| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Edit : et encore, au moment de faire ce post j'avais pas encore lu que t'étais tombé dans Clash Royale. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2016 à 09:36:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 09:35:03 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
cell Transactions (3) |
Ceci dis, vous ne voyez aucune difference avec les post suivant, pourtant je parlais du meme sujet sans cette allusion, donc bon... Mais vous m'enleverez pas de ma tete que je trouve aberrant de claquer 5 ou 700 balle dans un jeu de carte virtuel, comme je trouverai aberrantde claquer 700€ pour completer l'album panini de mon fils meme si c'est pour lui faire plaisir y a pas si longtemps tout le monde fustigeai quand pour 15 balles on vous sortais un pack de 3 map sur un jeu, la y a des mec qui claquent 5/700€ dans des cartes a jouer, et c'est normal. Qu'est ce qu'il s'est passé depuis ? y a eu des distribution de tube de vaseline gratuit ? Et Este, l'excuse je gagne mon argent, j'en fait ce que je veux, ba ouais t'en fait ce que tu veux, mais c'est pas une raison pour tout cautionner. Je trouve con/dommage que certains joueurs arrivent a claquer 700€ voir plus pour s'amuser sur 1 jeuvideo. Desfois faut redescendre sur terre. Message cité 3 fois Message édité par cell le 21-03-2016 à 09:49:08 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
ton post commençait bien, puis tu repars dans le jugement subjectif et moralisateur Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 21-03-2016 à 09:55:04 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Lomya Transactions (0) | Y'a bien des mecs qui claquent 5/700 balles dans des paupières de phare...
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) |
en gros si tu passe 1000h sur Isaac, le jeu devrais couter 700 balle, tw3 devrais couter 140€, Et tomb raider devrai sortir a 18€ ? Logique Message cité 3 fois Message édité par cell le 21-03-2016 à 09:57:52 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 09:56:49 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Vous voulez qu'on parle des système audio aussi, parce que 700€ c'est rien --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Est-ce que tu trouves ça con les gens qui claquent des centaines d'euros par mois dans de l'alcool dans les bars ? Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 21-03-2016 à 09:59:29 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message édité par CCyril2 le 21-03-2016 à 10:02:33 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ca peut faire le débat du Lundi ça d'ailleurs Perso, j'ai pas compté, mais j'ai joué en gros à WoW de sa sortie jusqu'à Lich King, ce qui représente 4 ans de jeu. En deuxième position vient Star Citizen avec 200 européens je pense. Message cité 6 fois Message édité par Fenston le 21-03-2016 à 10:02:10 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) | Vous me faites rire, vous etiez les premier ici a pleurer sur des dlc a 15 balles, de traiter les gens de pigeons et la vous claquez plusieurs centaines d'euros dans la meme chose ( voir pire ) et ca passe nickel Message cité 5 fois Message édité par cell le 21-03-2016 à 10:03:10 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bonjour topic --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Message édité par estebadia le 21-03-2016 à 10:07:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et sinon on parle des joueurs DOTA 2 du topic qui ont lâché plusieurs centaines d'€ dans des items purement cosmétiques? --------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
C'est plus mon avis qu'on respecte pas j'ai l'impression ^^ @Este : je dis simplement ce que je pense tout haut sur le sujet, mais t'inquiete j'ai rien du tout contre toi, baueur, Ccyril2 ou autre hein, y a pas de probleme Message cité 2 fois Message édité par cell le 21-03-2016 à 10:14:26 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Je sais même pas ce qui viendrait ensuite.. Peut-être FFXII parce que j'ai acheté une PS2 uniquement pour, au final --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
cell Transactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
stefaninho Transactions (2) | Bonjour, --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |