| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 15:39:31 ![]() ![]() |
piou_26 Transactions (12) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 21-03-2016 à 15:48:24 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | GH XIILKJ ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Tant pis pour moi, je voulais le XIV aussi mais c'est pas grave --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 15:47:39 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Non du tout, t'en fait pas, j'assume --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SenorPollo Transactions (3) |
Si t'as pas accroché au XIII c'est même pas la peine de considérer toucher aux 2 autres. C'est une saga qui se joue pour l'histoire. Les mécaniques bougent dans les 2 autres opus et le 3 est le moins linéaire des 3 mais si tu veux un RPG Open World c'est pas la peine. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-03-2016 à 16:01:57 |
Klaw Transactions (38) | Les XIII-2 et 3 sont beaucoup moins couloir quand même.
|
Dans ce cas tu pourrais y trouver ton compte. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 21-03-2016 à 16:21:01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 21-03-2016 à 16:22:36 |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-03-2016 à 16:28:17 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Wow. Quel aveux d'échec. Je suis déception. |
Oui mais mon monde s'écroule là. On avait des certitudes Et tu les détruis. Manque plus que Gibbo nous annonce qu'en fait Fallout c'est de la merde et que Rhada joue à Doom sans refaire les précédents avant. Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 21-03-2016 à 16:36:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 16:38:07 ![]()
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
J'ai une vie quand même Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-03-2016 à 16:45:55 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Est-ce qu'un habitué sexy du forum serait interressé par une clé SLeeping Dogs Definitive ou Deus Ex Human Revolution Director Cut? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 21-03-2016 à 16:57:15 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 16:59:00 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 17:05:09 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La definitive apporte quoi par rapport au jeu de base d'ailleurs? Vu qu'elle n'est pas offerte en tant que MaJ aux pocesseurs de l'edition normal, j'imagine qu'il y a pas mal de changements? Ou alors c'est juste une compile de DLC? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |