomya Transactions (0) | Programme de ce long weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yep le topic. Pour moi ce week-end :
Message édité par Davinout le 29-03-2016 à 10:38:26 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 29-03-2016 à 10:42:58 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
DivadG Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |