| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 23:43:43 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | le premier baner saga etait vraiment bon, meme si certains point auraient pu etre plus poussé, c'est juste dommage que pour le 2 il n'y ai aucune evolution graphique, on dirai le premier quand on regarde les videos Message cité 2 fois Message édité par cell le 23-03-2016 à 23:53:22 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-03-2016 à 23:55:51 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
cell Transactions (3) | ba c'est pas parce que le jeu est dispo cracké qu'il faut sortir le jeu a un endroit ou aucun crack n'est necessaire pour y jouer une fois qu'il est sur un torrent
Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-03-2016 à 23:57:04 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 23:59:48 ![]() ![]() |
|
|
Message édité par ravenloft le 24-03-2016 à 00:04:56 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 24-03-2016 à 00:09:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2016 à 00:16:59 ![]() Ca me fait un peu peur ce qui disent que DS3 tend vers un BB, ça change quoi concrètement ? Moi je veux jouer à un Dark Souls, pas à un BB. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon je viens de passer une petite heure et demi sur The Old Blood et c'est plutot pas mal. Peu d'action sur cette premiere heure et demi, mais l';ambiance est excellente, et c'est pas trop mal foutu dans ce qu'il propose. La DA est toujours aussi bonne, et techniquement c'est bizarre mais je trouv ele jeu un poil plus joli que The New Order (globalement un peu plus fin). Par contre c'est opti avec le cul: je ne suis pas a 60FPS constant en Ultra 1080p. Et bien sur si je pousse encore certaines options je peu encore descendre assez violemment. Malgre tout je trouve ca plutot joli, meme avec les limites et les tares de l'IDtech5. Ca tient pour beaucoup a la DA bien sur.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | Toi tu veux déjà pas jouer à un Dark Souls 2 alors --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il em fait vachement envie le nouveau trackmania mais je le trouve cher --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par elkhoul le 24-03-2016 à 01:03:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2016 à 01:03:37 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 24-03-2016 à 01:05:46 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Et sur http://gamejolt.com/ on peut trouver (entre autres) qques petits jeux d'aventure sympa et rafraîchissants.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Allez hop, on finit la journee par le petit orgasme de fin de soiree:
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca fait combien de temps que sur www.indiegala.com on se retrouve avec des frais supplémentaires (si on ne passe pas vpn us) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
galak Revenez :(Transactions (5) |
zad38 Transactions (0) |
Et ça se trouve les devs font comme beaucoup, "han non on est pas sûr le piratage toussa", puis quand le gros des ventes sera passé sur Steam ils le sortiront sur gog. Message édité par zad38 le 24-03-2016 à 08:24:25 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-03-2016 à 08:49:35 --------------- Ravenloft |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Mukumi tu perds ton temps laisse tomber. --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |