| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 18:43:25 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
doublecheez sans modérationTransactions (0) | y'avait-il une mafia pac man ?
Message édité par doublecheez le 23-03-2016 à 18:52:51 --------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Config' recommandée de Dark Souls 3 mise à jour :
doublecheez sans modérationTransactions (0) | Fonce chez Surcouf --------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2016 à 18:57:48 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ils recommandent un cpu vieux de cinq ans. Le gaming PC c'est vraiment destiné aux pauvres de nos jours #crosstopic |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2016 à 18:59:49 ![]() |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 18:59:49 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Dites les superiors, p'tite question : j'ai reinstallé mon pc, et j'ai la flemme de retélécharger l'ensemble de mes jeux steam, origin et uplay.
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tu dis la moitié des jeux ? OK. Balance ta liste. Je ne nie pas l'importance et l'apport de DK au JV mais j'en minimise l'impact sur la hype. Et personnellement, c'est la toute première fois que je me fends d'une diatribe sur la mafia DKS donc bon le côté "hâter" ne peut suffire à tout expliquer --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
J'ai tendance à rejoindre ton avis --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Les vrais héritiers du P&C je dirai plutot que c'est les jeux comme Heavy Rain. Ca m'a vraiment rappelé des jeux comme Police Quest ou Blade Runner. Sauf que maintenant c'est un Point & QTE Message édité par Kikasstou le 23-03-2016 à 19:16:04 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Dark SOuls 3 commence à me hyper sévère ... j'ai envie de ne faire que de jouer en fait --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iskor Transactions (0) | Wolfenstein Old Blood à 5 EUrals sur Wingamestore, qui figure sur Isthereanydeal, donc legit visiblement:
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2016 à 19:54:19 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
et donc seuls les développeurs de DKS auraient ce pouvoir de faire du ''design'' de qualité ? je veux dire, ok rien a dire, level design, artistic design, tout est classe sur un DKS, je ne peux que le reconnaître, mais ce n est pas une ''exclusivité'', ils n ont pas l apanage du travail bien fait tout de même, rassurez moi ? d autres jeux peuvent être aussi bons dans le level design par exemple, sans qu ils ne se soient inspirés de DKS, ils ont pu tout simplement faire du bon travail eux aussi, non ? le Marseille des années 90 ne s est pas inspiré du Barcelone époque romario/stoichkov, et pourtant les deux équipes ont été au sommet de leur art a un moment donné, n est ce pas ?
Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 23-03-2016 à 20:01:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
NightEye Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 23-03-2016 à 20:00:17 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Clazix Transactions (3) |
Message édité par bauer_attitude le 23-03-2016 à 20:07:49 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | La mafia dark souls qui bloque le port avec une sardine --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Gaming Live de Dark Souls 3
Clazix Transactions (3) | Bah il me semblait que pas mal avait était déçu, j'veux juste savoir si c'est un étron |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |