| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castorpervers Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 21:58:29 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
NightEye Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 23-03-2016 à 22:01:26 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 23-03-2016 à 22:04:34 |
castorpervers Transactions (0) |
Message édité par castorpervers le 23-03-2016 à 22:02:55 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Hormis la manette, si c'était la lenteur qui t'as gêné, tu pourras (à priori) tenter le 3
De plus c'est totalement "logique" à la manette. (2 coups possibles en main gauche = L1/L2 - 2 coups possibles en main droite = R1/R2).. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 23-03-2016 à 22:15:29 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cell Transactions (3) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) |
Surement pas non, mais ça confirme que tu suis pas du tout le topic (ou que tu es incroyablement naïf) --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 22:17:52 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Tant de vérités dans ce sondage. |
castorpervers Transactions (0) |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Comme Bloodborne a su convaincre des joueurs consoles sur les qualités du gameplay et game design "Souls", Dark Souls 3 convaincra des joueurs PC jusqu'alors non intéressés par la série Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-03-2016 à 22:23:05 --------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est pareil sur le 2, pour le clavier je saurais pas dire mais au pad l'ergonomie est très bien pensée il faut juste accepter que ce n'est pas celle à laquelle on nous a habitué depuis des années à base de X to attack Pour ce qui est de conseiller l'un ou l'autre, j'ai envie de dire si t'arrives pas à accrocher au 1er autant tester le 2 qui est un peu plus accessible. Même s'il est moins mémorable au moins t'auras découvert la licence et ça te bottera peut-être à faire le 1 edit : bon remarque avec la sortie du 3 peut-être que ça vaut le coup de se mettre sur celui là en fait Message édité par foudelou le 23-03-2016 à 22:26:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Putain c'est pas super palpitant X-Rebirth --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
enfin bref, moi je disai juste que dks n a pas l apanage ni la primaute du game design reussi... et non on tape pas sur la mafia dks, on rigole avec elle suite a un sondage effectue par son plus illustre representant....fin du debat sterile pour moi Message édité par estebadia le 23-03-2016 à 22:34:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
foudelou Transactions (2) | Tu prends du GHB régulièrement non ? --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-03-2016 à 23:11:55 --------------- Ravenloft |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par elkhoul le 23-03-2016 à 23:26:31 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Quantum break Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 23-03-2016 à 23:27:13 --------------- Ravenloft |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 23-03-2016 à 23:29:21 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 23-03-2016 à 23:33:36 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-03-2016 à 23:37:39 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Dx12 c'est neuf. Les développeurs n'ont aucune expérience avec donc il va falloir être patient. Suffit de voir ce que Hitman et tomb raider donnent en dx12 pour s'en rendre compte. |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-03-2016 à 23:40:12 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 24-03-2016 à 00:33:06 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
cell Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-03-2016 à 23:47:30 --------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) | go TU les mafia épicétout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |