| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 20:17:08 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Ah mais ce n'est pas ce qu'il a dit. Son propos était bien moins mesuré. Il a clairement dit que dks était le meilleur jeu de tous les temps et qu'il avait influencé tous les jeux postérieurs mais aussi Antérieurs à sa sortie. On sent d'ailleurs dans le premier zelda l' expression du désespoir inspiré par la série dsk. |
castorpervers Transactions (0) |
|
Message édité par bauer_attitude le 23-03-2016 à 20:40:26 --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-03-2016 à 21:12:09 --------------- Ravenloft |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 20:41:06 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 23-03-2016 à 20:42:43 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | La config recommandée pour DS3, on sent bien arriver l'optimisation à la truelle --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
--------------- Steam ID |
|
|
foudelou Transactions (2) |
Piocher dans les mécanismes ça veut pas dire faire un DS-like non plus. Vu que je joue aux jeux à la bourre et que je note pas spécialement dans un coin de la tête les jeux qui en reprennent des mécanismes j'aurais du mal à faire une liste mais bon essayons : Dans les copies on peut citer Bound by Flame, Lords of the Fallen ou Deep Down, EITR, Salt & Sanctuary, Dark Maus pour la copie version 2D, Malebolgia, Necropolis pour le style Et je passe tous ceux qui calent un "dark soulesque feeling" plus ou moins justifié dans leurs communiqués et la pelletée de jeux dark-medieval (ceux du dessus, odallus, slain! ..) Evidemment je dis la moitié c'est une façon de parler mais son influence est indéniable
J'ai du mal à comprendre ce que tu entends par "impact sur la hype"
De quoi parles-tu ? Message cité 6 fois Message édité par foudelou le 23-03-2016 à 20:57:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 23-03-2016 à 20:48:13 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zad38 Transactions (0) |
|
|
|
plus difficile oui, mais difficile non. C'est comme Hotline Miami/Nuclear Throne/BoI etc..., c'est plus difficile que le jeu lambda pour grand public. Ca laissera une partie du public qui a pas envie de ce challenge sur le bas coté. mais pour les autres au final ca se fait très bien. C'est vraiment pas si dur que ça. Tout dépend ou tu poses ton référentiel. Tout ce que je sais, c'est ce que genre de jeux est positif pour le JV car il tire le joueur vers le haut et le forçant à se sortir les doigts du fondements plutot que de suivre son couloir pendant 6h ponctué de cinématique. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-03-2016 à 20:57:17 |
SenorPollo Transactions (3) | Ca se tartuffe zéro, il vaut chaque euro de son prix Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-03-2016 à 20:57:13 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Tiens ben j'avais oublié ça tu vois --------------- Normal people are people you don't know well |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Même Diablo si tu veux, mais je ne parle pas de ce qu'il inventé mais de son influence Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-03-2016 à 21:01:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par doublecheez le 23-03-2016 à 21:00:59 --------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |