Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9399  9400  9401  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12289227
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 20:17:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Gaming Live de Dark Souls 3

Je sais pas si ça sera comme ça dans la version finale mais si c'est le cas ça sera la version idéale pour les nouveaux :o

Les ennemis font très peu de dégâts et nous on fait mass dégâts :ouch:  

Par contre, osez me dire que le jeu est moche. La DA est plus que jamais une réussite :love:  

Même si ça pompe clairement chez Bloodborne :D

cool, je pourrai vraiment commencer le jeu sl1 [:castorpervers:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 20:17:08  profilanswer

n°12289254
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 20:27:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Test de Day of the tentacle remastered par GK. Ce jeu culte rejoins le club très fermé des 9.
http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 0t.html#pc

Citation :

Les plus

Toujours l’un des meilleurs jeux au monde
    Remaster sonore et visuel dans le respect
    Puzzles et dialogues inchangés
    Un titre historique de retour à la vente
    F1 pour voyager dans le temps
    Mixer restauration et contrôles à l’ancienne
    Maniac Mansion toujours de la partie
    Une quicksave pour les têtes de linotte
    Bande commentaire et nombreux artworks
    VF écrite d’époque  

Les moins

Quelques tableaux en retrait visuel ou sonore
    Un ou deux bugs mineurs
    Sauvegardes lentes et parfois corrompues sur PS4
    Allergiques à l'absurde, s'abstenir

On sent déjà le gros fan du jeu

Qui n'est pas fan de ce jeu? :??:

---------------
Ravenloft
n°12289259
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-03-2016 à 20:28:59  profilanswer

IWH [:niktounet]  

http://reho.st/thumb/static.bootic.com/_pictures/1608456/evga-geforce-9400-gt.jpg

---------------
Steam ID
n°12289269
doublechee​z
sans modération
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 20:32:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

Qui n'est pas fan de ce jeu? :??:

Euh ... eh bien ... euh ... moi  [:hishonss:4]

---------------
No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/
n°12289274
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 20:36:10  profilanswer

estebadia a écrit :

et donc seuls les développeurs de DKS auraient ce pouvoir de faire du ''design'' de qualité ? je veux dire, ok rien a dire, level design, artistic design, tout est classe sur un DKS, je ne peux que le reconnaître, mais ce n est pas une ''exclusivité'', ils n ont pas l apanage du travail bien fait tout de même, rassurez moi ? d autres jeux peuvent être aussi bons dans le level design par exemple, sans qu ils ne se soient inspirés de DKS, ils ont pu tout simplement faire du bon travail eux aussi, non ? le Marseille des années 90 ne s est pas inspiré du Barcelone époque romario/stoichkov, et pourtant les deux équipes ont été au sommet de leur art a un moment donné, n est ce pas ?

[:kirk_lee_hammett:4]

Ah mais ce n'est pas ce qu'il a dit. Son propos était bien moins mesuré. Il a clairement dit que dks était le meilleur jeu de tous les temps et qu'il avait influencé tous les jeux postérieurs mais aussi Antérieurs à sa sortie. On sent d'ailleurs dans le premier zelda l' expression du désespoir inspiré par la série dsk.  :O

n°12289282
castorperv​ers

Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 20:37:59  profilanswer

vivement la page de la 9800 pro, la carte que j'avais pour far cry et surtout le légendaire half life 2.
Au fait pour le T.E.S.T. :
Super jeux : S.T.A.L.K.E.R, hl, hl2, portal et portal 2, max payne 3, witcher 3, dark souls, hot line miami, sawa
Jeux overhypés : tomb raider 2013 (jeu plaisant mais mauvais tomb raider), TLOU, MGS
C'est bon, je peux prétendre directement au rang de membre premium du topik ?  [:castorpervers:2]

n°12289288
doublechee​z
sans modération
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 20:39:07  profilanswer

castorpervers a écrit :

vivement la page de la 9800 pro, la carte que j'avais pour far cry et surtout le légendaire half life 2.
Super jeux : S.T.A.L.K.E.R, hl, hl2, portal et portal 2, max payne 3, witcher 3, dark souls, hot line miami, sawa
Jeux overhypés : tomb raider 2013 (jeu plaisant mais mauvais tomb raider), TLOU, MGS
C'est bon, je peux prétendre directement au rang de membre premium du topik ?  [:castorpervers:2]

Pour les super jeux, je dis sans faute [:aloy]

---------------
n°12289289
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-03-2016 à 20:39:31  profilanswer

castorpervers a écrit :

http://i.imgur.com/aqRhw0w.gif

Il va infester tout HFR... [:max evans]

Message édité par bauer_attitude le 23-03-2016 à 20:40:26

---------------
Steam ID
n°12289290
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 20:39:34  profilanswer

doublecheez a écrit :

Euh ... eh bien ... euh ... moi  [:hishonss:4]

Pourquoi par curiosité?
Quels sont les jeux d'aventure dont tu es fan?

bardack a écrit :

ça c'est la mafia Ravenloft, mélange pas tout.  [:bobbylebucheron:4]

:heink:
Pourquoi les trolls inconnus ont le droit de s'exprimer?

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 23-03-2016 à 21:12:09

---------------
Ravenloft
n°12289295
blankette

Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 20:41:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Par contre je tiens à dire que si y'avait eu un choix "Mafia DOTA 2", j'aurais voté pour eux :jap:

Mais depuis le temps on a réussi à les réduire au silence [:lafroussedanstonfrog]

Mais oui putain  [:kakashii:3]  
Tant de pages perdues en débat sans fin dans la guerre des MOBA, et même pas un début de reconnaissance  [:kakashii:3]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 20:41:06  profilanswer

n°12289296
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-03-2016 à 20:41:17  profilanswer

Ce n'est absolument pas de la difficulté. Je me bat contre cette idée depuis le début. N'importe quel gros éditeurs peut faire une difficulté de la mort en multipliant la vie et les dégâts des ennemis par 10 sans la moindre recherche d'équilibrage. DkS a surtout réintroduit une exigence et une intelligence de jeu perdu depuis bien trop longtemps. Les gens qui font l'effort de comprendre ce jeu et de joueur correctement ne le trouve vraiment pas si dur que ca. La preuve la plupart des joueurs qui ont accroché l'ont terminé.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 23-03-2016 à 20:42:43
n°12289300
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 20:42:47  profilanswer

La config recommandée pour DS3, on sent bien arriver l'optimisation à la truelle :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12289302
nepheast

Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 20:43:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Gaming Live de Dark Souls 3

Je sais pas si ça sera comme ça dans la version finale mais si c'est le cas ça sera la version idéale pour les nouveaux :o

Les ennemis font très peu de dégâts et nous on fait mass dégâts :ouch:  

Par contre, osez me dire que le jeu est moche. La DA est plus que jamais une réussite :love:

Même si ça pompe clairement chez Bloodborne :D

Pour le peu que j'ai vu(probablement le début du jeu) la da semble très sympa, mais graphiquement ça semble assez désaturé ... grisaille, la volonté de faire un univers assez sombre n'implique pas forcément un manque de couleurs.        
De plus je trouve l'éclairage... enfin le contrast lights /shadows toujours relativement timide dans les souls.

---------------
Deleted
n°12289306
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-03-2016 à 20:43:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce n'est absolument pas de la difficulté. Je me bat contre cette idée depuis le début. N'importe quel gros éditeurs peut faire une difficulté de la mort en multipliant la vie et les dégâts des ennemis par 10 sans la moindre recherche d'équilibrage. DkS a surtout réintroduit une exigence et une intelligence de jeu perdu depuis bien trop longtemps. Les gens qui font l'effort de comprendre ce jeu et de joueur correctement ne le trouve vraiment pas si dur que ca. La preuve la plupart des joueurs qui ont accroché l'ont terminé.

D'ailleurs castormalin l'a terminé donc c'est bien que si on s'en donne la peine, on y arrive :jap:

---------------
Steam ID
n°12289307
doublechee​z
sans modération
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 20:43:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pourquoi par curiosité?
Quels sont les jeux d'aventure dont tu es fan?

J'aime pas parler de ça en public  [:eric le-looser]  

Plus sérieusement je vais m'y mettre parce que Khoul m'a bien hypé avec ses streams et ses tests en IRL :o

T'entends quoi précisemment par jeu d'aventure ? j'ai pas envie de dire de la merde encore une fois :o

---------------
n°12289308
castorperv​ers

Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 20:43:50  profilanswer

-neon- a écrit :

La config recommandée pour DS3, on sent bien arriver l'optimisation à la truelle :love:

y aura peut-être un DLC payant dx 12 du coup/coût/cou/coucou [:simchevelu]  :D

n°12289312
castorperv​ers

Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 20:44:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

D'ailleurs castormalin l'a terminé donc c'est bien que si on s'en donne la peine, on y arrive :jap:

il a même 1000g le premier [:castorpervers:2]

n°12289313
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-03-2016 à 20:44:35  profilanswer

nepheast a écrit :

Pour le peu que j'ai vu(probablement le début du jeu) la da semble très sympa, mais graphiquement ça semble assez désaturé ... grisaille, la volonté de faire un univers assez sombre n'implique pas forcément un manque de couleurs.        
De plus je trouve l'éclairage... enfin le contrast lights /shadows toujours relativement timide dans les souls.

La saturation ça se tweak facilement :o

---------------
Steam ID
n°12289317
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-03-2016 à 20:45:26  profilanswer

castorpervers a écrit :

y aura peut-être un DLC payant dx 12 du coup/coût/cou/coucou [:simchevelu]  :D

Mais vous tentez un NG+ sur HFR ou quoi? :o

---------------
Steam ID
n°12289322
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-03-2016 à 20:46:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Euh...non.
Pour l'ensemble du post.
Il n'a rien bouleversé, et, à part les jeux qui s'inspirent volontairement des Souls (les 2/3 indés pixels et le truc of The fallen) je serais curieux de savoir quels autres jeux se sont "inspirés" de DS. Et t'as intérêt d'en citer un paquet vu que selon toi ils représentent la moitié des jeux :o.

Piocher dans les mécanismes ça veut pas dire faire un DS-like non plus.

Vu que je joue aux jeux à la bourre et que je note pas spécialement dans un coin de la tête les jeux qui en reprennent des mécanismes j'aurais du mal à faire une liste mais bon essayons :

Dans les copies on peut citer Bound by Flame, Lords of the Fallen ou Deep Down, EITR, Salt & Sanctuary, Dark Maus pour la copie version 2D, Malebolgia, Necropolis pour le style
L'aspect le plus influent des Souls se situe du côté du online comme Watch dogs qui a repris le principe de l'invasion et tous les jeux depuis au multi intégré au solo comme the Division. The Witcher 2 a repris les roulades, j'ai lu que son développement avait été modifié par la sortie de DS, ZombiU reprend le côté punitif, le coup du stuff que tu récupères sur ton précédent lieu de mort, les lockers qui servent de respawns et qui permettent de sauver son stuff, j'ai cru comprendre que Shadow of mordor aussi a été influencé mais je saurais pas dire, Betrayer (et d'autres) reprend aussi le concept de corps à retrouver après une mort
Pèle mêle on peut aussi citer Death's Gambit, Titan Souls, Dragon's Dogma, Below, La-Mulana, Niffelheim, ou Exanima/Sui generis

Et je passe tous ceux qui calent un "dark soulesque feeling" plus ou moins justifié dans leurs communiqués et la pelletée de jeux dark-medieval (ceux du dessus, odallus, slain! ..)
Cliff Bleszinski évoquait DS comme un jeu dont il voulait copier le côté stimulant du challenge
Forcément je dois oublier des gros morceaux :/

Evidemment je dis la moitié c'est une façon de parler mais son influence est indéniable
De toute manière on constate bien le retour aux jeux plus exigeants en général, bizarrement ça coïncide avec l'arrivée des DS, coincidence ?

visiteur du futur a écrit :

Tu dis la moitié des jeux ? OK. Balance ta liste.

Je ne nie pas l'importance et l'apport de DK au JV mais j'en minimise l'impact sur la hype.
Ça demandait sérieusement pourquoi la " mafia DK" gonflait bah je t'ai offert ma réponse personnelle mais honnête : ça saoule de voir DK à toutes les sauces.

Et personnellement, c'est la toute première fois que je me fends d'une diatribe sur la mafia DKS donc bon le côté "hâter" ne peut suffire à tout expliquer

J'ai du mal à comprendre ce que tu entends par "impact sur la hype" [:gratgrat]
Et que ça te saoule qu'on parle de jeux qui ne te plaisent pas j'ai envie de dire dommage pour toi mais ce n'est pas une raison, qu'est-ce que ça change au concept de mafia chiante ? Je dis justement que ceux qui en causent le plus finalement sont ceux qui n'en sont pas, ou en tout cas très souvent les 1ers à le mettre sur le tapis. Ca vaut aussi pour ta dernière phrase, je pense que ta diatribe comme tu dis est mal placée :o

estebadia a écrit :

et donc seuls les développeurs de DKS auraient ce pouvoir de faire du ''design'' de qualité ? je veux dire, ok rien a dire, level design, artistic design, tout est classe sur un DKS, je ne peux que le reconnaître, mais ce n est pas une ''exclusivité'', ils n ont pas l apanage du travail bien fait tout de même, rassurez moi ? d autres jeux peuvent être aussi bons dans le level design par exemple, sans qu ils ne se soient inspirés de DKS, ils ont pu tout simplement faire du bon travail eux aussi, non ? le Marseille des années 90 ne s est pas inspiré du Barcelone époque romario/stoichkov, et pourtant les deux équipes ont été au sommet de leur art a un moment donné, n est ce pas ?  

[:kirk_lee_hammett:4]

De quoi parles-tu ? [:delarue5]

Message cité 6 fois
Message édité par foudelou le 23-03-2016 à 20:57:28

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12289323
nepheast

Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 20:46:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

bien sûr,  mais je parlais du jeu Vanilla .  

---------------
Deleted
n°12289324
castorperv​ers

Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 20:47:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais vous tentez un NG+ sur HFR ou quoi? :o

je lancerai le ng+, mais hfr ou solo, on verra. Me reste encore sven et olaf à dégommer dans le ng :pt1cable:

n°12289326
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 23-03-2016 à 20:47:31  profilanswer

castorpervers a écrit :

il a même 1000g le premier [:castorpervers:2]

Moi j'ai pas réussi à 1000g le deuxième ; il me manque le succès "Bienvenue dans Dark Souls", celui que tu obtiens quand tu meurs. :(

bauer_attitude a écrit :

Graphiquement ce que j'aimais pas dans le 2 c'était la quasi absence d'ombres portées du perso ,mais je crois que c'est réglé dans le 3.

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 23-03-2016 à 20:48:13

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12289329
doublechee​z
sans modération
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 20:48:25  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Moi j'ai pas réussi à 1000g le deuxième ; il me manque le succès "Bienvenue dans Dark Souls", celui que tu obtiens quand tu meurs. :(  

Avez vous une preuve de ce que vous avancez  [:vono09] ?

---------------
n°12289334
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-03-2016 à 20:50:52  profilanswer

foudelou a écrit :

Vu que je joue aux jeux à la bourre et que je note pas spécialement dans un coin de la tête les jeux qui en reprennent des mécanismes j'aurais du mal à faire une liste mais bon essayons :

Dans les copies on peut citer Bound by Flame, Lords of the Fallen ou Deep Down, EITR, Salt & Sanctuary, Dark Maus pour la copie version 2D, Malebolgia, Necropolis pour le style
L'aspect le plus influent des Souls est à voir du côté du online comme Watch dogs qui a repris le principe de l'invasion et tous les jeux au multi intégré au solo également comme the Division. The Witcher 2 a repris les roulades, j'ai lu que son développement avait été modifié par la sortie de DS, ZombiU reprend le côté punitif, le coup du stuff que tu récupères sur ton précédent lieu de mort, les lockers qui servent de respawns et qui permettent de sauver son stuff, j'ai cru comprendre que Shadow of mordor aussi a été influencé mais je saurais pas dire, Betrayer (et d'autres) reprend aussi le concept de corps à retrouver après une mort
Pèle mêle on peut aussi citer Death's Gambit, Titan Souls, Dragon's Dogma, Below, La-Mulana, Niffelheim, ou Exanima/Sui generis

Et je passe tous ceux qui calent un "dark soulesque feeling" plus ou moins justifié dans leurs communiqués et la pelletée de jeux dark-medieval (ceux du dessus, odallus, slain! ..)
Cliff Bleszinski évoquait DS comme un jeu dont il voulait copier le côté stimulant du challenge

Evidemment je dis la moitié c'est une façon de parler mais son influence est indéniable
De toute manière on constate bien le retour aux jeux plus exigeants en général, bizarrement ça coïncide avec l'arrivée des DS, coincidence ?  

:jap:  

On peut citer aussi Shovel Knight pour la récupération des items à l'endroit où on est mort :jap:

---------------
Steam ID
n°12289337
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 20:52:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca reste un jeu difficile.
Intelligemment difficile si tu veux mais difficile quand même.

n°12289339
castorperv​ers

Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 20:53:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On peut citer aussi Shovel Knight pour la récupération des items à l'endroit où on est mort :jap:

[:cerveau love]
Au fait, vous l'avez fait agent skillance ? [:vince_astuce]

n°12289341
castorperv​ers

Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 20:54:07  profilanswer

zad38 a écrit :

Intelligemment difficile avec quelques passages CDP quand même

Spoiler :

les archers dans le 1, miss poison dans le 2 :o

n°12289344
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-03-2016 à 20:55:26  profilanswer

zad38 a écrit :

plus difficile oui, mais difficile non. C'est comme Hotline Miami/Nuclear Throne/BoI etc..., c'est plus difficile que le jeu lambda pour grand public. Ca laissera une partie du public qui a pas envie de ce challenge sur le bas coté. mais pour les autres au final ca se fait très bien. C'est vraiment pas si dur que ça. Tout dépend ou tu poses ton référentiel. Tout ce que je sais, c'est ce que genre de jeux est positif pour le JV car il tire le joueur vers le haut et le forçant à se sortir les doigts du fondements plutot que de suivre son couloir pendant 6h ponctué de cinématique.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 23-03-2016 à 20:57:17
n°12289347
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-03-2016 à 20:55:50  profilanswer

castorpervers a écrit :

[:cerveau love]
Au fait, vous l'avez fait agent skillance ? [:vince_astuce]

Ça se tartuffe ce genre de jeux :o

Et malheureusement il a jamais voulu se faire tartuffer comme il se doit :o

---------------
Steam ID
n°12289353
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-03-2016 à 20:57:04  profilanswer

Ca se tartuffe zéro, il vaut chaque euro de son prix :o Y a des DLC gratuits prévus encore hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 23-03-2016 à 20:57:13
n°12289356
castorperv​ers

Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 20:57:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça se tartuffe ce genre de jeux :o

Et malheureusement il a jamais voulu se faire tartuffer comme il se doit :o

vous avez (et vous avez bien fait d') acheter soldats inconnus à sa sortie [:castormalin:3]

n°12289357
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-03-2016 à 20:57:55  profilanswer

foudelou a écrit :

L'aspect le plus influent des Souls est à voir du côté du online comme Watch dogs qui a repris le principe de l'invasion et tous les jeux depuis au multi intégré au solo comme the Division. The Witcher 2 a repris les roulades, j'ai lu que son développement avait été modifié par la sortie de DS, ZombiU reprend le côté punitif, le coup du stuff que tu récupères sur ton précédent lieu de mort, les lockers qui servent de respawns et qui permettent de sauver son stuff, j'ai cru comprendre que Shadow of mordor aussi a été influencé mais je saurais pas dire, Betrayer (et d'autres) reprend aussi le concept de corps à retrouver après une mort

Bon alors le coup du stuff que tu récupères sur ton précédent lieu de mort, il me semble que c'était dans le premier everquest, et c'était, j'en suis certain, dans Phantasy Star Online sur Dreamcast (modifié par la suite).
Quant au respawn dans les lockers, c'était déjà dans les castelvania.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12289358
castorperv​ers

Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 20:58:08  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ca se tartuffe zéro, il vaut chaque euro de son prix :o Y a des DLC gratuits prévus encore hein :o

Je suis d'accord. Taing, mais ce jeu [:flagadadim]

n°12289359
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-03-2016 à 20:58:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tiens ben j'avais oublié ça tu vois :D

---------------
n°12289360
castorperv​ers

Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 20:59:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Tiens ben j'avais oublié ça tu vois :D

Pareil, tellement ça m'arrivait rarement de mourir  :jap:

n°12289361
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 20:59:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

plus difficile oui, mais difficile non. C'est comme Hotline Miami/Nuclear Throne/BoI etc..., c'est plus difficile que le jeu lambda pour grand public. Ca laissera une partie du public qui a pas envie de ce challenge sur le bas coté. mais pour les autres au final ca se fait très bien. C'est vraiment pas si dur que ça. Tout dépend ou tu poses ton référentiel. Tout ce que je sais, c'est ce que genre de jeux est positif pour le JV car il tire le joueur vers le haut et le forçant à se sortir les doigts du fondements plutot que de suivre son couloir pendant 6h ponctué de cinématique.

Si Dark Souls n'est pas un jeu difficile alors quel jeu l'est ? :D  
A part ceux qui font exprès genre I Wanna Be The Guy...

n°12289362
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-03-2016 à 20:59:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Bon alors le coup du stuff que tu récupères sur ton précédent lieu de mort, il me semble que c'était dans le premier everquest, et c'était, j'en suis certain, dans Phantasy Star Online sur Dreamcast (modifié par la suite).
Quant au respawn dans les lockers, c'était déjà dans les castelvania.

Même Diablo si tu veux, mais je ne parle pas de ce qu'il inventé mais de son influence :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 23-03-2016 à 21:01:01

---------------
n°12289363
doublechee​z
sans modération
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 21:00:18  profilanswer

foudelou a écrit :

L'aspect le plus influent des Souls se situe du côté du online comme Watch dogs qui a repris le principe de l'invasion et tous les jeux depuis au multi intégré au solo comme the Division. The Witcher 2 a repris les roulades, j'ai lu que son développement avait été modifié par la sortie de DS, ZombiU reprend le côté punitif, le coup du stuff que tu récupères sur ton précédent lieu de mort, les lockers qui servent de respawns et qui permettent de sauver son stuff, j'ai cru comprendre que Shadow of mordor aussi a été influencé mais je saurais pas dire, Betrayer (et d'autres) reprend aussi le concept de corps à retrouver après une mort

côté stimulant il a déjà fait assez avec GOW  :love:

Message édité par doublecheez le 23-03-2016 à 21:00:59

---------------
n°12289366
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-03-2016 à 21:01:20  profilanswer

zad38 a écrit :

Si Dark Souls n'est pas un jeu difficile alors quel jeu l'est ? :D  

Perso je trouve par exemple qu'un jeu comme nuclear throne est de loin bien plus difficile que Dark Soul.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9399  9400  9401  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)