| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 16:32:44 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pour Fallout 4 il me semble me souvenir qu'ils avaient aussi été extrêmement peu locace. En fait Bethesda communiqué pas beaucoup sur les jeux en général j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 24-03-2016 à 16:33:47 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Faudra pas s'étonner qu'on ferme. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
edit : et c'est récent cette stratégie. Avant ils communiquaient beaucoup plus. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 24-03-2016 à 16:34:38 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 16:34:05 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 24-03-2016 à 16:34:51 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Clazix Transactions (3) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Idem. Les héros j'avais trouvé ça relou Probablement à cause de tous ces jeux de stratégie dans lesquels tu n'avais que des pions. Ici il y avait un pion qui demandait trop d'attention. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
stefaninho Transactions (2) | C'est quoi cette imposture ici sur l'histoire de Blizzard ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'avais voté Mafia SC mais je veux changer mon vote pour la Mafia DS au vu de ces dernières pages |
stefaninho Transactions (2) | Mais sinon de l'époque Blizzard pur et dur, je mettrais objectivement wow, c'est un truc tellement énorme, en un seul jeu ils ont popularisé et détruit un genre. Message édité par stefaninho le 24-03-2016 à 16:41:55 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
spirou59 Transactions (2) | Heroes Of The Storm: le moba idéal
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Han la gueguerre pour/contre DS et la shitstorm qui a suivi, on se serait cru au bon vieux temps de l'ancienne version du topic, vous vous rappelez, quand la fermeture définitive était proche. Message édité par -neon- le 24-03-2016 à 16:51:10 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chatcag Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |