Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9402  9403  9404  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12289672
cell

Transactions (3)
Posté le 23-03-2016 à 23:43:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
go TU les mafia épicétout

mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 23:43:43  profilanswer

n°12289680
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 23:48:29  profilanswer

ravenloft a écrit :

La version steam a été piraté dans l'heure de sa sortie donc ne pas le mettre sur gog et le mettre sur steam pour la raison du piratage n'est pas très cohérent. Tu vois des pirates attendre la version gog pour pirater le jeu alors que la version steam cracké est dispo? Cela a bien changé la mentalité chez les pirates. :D Je doute fortement que les pirates ont peur d'installer un crack et attendent gentiment la version drm-free. Après je comprends tout à fait qu'ils aient peur du piratage mais c'est pas comme si la version steam avait été inviolable.

Ah mais je citais juste les commentaires des développeurs, rien de plus. J'imagine qu'ils ont leurs raisons, sinon quel intérêt de se priver d'une plateforme d'achat ?

n°12289688
cell

Transactions (3)
Posté le 23-03-2016 à 23:52:57  profilanswer

le premier baner saga etait vraiment bon, meme si certains point auraient pu etre plus poussé, c'est juste dommage que pour le 2 il n'y ai aucune evolution graphique, on dirai le premier quand on regarde les videos

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 23-03-2016 à 23:53:22
n°12289689
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 23:53:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais je citais juste les commentaires des développeurs, rien de plus. J'imagine qu'ils ont leurs raisons, sinon quel intérêt de se priver d'une plateforme d'achat ?

Comme toi, j'imagine qu'ils ont les leur mais celle qu'ils ont donné ne me convient guère et me semble pas très honnête car j'ai du mal à concevoir comment la version drm free peut augmenter considérablement le piratage quand la version avec DRM est crackée en long, en large et en travers. Mais je veux bien que l'on m'explique ça car c'est un concept qui me dépasse vu que je vois mal un pirate se dire:" bon la version steam est crackée mais non je vais attendre plusieurs semaines la version sans drm pour y jouer illégalement" alors que c'est en général une population pas très patiente.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 23-03-2016 à 23:55:51

---------------
Ravenloft
n°12289690
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 23:53:58  profilanswer

cell a écrit :

le premier baner saga etait vraiment bon, c'est juste dommage que pour le 2 il n'y ai aucune evolution graphique, on dirai le premier quand on regarde les videos

Peut être pour la cohérence (simple hypothèse) vu que banner saga est prévu pour être une trilogie depuis le début.

---------------
Ravenloft
n°12289694
cell

Transactions (3)
Posté le 23-03-2016 à 23:55:01  profilanswer

ba c'est pas parce que le jeu est dispo cracké qu'il faut sortir le jeu a un endroit ou aucun crack n'est necessaire pour y jouer une fois qu'il est sur un torrent

ravenloft a écrit :

Peut être pour la cohérence (simple hypothèse) vu que banner saga est prévu pour être une trilogie depuis le début.

l'un empeche pas l'autre, surtout que ca sort pas juste avec quelques semaines d'ecart. Ils auraient au moins pu travailler les animations qui sont pas tres esthetique

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 23-03-2016 à 23:57:04
n°12289696
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-03-2016 à 23:57:34  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je sais bien que l'utilisation de dx12 n'a été là que pour faciliter le portage de la xbox au pc et justifier l'exclu win10 plus que pour les perfs mais ça change rien..

Ce que je veux dire c'est que quand une nouvelle API est dispo il faut le temps que les dévs la maitrisent. Suffit de regarder l'évolution des jeux sur les consoles entre les jeux de la première année et ceux de la dernière année. Ca ne se fait pas en un claquement de doigt.  
Les premiers jeux directx 12 vont probablement tous être assez gourmand tant que les devs ne le maitriseront pas.

Sans compter qu'on ne sait pas encore réellement vraiment quels seront les apports et les gains de DX12. Beaucoup s'imaginent que soudainement pour avoir la même qualité que sur une DX11 une gtx 960 suffira. Je pense pas que ce soit le cas.

cell a écrit :

sauf que 1080P sur pc, c'est le 720p des console, c'est la reso la plus faible aujourd'hui

Et? J'ai pas bien compris ta remarque.

n°12289697
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 23:58:12  profilanswer

cell a écrit :

ba c'est pas parce que le jeu est dispo cracké qu'il faut sortir le jeu a un endroit ou aucun crack n'est necessaire pour y jouer une fois qu'il est sur un torrent

Ils diffusent le jeu sur gog, pas directeent sur la baie des pirates si tant est que le site existe toujours (il avait pas été bloqué d'ailleurs?). Gog montre pourtant que le système est viable et attire de plus en plus de développeurs donc c'est pas non plus comme si c'était un truc expérimental que les développeurs ne connaissent pas.

---------------
Ravenloft
n°12289699
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-03-2016 à 23:58:15  profilanswer

ravenloft a écrit :

Comme toi, j'imagine qu'ils ont les leur mais celle qu'ils ont donné ne me convient guère et me semble pas très honnête car j'ai du mal à concevoir comment la version drm free peut augmenter considérablement le piratage quand la version avec DRM est crackée en long, en large et en travers. Mais je veux bien que l'on m'explique ça car c'est un concept qui me dépasse.

Tout simplement parce que la version non crackée sortira par la suite. Et les gens (rares ou pas) qui ont peur des cracks hesiteront plus a passer sur la version torrent.

Apres, ils en ont rien a foutre que cela te semble pas honnete. Ils font ce qu'ils veulent et leur raison en vaut d'autres. Tu veux pas l'acheter en dehors de Gog, ben achete le pas en dehors de gog. Va pas traiter les gens de malhonnêtes parce qu'il sort pas sur la plateforme que tu veux.

n°12289701
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 23:59:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tout simplement parce que la version non crackée sortira par la suite. Et les gens (rares ou pas) qui ont peur des cracks hesiteront plus a passer sur la version torrent.

Des pirates qui ont peur des cracks. :lol:  

Yeagermach42 a écrit :

Apres, ils en ont rien a foutre que cela te semble pas honnete. Ils font ce qu'ils veulent et leur raison en vaut d'autres. Tu veux pas l'acheter en dehors de Gog, ben achete le pas en dehors de gog. Va pas traiter les gens de malhonnêtes parce qu'il sort pas sur la plateforme que tu veux.

T'as rien compris au sens de mes messages.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 23:59:48  profilanswer

n°12289702
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-03-2016 à 00:00:10  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce que je veux dire c'est que quand une nouvelle API est dispo il faut le temps que les dévs la maitrisent. Suffit de regarder l'évolution des jeux sur les consoles entre les jeux de la première année et ceux de la dernière année. Ca ne se fait pas en un claquement de doigt.  
Les premiers jeux directx 12 vont probablement tous être assez gourmand tant que les devs ne le maitriseront pas.

Sans compter qu'on ne sait pas encore réellement vraiment quels seront les apports et les gains de DX12. Beaucoup s'imaginent que soudainement pour avoir la même qualité que sur une DX11 une gtx 960 suffira. Je pense pas que ce soit le cas.

C'est clairement pas le cas. Et même une fois maitrisée, cela sera pas le cas.

n°12289705
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-03-2016 à 00:02:05  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ben figure-toi qu'un certain nombre parmi ces gens-la ne passent pas toujours le cap par peur des virus et autres joyeusetés. Et que la version gog librement dispo les aide a passer le cap.  

ravenloft a écrit :

T'as rien compris au sens de mes messages.

Le sens de tes messages, c'est OUIN OUIN, les devs ne veulent pas sortir le jeu sur GoG parce que cela les fait chier d'aider un peu plus les pirates.

n°12289706
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-03-2016 à 00:02:10  profilanswer

mukumi a écrit :

Ces jeux de Ms sont censés être la vitrine techno de dx12 pour pousser les gens vers win10 et le store.

mukumi a écrit :

Les apports on les connait en grande partie si on suit les news hardware sur HFR

---------------
Ravenloft
n°12289708
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-03-2016 à 00:03:27  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben figure-toi qu'un certain nombre parmi ces gens-la ne passent pas toujours le cap par peur des virus et autres joyeusetés. Et que la version gog librement dispo les aide a passer le cap.

Là le développeur parle de piratage en forte augmentation et pas de quelques individus.

Yeagermach42 a écrit :

Le sens de tes messages, c'est OUIN OUIN, les devs ne veulent pas sortir le jeu sur GoG parce que cela les fait chier d'aider un peu plus les pirates.

Non c'est pas le sens de mon discours mais il aurait fallu ne pas survoler ce que j'ai écris et essayer de comprendre.

Message édité par ravenloft le 24-03-2016 à 00:04:56

---------------
Ravenloft
n°12289710
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2016 à 00:05:02  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai lancé l'install@steam mais j'ai toujours pas osé le démarrer [:sent mal_homme:2]

Ben j'ai voulu lui donner une nouvelle chance, mais je m'y ennuie. J'aime pas le contrôle du vaisseau, j'aime pas la représentation de l'espace, étriqué, l'interface est bordélique, la mise en scène de la campagne solo est risible... Quel dommage car ils ont rajouté plein de trucs et c'est beaucoup plus fluide et stable qu'à la sortie...
Je vais continuer un peu mais c'est pas gagné.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12289711
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-03-2016 à 00:06:20  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ces jeux de Ms sont censés être la vitrine techno de dx12 pour pousser les gens vers win10 et le store.

ravenloft a écrit :

Les apports on les connait en grande partie si on suit les news hardware sur HFR

Donc vu que tu connais les news tu sais que :

Citation :

S'il y a un point sur lequel Remedy a insisté c'est sur la difficulté que représente l'optimisation des performances au niveau du GPU avec DirectX 12. Parvenir à égaler les performances GPU obtenues sous DirectX 11 demande beaucoup de travail. Comme nous l'avons expliqué plusieurs fois, les drivers AMD et Nvidia bénéficient de plusieurs années d'optimisations et autres astuces dédiées à maximiser les performances GPU. Pas simple de faire de même pour les développeurs de jeux vidéo. Plutôt réaliste face à cette tâche, Remedy est ainsi plutôt satisfait d'avoir pu égaler les performances DirectX 11 pour les GPU Maxwell ainsi que pour les Radeon.

Source: http://www.hardware.fr/news/14547/ [...] break.html

PS: sans oublier qu'une des grosses nouveautés (les Asynchronous Compute) n'est pas gérée par Nvidia sur ses cartes. Je ne sais pas à quel point ces trucs sont utilisés mais il est probable que les cartes 9XX soient vite dépassées par les R9 3XX.
Donc je ne vois pas pourquoi raler ou dire que c'est pas opti par les dévs. C'est juste que c'est neuf, c'est pas opti dans les drivers, les dévs ne maitrisent pas non plus donc la révolution n'est pas pour demain.

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 24-03-2016 à 00:09:38
n°12289718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2016 à 00:16:59  answer

Ca me fait un peu peur ce qui disent que DS3 tend vers un BB, ça change quoi concrètement ? Moi je veux jouer à un Dark Souls, pas à un BB.

n°12289727
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-03-2016 à 00:32:23  profilanswer

Bon je viens de passer une petite heure et demi sur The Old Blood et c'est plutot pas mal. Peu d'action sur cette premiere heure et demi, mais l';ambiance est excellente, et c'est pas trop mal foutu dans ce qu'il propose. La DA est toujours aussi bonne, et techniquement c'est bizarre mais je trouv ele jeu un poil plus joli que The New Order (globalement un peu plus fin). Par contre c'est opti avec le cul: je ne suis pas a 60FPS constant en Ultra 1080p. Et bien sur si je pousse encore certaines options je peu encore descendre assez violemment. Malgre tout je trouve ca plutot joli, meme avec les limites et les tares de l'IDtech5. Ca tient pour beaucoup a la DA bien sur.

Bref, satisfait de mon achat. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12289729
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-03-2016 à 00:32:49  profilanswer

mukumi a écrit :

Citation :

S'il y a un point sur lequel Remedy a insisté c'est sur la difficulté que représente l'optimisation des performances au niveau du GPU avec DirectX 12. Parvenir à égaler les performances GPU obtenues sous DirectX 11 demande beaucoup de travail. Comme nous l'avons expliqué plusieurs fois, les drivers AMD et Nvidia bénéficient de plusieurs années d'optimisations et autres astuces dédiées à maximiser les performances GPU. Pas simple de faire de même pour les développeurs de jeux vidéo. Plutôt réaliste face à cette tâche, Remedy est ainsi plutôt satisfait d'avoir pu égaler les performances DirectX 11 pour les GPU Maxwell ainsi que pour les Radeon.

PS: sans oublier qu'une des grosses nouveautés (les Asynchronous Compute) n'est pas gérée par Nvidia sur ses cartes. Je ne sais pas à quel point ces trucs sont utilisés mais il est probable que les cartes 9XX soient vite dépassées par les R9 3XX.
Donc je ne vois pas pourquoi raler ou dire que c'est pas opti par les dévs. C'est juste que c'est neuf, c'est pas opti dans les drivers, les dévs ne maitrisent pas non plus donc la révolution n'est pas pour demain.

Ca avait pas ete debunke ca?

---------------
n°12289733
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-03-2016 à 00:38:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca avait pas ete debunke ca?

Si en partie.

Et le coté grosse nouveauté aussi d'ailleurs. En gros, c'est un truc qui est utile surtout a AMD. A Nvidia, cela l'est beaucoup moins de part la différence d'utilisation de leur carte.

HFR a fait un article dessus aujourd'hui : http://www.hardware.fr/news/14558/ [...] vidia.html

n°12289736
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-03-2016 à 00:40:00  profilanswer

Toi tu veux déjà pas jouer à un Dark Souls 2 alors :(  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12289744
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-03-2016 à 00:49:23  profilanswer

cell a écrit :

le premier baner saga etait vraiment bon, meme si certains point auraient pu etre plus poussé, c'est juste dommage que pour le 2 il n'y ai aucune evolution graphique, on dirai le premier quand on regarde les videos

Faudrait que je le lance un jour celui-là.
Bon après, avec ce qui arrive en avril, le 2ème épisode attendra dans tous les cas.

ravenloft a écrit :

Vitrine techno de DX12, j'en suis pas sûr.
Par contre jeux pour faire passer à Win10 et au Windows Store, ça c'est certain :p

n°12289747
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2016 à 00:54:14  profilanswer

elkhoul a écrit :

Pas le souvenir d'avoir streamé des point'n click, je sais que tout le monde n'accroche pas, surtout ceux utilisant le moteur SCUMM, une bonne partie d'entre eux n'ayant pas de dialogues doublés (ça a changé depuis leur apparition sur Steam pour certains), je sais juste qu'IRL je t'ai fortement conseillé de t'y mettre, en remastered ou en vanilla d'ailleurs. :o

Après, quand on est pas initié, sachant que tu aimes quand ça bouge, j'ai des doutes sur le fait que tu accroches.  [:frogaski62:4]  

On est dans un genre qui a tellement vieilli et qui n'est plus en vogue, qu'il est honteusement renié. Pourtant, il y a en a encore de très bons qui sortent encore, au compte goutte (comme Technobabylon).

Aujourd'hui, les jeux d'aventure purs n'existent -presque- plus. :o

ajouté à la liste de souhaits

[:lergo:3] J'aime ce post.

n°12289751
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-03-2016 à 00:56:36  profilanswer

Il em fait vachement envie le nouveau trackmania mais je le trouve cher :/

---------------
n°12289754
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 24-03-2016 à 01:00:59  profilanswer

Meganne a écrit :

ajouté à la liste de souhaits

[:lergo:3] J'aime ce post.

Super jeu franchement, quelques défauts techniques mais très rafraichissant + une super OST !  [:grayson:1]

Vu que ça parle de Dark Souls, je suis pas mal Krayn, un streamer qui bosse avec le jdg, il est sur le 2 en ce moment, c'est assez sympa à suivre  [:damze:4]  

https://www.twitch.tv/krayn_live

Message cité 1 fois
Message édité par elkhoul le 24-03-2016 à 01:03:47
n°12289756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2016 à 01:03:37  answer

foudelou a écrit :

Toi tu veux déjà pas jouer à un Dark Souls 2 alors :(  

SexPerv a dit que c'était de la merde.  [:copepresident:3]

n°12289757
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2016 à 01:04:57  profilanswer

elkhoul a écrit :

Super jeu franchement, quelques défauts techniques mais très rafraichissant + une super OST !  [:grayson:1]

Vu que ça parle de Dark Souls, je suis pas mal Krayn, un streamer qui bosse avec le jdg, il est sur le 2 en ce moment, c'est assez sympa à suivre  [:damze:4]  

https://www.twitch.tv/krayn_live

Je le suis ! :jap:  

De mon côté si tu écoutes les podcast ZQSD, y'en avait un plutôt sympa centré sur les jeux d'aventure.
http://zqsd.fr/zqsd-le-podcast-30/

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 24-03-2016 à 01:05:46
n°12289759
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 24-03-2016 à 01:07:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Je le suis ! :jap:  

De mon côté si tu écoutes les podcast ZQSD, y'en avait un plutôt sympa centré sur les jeux d'aventure.
http://zqsd.fr/zqsd-le-podcast-30/

Ah, j'suis passé à côté de ce podcast, merci !  [:fredmoul:1]

n°12289760
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2016 à 01:09:24  profilanswer

Et sur http://gamejolt.com/ on peut trouver (entre autres) qques petits jeux d'aventure sympa et rafraîchissants.
Je recommande ce site. :)

n°12289767
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-03-2016 à 01:29:45  profilanswer

Allez hop, on finit la journee par le petit orgasme de fin de soiree:

http://i.imgur.com/MXYl37R.jpg?1

Alors oui, c'est a peine une seconde de mieux que mon precedent record, mais peu importe. J'ai vraiment pas eu de chance vu comment je suis mort car j;etais vraiment en tres tres bonne position. Et sur le debut d'une nouvelle vague avec une arene a peu pres propre. Je joue quand meme de mieux en mieux: j'arrive desormais quasiment a chaque fois a renverser la tendance et combler le retard que je prend quand je fais de la merde, jusqu'a assez loin dans le run.

En tout cas ce jeu me met physiquement dans un etat second. Je suis vraiment tout tremblotant apres un gros gros run. Et je dois bien avouer que la decharge d'adrenaline me fait vraiment trop kiffer  [:triple porc:3]  

Pour le moment, Devil Daggers GOTY.  [:triple porc:3]

---------------
n°12289781
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-03-2016 à 03:22:36  profilanswer

Ca fait combien de temps que sur www.indiegala.com on se retrouve avec des frais supplémentaires (si on ne passe pas vpn us) :??:
Viens de lire ce message, ça fait quelques temps que je n'ai acheté chez eux, d'un autre coté fallait s'y attendre vu que les prix us sont HT :ange:
J'ai testé pour un bundle à 2.9$ on se retrouve à payer 3.14€ (au lieu de 2.6€) :/

As a result of application of EU directives VAT will be added to purchases from EU. All major credit cards accepted. Payments via bank account are also supported by PayPal. The payment processor will deduct a fee from your payment before we receive it. Fees typically range between 1.9% and 5% + $0.05 to $0.30 depending on a number of factors including your location, purchase price, and payment method. We've found that PayPal's fees are generally the lowest, but please choose whichever is convenient for you. We deduct VAT where applicable

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°12289868
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 24-03-2016 à 08:22:25  profilanswer

Il est donc temps de dédrap ici alors si a chaque post c'est sur ta tablette :O

n°12289872
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-03-2016 à 08:23:29  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est pas une question d'avoir peur des cracks, la tentation d'aller pirater le jeu est juste plus grande quand tu sais que y'a une version DRM free en vente et que donc ça va être easy.
C'est quand même pas compliqué à comprendre et c'est malvenu de ta part de dire que les devs trollent (surtout qu'ils doivent avoir les stats).

Et ça se trouve les devs font comme beaucoup, "han non on est pas sûr le piratage toussa", puis quand le gros des ventes sera passé sur Steam ils le sortiront sur gog.

Message édité par zad38 le 24-03-2016 à 08:24:25
n°12289884
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-03-2016 à 08:31:23  profilanswer

ravenloft a écrit :

j'en connais un  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12289895
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 24-03-2016 à 08:35:16  profilanswer

Bah Dks 3 n'est pas une version mobile? :??:

n°12289921
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-03-2016 à 08:46:44  profilanswer

mukumi a écrit :

Citation :

Parce que même si c'est difficile, dans ce que tu cites remedy a atteint les perfs dx11 et même pour un jeu dx11 exiger 16go de ram n'est pas normal sans parler du reste.
Ma remarque sur dx12 c'était juste pour dire que ça devrait demander une config encore moins lourde mais même si c'est pas le cas, les configs demdandés sont pas très normales

mukumi a écrit :

C'est plus compliqué que ça. Hfr a fait un très bon article là dessus hier ou avant hier.
http://www.hardware.fr/news/14558/ [...] vidia.html

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 24-03-2016 à 08:49:35

---------------
Ravenloft
n°12289949
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-03-2016 à 09:05:20  profilanswer

ravenloft a écrit :

Parce que même si c'est difficile, dans ce que tu cites remedy a atteint les perfs dx11 et même pour un jeu dx11 exiger 16go de ram n'est pas normal sans parler du reste.
Ma remarque sur dx12 c'était juste pour dire que ça devrait demander une config encore moins lourde mais même si c'est pas le cas, les configs demdandés sont pas très normales

J'avais mal compris ce que tu voulais dire à la base alors. My bad  :jap:  

Le plus gros problème reste qu'on ne sait toujours pas ce qu'on est en droit d'attendre quand ils mettent "recommanded". 1080p 60fps? 1440p ?  

Perso 16gb de ram ça ne me choque pas spécialement. Les jeux ont de plus en plus de textures / sons / trucs qui demandent des accès rapides. Plus tu peux charger ces différents éléments dans la ram meilleures seront tes perfs. Ca reste du "recommandé" pas de l'obligatoire. On verra ce que ça donne dans les benchmarks quand le jeu sortira.

Dans mes souvenirs DX12 allait surtout amener un gain pour les utilisateurs de plus petits CPU car l'accès au GPU devrait moins transiter par le CPU.  

APrès comme je l'ai dit je pense qu'on va devoir attendre avant de tirer des conclusions. Si dans un premier temps tous les devs passent leur temps à égaler DX11 lors du développement DX12 ça risque de prendre du temps d'avoir de meilleures perfs.

n°12289952
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2016 à 09:07:10  profilanswer

Mukumi tu perds ton temps laisse tomber. :D

Le mec croit dur comme fer que le jeu vas exiger 16go de ram, car c'est ecrit dans la config recommandé :lol:

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9402  9403  9404  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)