Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9435  9436  9437  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12298890
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 09:58:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

roswellentongues a écrit :

Hello  [:haha matin]  
Pour ma part :  
-> raid avec mon perso/guilde secondaire sur WoW dimanche soir  
-> enfin attaqué DkS2 (non Scholar), capé à 30 FPS (non pas la version ps3 ni 360). Clairement au-dessus de Lords of the Fallen sur beaucoup de points. J'ai battu 2 boss. Mais bordel, j'ai du mal contre les grosses statues dans la Tour de Flamme.  [:jeanpierrefoucault]

[:jean paul roux:4]  [:dok38:3]  
Mais .. pourquoi ?

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 09:58:49  profilanswer

n°12298895
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 10:00:07  profilanswer

ulaw a écrit :

Dans le genre, les campagnes de Xwing originel avec le moteur de Xwing alliance était aussi très agréable, et franchement pas facile !

C'est prévu pour après, j'ai X-Wing, Tie fighter et compagnie à faire. Là par contre graphiquement ça doit piquer un max. X-Wing Alliance ya le côté nostalgie et puis les modèles 3D à jour aussi :o Les 1ers X-Wing j'avais pas le PC pour les faire tourner à l'époque.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12298899
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 10:01:39  profilanswer

Melkaar a écrit :

C'est prévu pour après, j'ai X-Wing, Tie fighter et compagnie à faire. Là par contre graphiquement ça doit piquer un max. X-Wing Alliance ya le côté nostalgie et puis les modèles 3D à jour aussi :o Les 1ers X-Wing j'avais pas le PC pour les faire tourner à l'époque.

Les jeux de mon enfance  :love:

Par contre je n'ose pas y rejouer Maintenant.

n°12298901
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 29-03-2016 à 10:03:48  profilanswer

Melkaar a écrit :

Bah justement avec le moteur de xwing alliance ça passe, et tu peux mettre les modèles hautes résolutions ;)

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12298909
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-03-2016 à 10:05:05  profilanswer

Ce week-end :

- The Division : Level 12 à 22 donc j'ai pas mal joué même si ça me semble aller vite (5 heures de jeu). Toujours aussi agréable. Un ptit coucou à DTune qui a fait un peu de coop avec moi.

- HearthStone : J'ai fait mes quêtes et je suis grimpé au rang 12 avec un deck bien cancer. Au passage on a craqué un petit pack 40 boosters. J'ai également maté un peu le tournoi de la Gamers Assembly.

- Dark Souls - Par-delà la mort (livre) : J'ai pas appris grand chose sur les 100 premières pages (le fait que Sony ne voulait pas éditer Demon's Souls ailleurs qu'au Japon, le coup de la team B pour Dark Souls 2, du downgrade, du portage de la version PC du premier Dark Souls suite à la pétition). Dans la partie level design l'auteur n'évoque même pas les raccourcis pour expliquer que certes à chaque mort on redémarre au feu de camp mais qu'avec les raccourcis on ne repart jamais de zéro en terme de progression.

Par contre ce que je ne savais pas c'est que c'est la conversion du jeu sur PC qui a relancé le travail sur le jeu avec la création du DLC "Artorias of the Abyss" (qui est en fait du contenu qui avait été commencé et abandonné par les développeurs sans doute par manque de temps). Sans la pétition qui a poussé la version PC, le DLC n'aurait sans doute pas vu le jour même si c'est purement spéculatif. En tout cas j'attends beaucoup le livre sur la partie "univers" qui est le gros morceau du bouquin (chapitre de 150 pages).

---------------
Steam ID
n°12298910
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 10:05:15  profilanswer

foudelou a écrit :

[:jean paul roux:4]  [:dok38:3]  
Mais .. pourquoi ?

Plusieurs avis me conseillant de commencer par la "normale"

n°12298916
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 10:08:00  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah justement avec le moteur de xwing alliance ça passe, et tu peux mettre les modèles hautes résolutions ;)

What ? Le 1er X-Wing avec le moteur de XWA ?

Pour moi X-Wing c'est ça
http://www.flickeringmyth.com/wp-content/uploads/2014/10/1993_X-Wing-600x375.gif

Et XWA
http://simhq.com/forum/files/usergals/2013/07/full-1932-62778-5_youre_all_clear_kid.jpg

Ya quand même un sacré gap.

---------------
n°12298928
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 29-03-2016 à 10:10:56  profilanswer

C'est Exserv qui te l'a conseillé?  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12298936
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 10:12:21  profilanswer

dedefou a écrit :

C'est Exserv qui te l'a conseillé?  :o

Non

n°12298940
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 10:13:01  profilanswer

mon week end : tout le temps passé sur l'ordi a été utilisé pour Ttal War shogun 2
je commence a réussir mes batailles :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 10:13:01  profilanswer

n°12298947
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 10:15:28  profilanswer

Hé bien il ne fallait pas s'y fier :o
La normale n'a aucun intérêt, Scholar est mieux du point de vue lore et ajoute quelques trucs bienvenus. Pas de quoi changer l'expérience du tout au tout mais c'est plus cohérent en plus d'être un peu plus joli..

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 29-03-2016 à 10:15:46

---------------
n°12298951
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 10:17:07  profilanswer

foudelou a écrit :

La normale n'a aucun intérêt, Scholar est mieux du point de vue lore et ajoute quelques trucs bienvenus. Pas de quoi changer l'expérience du tout au tout mais c'est plus cohérent en plus d'être un peu plus joli..

Visiblement la version Scholar ajoute pas mal d'adversaires dès le début et est plutôt recommandée à ceux ayant déjà bourlingué

n°12298964
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 10:19:32  profilanswer

J'ai pas mal joué ce WE à l'aube sombre (Grim dawn)

Franchement, j'en attendais pas grand chose et c'est probablement pour ça que j'accroche bien. Le jeu est clairement bon. Un excellent mélange entre TQ et D2. J'avais un peu peur au début tellement c'était roulance et au bout de 4/5h, on commence a rencontrer quelques streums bien violentss. Le scénario est sympa mais on sent que ça se dégrade déjà sur le contenu.

Son plus gros défaut pour être totalement parfait, c'est le manque total de charisme des NPC et des histoires secondaires en général. A chaque fois que je délivre quelqu'un ou que je tombe sur un journal, je suis très déçu.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12298965
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-03-2016 à 10:19:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Au moins :o

Et il ajoute quoi niveau lore Scholar?

Pour le reste, de ce que j'ai vu en vidéo, c'est la foire niveau mobs.

---------------
Steam ID
n°12298967
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 10:20:14  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

J'ai pas mal joué ce WE à l'aube sombre (Grim dawn)

Franchement, j'en attendais pas grand chose et c'est probablement pour ça que j'accroche bien. Le jeu est clairement bon. Un excellent mélange entre TQ et D2. J'avais un peu peur au début tellement c'était roulance et au bout de 4/5h, on commence a rencontrer quelques streums bien violentss. Le scénario est sympa mais on sent que ça se dégrade déjà sur le contenu.

Son plus gros défaut pour être totalement parfait, c'est le manque total de charisme des NPC et des histoires secondaires en général. A chaque fois que je délivre quelqu'un ou que je tombe sur un journal, je suis très déçu.

Alors, c'est bien Project Zomboid ?

n°12298969
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 10:20:28  profilanswer

Visiblement la version Scholar ajoute pas mal d'adversaires dès le début et est plutôt recommandée à ceux ayant déjà bourlingué

Ben la recommander aux veterans du jeu pour avoir un peu de surprise certes mais ce n'est pas une raison pour déconseiller aux "nouveaux" :o Les ennemis en rab ne rajoutent pas de challenge particulier, en plus c'est à moitié vrai y a des endroits où il y en a moins :D

---------------
n°12298989
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-03-2016 à 10:24:39  profilanswer

Scholar c'est de la merde, next :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12298991
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 10:26:02  profilanswer

wlitw a écrit :

Alors les amis, quel fut votre week-end de 3 jours vidéoludique ? :hello:

Ce WE :
- Du Warframe : j'ai choppé la nouvelle warframe. Ils avaient fait un truc un peu relou pour chopper certaines parties (alors il faut que tu tues un mob dont on a fait un dessin, mais on te dit pas lequel c'est exactement, ni combien, hihi)
- Du Marvel Heroes : j'ai testé le high level, j'ai enfin réussi à débloquer le cosmic midtown. Fallait passer un trial qu'est pas trivial :o Surtout quand on a que deux pièces lvl66 (et le reste 63).
- Du Darkest Dungeon : Il est vache quand même, ce jeu, des fois. Environ une fois par dungeon, d'ailleurs :o

Fenston a écrit :

- Her Story J'ai hésité entre celui ci et Binary Domain car j'avais envie de pan pan boum boum, mais j'ai bien fait de choisir Her Story. Comment ça déboite :love: J'adore le principe, l'écriture est bien foutue et les indices s’enchaînent logiquement. L'histoire a l'air passionnante, j'ai qu'une envie, c'est de connaitre le fin mot de l'histoire. Et l'actrice est plutôt douée. Une bonne partie du jeu repose sur ses épaules, mais elle assure bien je trouve. Ca change des jeux bardés de FMV interprétés par la femme de ménage et le comptable devant un fond vert dégueulasse et des décors créés sous Virtus Walkthrough. Pas une surprise, car j'attendais beaucoup de ce jeu, mais un soulagement car il est à la hauteur de mes attentes. Pour le moment.

Ce qui est bien c'est que justement tu découvres le jeu comme tu le veux. Et plus tu vois le jeux, plus tu fais gaffe à des détails. Je ne te conseille pas le 100% (parce que certaines vidéo sont inutiles), mais chercher à en avoir plein c'est pas mal.

D'ailleurs, une fois que tu l'auras terminé, tu auras deux commandes pour t'aider à voir plus de vidéo.

Dbbg a écrit :

- Day Of Tentacle : Assez sympa mais bon, j'ai moyennement accroché à l'humour des années 90. Après au niveau des énigmes, il y avait pas trop d'énigmes tordues. D'ailleurs, j'ai terminé le jeu en moins de 10h.

C'est le meilleur des points and clicks des années 90, donc si tu le trouves bien mais sans plus, pas la peine d'en tester un autre ^^

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12298995
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 10:27:04  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben la recommander aux veterans du jeu pour avoir un peu de surprise certes mais ce n'est pas une raison pour déconseiller aux "nouveaux" :o Les ennemis en rab ne rajoutent pas de challenge particulier, en plus c'est à moitié vrai y a des endroits où il y en a moins :D

Le début remasterisé est trop dur je trouve (la forêt des géants) et je trouve globalement la difficultée plus mal dosée que dans Dark Souls, mais ça doit être valable pour l'édition de base aussi.  

Y a quelques passages à s'arracher les cheveux puis t'arrives sur un boss que tu first try tellement qu'il est bidon...

Mais sinon le jeu est très bon, j'en suis à la fin de la Forteresse de Fer et j'ai encore pas mal de lieux à explorer.

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12299003
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 10:29:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Au moins :o

Et il ajoute quoi niveau lore Scholar?

Pour le reste, de ce que j'ai vu en vidéo, c'est la foire niveau mobs.

Ben oui, par rapport à Sotfs la version normale n'a aucun intérêt puisqu'elle est moins complète
Allez au niveau technique à la limite : impossibilité d'utiliser ENB ou de modder la version DX11 et .. c'est tout.

Sinon niveau lore ça ajoute par exemple des réactions différentes aux mobs

Spoiler :

par exemple les carcasses de la forêt des géants s'attaquent sans cesse aux géants pétrifiés, reliquat de leur condition humaine

Un nouveau pnj & boss

Spoiler :

Aldia qui apporte au lore et vient t'aiguiller régulièrement sur ta condition et ton destin

Des ennemis placés différemment et peut-être plus intelligemment, de nouveaux ennemis qui font leur apparition plus tôt dans le jeu..
De nouveaux spectres réguliers qui apportent du stuff inédit
La découverte des DLC plus naturelle
...

Pas de quoi fouetter un chat pour l'habitué mais ce ne sont que des ajouts bienvenus qui rendent l'ancienne version obsolète :o

sh_kyra a écrit :

Le début remasterisé est trop dur je trouve (la forêt des géants) et je trouve globalement la difficultée plus mal dosée que dans Dark Souls, mais ça doit être valable pour l'édition de base aussi.

Y a quelques passages à s'arracher les cheveux puis t'arrives sur un boss que tu first try tellement qu'il est bidon...

Mais sinon le jeu est très bon, j'en suis à la fin de la Forteresse de Fer et j'ai encore pas mal de lieux à explorer.

Ca a toujours été comme ça DS2 :D

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 29-03-2016 à 10:31:39

---------------
n°12299007
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-03-2016 à 10:31:08  profilanswer

Moi ce WE ça a été Nuclear Throne uniquement. :o J'ai bien perfé et j'ai débloqué pas mal d'achievements, il ne m'en reste que 5. Mais soyons lucide, l'achievement du 100% je le ferai jamais, ça prendrait vraiment trop de temps. Je m'arrêterai quand j'aurai eu tous les autres :o

n°12299011
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 10:31:49  profilanswer

pojev a écrit :

Ce qui est bien c'est que justement tu découvres le jeu comme tu le veux. Et plus tu vois le jeux, plus tu fais gaffe à des détails. Je ne te conseille pas le 100% (parce que certaines vidéo sont inutiles), mais chercher à en avoir plein c'est pas mal.

D'ailleurs, une fois que tu l'auras terminé, tu auras deux commandes pour t'aider à voir plus de vidéo.

Oui, je vois bien le truc. C'est bourré de petits détails effectivement, et j'imagine que plein d'autres me sont passé sous le nez. C'est un vrai travail d'enquêteur qu'on nous demande, avec pas ou peu d'aides, c'est vraiment bien foutu.  
Par contre, il y a bien une fin ? J'ai du mal à imaginer le truc. Ils te le signalent ? Ca se passe comment ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12299012
ulaw
Transactions (3)
Posté le 29-03-2016 à 10:32:05  profilanswer

Melkaar a écrit :

What ? Le 1er X-Wing avec le moteur de XWA ?

Pour moi X-Wing c'est ça
http://www.flickeringmyth.com/wp-c [...] 00x375.gif

Et XWA
http://simhq.com/forum/files/userg [...] ar_kid.jpg

Ya quand même un sacré gap.

Ben je te parle des missions de Xwing avec le moteur de xwing alliance. Donc tout est pareil que Xwing alliance oui :D

Là : http://www.maxgames.it/xwc/

Et les modèles upgradé pour xwing alliance là : http://xwaupgrade.com/

Message cité 2 fois
Message édité par ulaw le 29-03-2016 à 10:35:44

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12299020
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 10:34:02  profilanswer

Melkaar a écrit :

Rien que pour les système MUSE avec les ziques de Star Wars ces jeux valent le coup. Par contre ils sont putains de DURS. Xwing et Tie Fighter, ça arrache.

Ce WE: plein de Witcher 3, et pas mal de Lego Dimensions :)

n°12299024
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 10:34:51  profilanswer

ulaw a écrit :

Ben je te parle des missions de Xwing avec le moteur de xwing alliance. Donc tout est pareil que Xwing alliance oui :D

Ah ben je savais pas que c'était possible, faudra que j'aille jeter un coup d'oeil  :jap:

---------------
n°12299029
ulaw
Transactions (3)
Posté le 29-03-2016 à 10:36:42  profilanswer

ulaw a écrit :

Là : http://www.maxgames.it/xwc/

Et les modèles upgradé pour xwing alliance là : http://xwaupgrade.com/

Melkaar a écrit :

Ah ben je savais pas que c'était possible, faudra que j'aille jeter un coup d'oeil  :jap:

Tiens j'ai édité avec les liens ;)

je me refais tout ces jeux au moins une fois par an :o

---------------
n°12299031
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 10:36:59  profilanswer

Bonsoir topik !

Mon weekend :

- Undertale (kill everyone in battles !) : J'adore l'humour ambiant c'est vraiment chouette
- Nuclear Throne : Un seul fight au Throne sur le weekend
- FF XIV : Faaaarming !

Et beaucoup trop de social : Roller simulator IRL, cooking mama IRL, et Vampire : The Masquerade IRL

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12299033
Lomya

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 10:37:02  profilanswer

Programme de ce long weekend :
- Star Citizen pour faire voler mon Khartu Al  
- Witcher 3, je viens de terminer la quête de l'homme le plus laid du monde
- South Park The stick of truth, en promo Steam, uniquement parce que j'ai apprécié l'univers.
- The Division L26 et L11 dans la DZ
- Qui mange le plus de chocolats contre mon p'tit neveu de 2 ans  :D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12299035
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 10:37:37  profilanswer

foudelou a écrit :

(...)Pas de quoi fouetter un chat pour l'habitué mais ce ne sont que des ajouts bienvenus qui rendent l'ancienne version obsolète :o

foudelou a écrit :

J'en suis à 2h30 de jeu, jvais pas recommencer. Je ferai un 2e run ptet avec la Scholar (en "moddant" le bug des 60 fps). En revanche,tout comme DkS et DkS2, ca sera hors ligne

n°12299036
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 10:37:40  profilanswer

Yep le topic. Pour moi ce week-end :

J'ai commencé et terminé Amnesia : a machine for pigs. J'en attendais pas grand chose même si j'adoré The descent, les critiques étaient pas terribles. Finalement j'ai bien aimé le jeu, c'est sûr en terme de peur le jeu fout quand même beaucoup moins les jetons, par contre j'ai trouvé l'ambiance excellente !

Du Rocket League évidemment.

J'ai avancé un peu sur Deponia, j'y joue à petites doses.

J'ai testé marvel heroes, joué un peu avec des potes et puis finalement désinstal. J'aime pas les sensations du jeu, on appuye sur 2 boutons et tout le monde meurt, on peut dash dans tous les sens à la vitesse de la lumière et on a aucune retour sur les coups que l'on donne et que l'on prend. C'est également le bordel dans les zones publiques, les mobs respawnent toutes les 15 secondes et remeurrent sous 3 secondes. Au final j'aurai mis plus de temps à le dl qu'y jouer...

Au final j'ai craqué hier soir et choppé The Division, je commencerai ce soir, si y a des intéressés pour co-op =)

Message édité par Davinout le 29-03-2016 à 10:38:26
n°12299040
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 10:38:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Alors, c'est bien Project Zomboid ?

[:waterprout:4]

Spoiler :

Non. Et accessoirement, quand on voit les progrès qui ont été fait en 2 ans et demi, je pense que tout espoir est perdu

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12299042
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 29-03-2016 à 10:38:51  profilanswer

pojev a écrit :

C'est le meilleur des points and clicks des années 90, donc si tu le trouves bien mais sans plus, pas la peine d'en tester un autre ^^

Pourtant, j'ai bien kiffé les Secret Of Monkey Island  [:cosmoschtroumpf]. Après, je vais pas non plus dire que j'ai détesté l'histoire de Day Of Tentacle mais je me suis pas autant marré que je le pensais. En ce qui concerne le jeu en lui même, j'ai quand même bien accroché aux énigmes.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12299046
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 10:39:50  profilanswer

foudelou a écrit :

Oui, inégal c'est un peu la marque de fabrique de ce deuxième épisode et ça sur pas mal d'aspects du jeu. J'ai pris un screen de la texture utilisée pour la cage de l'ascenseur pour aller à la Forteresse de Fer... c'est à peine digne de la N64, alors qu'à côté de ça le jeu offre du très beau en terme de rendu artistique :love:

Mais le charme opère  [:flagadadim]

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12299053
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 10:40:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Bonne semaine tout le monde  :hello:  
Perso, ce week-end, j'ai joué à  
- Alan Wake J'ai terminé les deux DLC, encore merci à ceux qui m'ont fait remarqué qu'ils étaient fournis de base sur PC. Je ne vais pas revenir dessus, j'ai adoré ce jeu, en dépit de ses petits défauts. Je vais même faire American Nightmare je pense :o

Attention American Nightmare est très différent. C'est plus un vrai jeu d'action qu'un jeu d'ambiance et de scénario. il n'est pas totalement mauvais, certains trucs sont sympas, mais il est très en deça du jeu originel.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12299061
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 10:42:46  profilanswer

wlitw a écrit :

Attention American Nightmare est très différent. C'est plus un vrai jeu d'action qu'un jeu d'ambiance et de scénario. il n'est pas totalement mauvais, certains trucs sont sympas, mais il est très en deça du jeu originel.

Oui il parait, mais la perspective de me retrouver dans la série du jeu me plait bien et les environnements ont l'air de trancher avec ceux de l'original, donc ça me rend curieux.
Au pire, je perdrai 4H de ma vie, c'est pas comme si c'était la première fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 29-03-2016 à 10:42:58

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12299063
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-03-2016 à 10:42:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben oui, par rapport à Sotfs la version normale n'a aucun intérêt puisqu'elle est moins complète

[...]

Hum ok :o

---------------
Steam ID
n°12299087
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 10:47:14  profilanswer

ulaw a écrit :

Tiens j'ai édité avec les liens ;)

je me refais tout ces jeux au moins une fois par an :o

[:cerveau dawa noel:2]  
J'avoue ya du boulot. J'essaierai quand même de lancer les originaux, pour voir :o

---------------
n°12299132
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 10:56:25  profilanswer

Fenston a écrit :

Par contre, il y a bien une fin ? J'ai du mal à imaginer le truc. Ils te le signalent ? Ca se passe comment ?

Je te laisse la surprise ^^

Dbbg a écrit :

Pourtant, j'ai bien kiffé les Secret Of Monkey Island  [:cosmoschtroumpf]. Après, je vais pas non plus dire que j'ai détesté l'histoire de Day Of Tentacle mais je me suis pas autant marré que je le pensais. En ce qui concerne le jeu en lui même, j'ai quand même bien accroché aux énigmes.

C'est une question d'age, je pense. J'ai fait monkey island 2 en 98, et j'ai pas accroché. Alors que TdoTT (que j'ai fait bien plus jeune) je m'en rappelle presque par coeur :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12299153
DivadG

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 11:01:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce week-end :
- HearthStone : J'ai fait mes quêtes et je suis grimpé au rang 12 avec un deck bien cancer. Au passage on a craqué un petit pack 40 boosters. J'ai également maté un peu le tournoi de la Gamers Assembly.

Ça fait combien ça déjà ce genre de petit paquet, le prix d'un triple A? :D

n°12299154
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-03-2016 à 11:02:05  profilanswer

DivadG a écrit :

un peu plus parce que t'as pas les -25% de chez GMG :D

n°12299156
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-03-2016 à 11:02:13  profilanswer

DivadG a écrit :

Seulement 44€90 :o.
C'est donné  [:cyd1vhess5:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9435  9436  9437  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)