| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
doublecheez sans modérationTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 21:02:44 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-03-2016 à 21:03:16 --------------- Ravenloft |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kede Transactions (0) | ce sondage pourri --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Ravenloft |
doublecheez sans modérationTransactions (0) | N'empêche mafia SC juste derrière DK
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 21:17:04 ![]() ![]() |
castorpervers Transactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'ai hésité entre la mafia MGS5 et TW3, mais finalement la première a fini par capituler on dirait. Donc TW3. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Par contre, il manque la mafia DOTA 2 au sondage. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
doublecheez sans modérationTransactions (0) | J'ai un pote qui est tellement hypé sur SC
|
Kede Transactions (0) | franchement respect à TW3, le jeu a vraiment dû faire l’unanimité sur le topic pour qu'il se mange si peu de votes --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cell Transactions (3) | Je viens de prendre une 7950 pour patienter. Vous croyez que Xcom2 tourne a fond avec en 2560*1440 ? Je suis en train de me faire un liste de jeux que je pourrais lancer avec cette vieillerie Message cité 2 fois Message édité par cell le 23-03-2016 à 21:24:55 |
|
foudelou Transactions (2) |
Dans l'exemple en question si, clairement
On ne peux qu'en déduire que les gens ont la mémoire courte --------------- Normal people are people you don't know well |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Born Dead Transactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
cell Transactions (3) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
que des gros titres a part tw2
respire un coup, tu sais que c est de l humour hein, ca vient juste du sondage du taulier, a part toi personne n est chiant dans la mafia dks
Je repondais a gibbon, tu n etais pas invite note bien les redface avant de bondir Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 23-03-2016 à 21:43:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
|
foudelou Transactions (2) |
Ah oui le fameux redface "jpeux dire de la merde chui perché --------------- Normal people are people you don't know well |
NightEye Transactions (4) | Dites la mafia Dark Souls, j'ai envie de donner une deuxième chance à la licence (j'ai pas aimé le 1er) en faisant le 2e.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |