Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3806 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9359  9360  9361  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12281834
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 09:35:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

- HearthStone : J'ai relancé "juste pour voir". Et au final j'ai fait quelques parties de ladder pour débloquer mon dos de carte. La rechute?

Un moment va falloir ouvrir des centres pour les Heartstonomanes. Idem pour couilleshot et GrimDawn. Je peux aussi m'occuper de la campagne de prévention pour WoW. Parce que ça nous fait mal de vous voir comme ça, les gars. :/

Edit : et encore, au moment de faire ce post j'avais pas encore lu que t'étais tombé dans Clash Royale.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2016 à 09:36:39

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 09:35:03  profilanswer

n°12281842
Lomya

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 09:40:51  profilanswer

Ce weekend :
-Hitman Absolution, j'aimerais bien le terminer un jour...
- Star Citizen, Petite virée à 4 dans la même instance.  
- The Division, L16 et L5 en DZ.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12281846
cell

Transactions (3)
Posté le 21-03-2016 à 09:43:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Autant les moqueries et autres gif je m'y attendais, c'est le jeu :D.
Mais le "mais tu penses pas au malheur dans le monde quand tu achètes les boosters  [:fegafobobos:2] ", ca je m'y attendais pas :o.

Nan mais arrete tes conneries, j'y ai juste mis ca dans le premier post uniquement pour basher un peu, les post suivant ne font aucunement reference a ca. Je suis assez grand pour savoir que ca n'a rien a voir, merci

Ceci dis, vous ne voyez aucune difference avec les post suivant, pourtant je parlais du meme sujet sans cette allusion, donc bon...

Mais vous m'enleverez pas de ma tete que je trouve aberrant de claquer 5 ou 700 balle dans un jeu de carte virtuel, comme je trouverai aberrantde claquer 700€ pour completer l'album panini de mon fils meme si c'est pour lui faire plaisir

y a pas si longtemps tout le monde fustigeai quand pour 15 balles on vous sortais un pack de 3 map sur un jeu, la y a des mec qui claquent 5/700€ dans des cartes a jouer, et c'est normal. Qu'est ce qu'il s'est passé depuis ? y a eu des distribution de tube de vaseline gratuit ?

Et Este, l'excuse je gagne mon argent, j'en fait ce que je veux, ba ouais t'en fait ce que tu veux, mais c'est pas une raison pour tout cautionner. Je trouve con/dommage que certains joueurs arrivent a claquer 700€ voir plus pour s'amuser sur 1 jeuvideo. Desfois faut redescendre sur terre.

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 21-03-2016 à 09:49:08
n°12281870
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-03-2016 à 09:50:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

- Clash Royale : Pourquoi j'ai installé et lancé ce jeu sur mon téléphone... Je ne connais pas du tout la série des "Clash" mais les retours sur le topic "Jeux Android" m'ont donné envie d'essayer. C'est fun, l'interface est bien fichue, et on ouvre des coffres seulement toutes les 3 heures si on veut pas payer.

T'inquiètes pas, tu vas le virer dans une semaine. C'est le temps que j'ai tenu et passer l'effet de nouveauté on s'emmerde ferme. Le système de leveling des cartes est complètement con et quand tu te seras pris quelques roustes par des mecs totalement nuls à chier mais qui te battent uniquement parce que leurs tours et leurs cartes sont de niveau supérieur aux tiennes, tu rangeras le jeu :D

n°12281872
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-03-2016 à 09:51:42  profilanswer

cell a écrit :

Nan mais arrete tes conneries, j'y ai juste mis ca dans le premier post uniquement pour basher un peu, les post suivant ne font aucunement reference a ca. Je suis assez grand pour savoir que ca n'a rien a voir, merci

Ceci dis, vous ne voyez aucune difference avec les post suivant, pourtant je parlais du meme sujet sans cette allusion, donc bon...

Mais vous m'enleverez pas de ma tete que je trouve aberrant de claquer 5 ou 700 balle dans un jeu de carte virtuel, comme je trouverai aberrantde claquer 700€ pour completer l'album panini de mon fils meme si c'est pour lui faire plaisir

y a pas si longtemps tout le monde fustigeai quand pour 15 balles on vous sortais un pack de 3 map sur un jeu, la y a des mec qui claquent 5/700€ dans des cartes a jouer, et c'est normal. Qu'est ce qu'il s'est passé depuis ? y a eu des distribution de tube de vaseline gratuit ?  

Et l'excuse je gagne mon argent, j'en fait ce que je veux, ba ouais t'en fait ce que tu veux, mais c'est pas une raison pour tout cautionner. Je trouve con/dommage que certains joueurs arrivent a claquer 700€ voir plus pour s'amuser sur 1 jeuvideo. Desfois faut redescendre sur terre.

On a pas la même conception du JV.  
Tu réfléchis au niveau "unitaire", par jeu.  
Je réfléchis en temps de jeu.  
Ça fait une "grosse" somme, mais en gros j'ai foutu le prix d'un AAA par mois dans HS, pour un temps de jeu non négligeable.  

Et y'a le plaisir d'ouvrir les boosters aussi  [:waterprout:2]

n°12281879
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-03-2016 à 09:53:49  profilanswer

cell a écrit :

y a pas si longtemps tout le monde fustigeai quand pour 15 balles on vous sortais un pack de 3 map sur un jeu, qu'est ce qu'il s'est passé depuis ? y a eu des distribution de tube de vaseline gratuit ?

Et l'excuse je gagne mon argent, j'en fait ce que je veux, ba ouais t'en fait ce que tu veux, mais c'est pas une raison pour tout cautionner. Je trouve con/dommage que certains joueurs arrivent a claquer 700€ voir plus pour s'amuser sur 1 jeuvideo. Des fois faut redescendre sur terre.

ton post commençait bien, puis tu repars dans le jugement subjectif et moralisateur :/ j ai pas a redescendre sur terre, je suis déjà les pieds bien ancres dans la réalité, ca m empêche pas de faire des 'folies', que ce soit pour un téléphone portable (je trouvais cela ridicule il y a 10 ans), un jeu vidéo ou quoi que ce soit d autre.... y a qu une seule règle a respecter a mes yeux et c est du bon sens : ne pas mettre les finances de ton foyer en péril a cause de dépenses 'superflues'... tu cautionnes pas ? bah ok mais t étonnes pas que ça réagisse derrière, on est pas forcement les gamins perdus dans l espace que tu décris...
et d ailleurs jamais de ma vie je pourrais imaginer mettre autant dans des cartes virtuelles, mais je le fais sur des vaisseaux spatiaux ou des skins d armes sur cs:go il y a quelques années... chacun son truc, mais derriere c est la meme motivation et le meme plaisir a le faire.
Ca n empêche pas qu il y a des irresponsables, et la je te renvoie a la regle de base : ne pas mettre en peril les finances de son foyer. Chacun ses merdes apres... on est pas la pour juger les autres sur l utilisation de leur argent

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 21-03-2016 à 09:55:04

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12281883
Lomya

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 09:55:13  profilanswer

Y'a bien des mecs qui claquent 5/700 balles dans des paupières de phare...

http://stkr.es/s/zpm

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12281885
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-03-2016 à 09:55:44  profilanswer

estebadia a écrit :

on est pas la pour juger les autres sur l utilisation de leur argent

T'es sur ? :(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12281886
cell

Transactions (3)
Posté le 21-03-2016 à 09:56:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

On a pas la même conception du JV.
Tu réfléchis au niveau "unitaire", par jeu.
Je réfléchis en temps de jeu.
Ça fait une "grosse" somme, mais en gros j'ai foutu le prix d'un AAA par mois dans HS, pour un temps de jeu non négligeable.

Et y'a le plaisir d'ouvrir les boosters aussi  [:waterprout:2]

en gros si tu passe 1000h sur Isaac, le jeu devrais couter 700 balle, tw3 devrais couter 140€, Et tomb raider devrai sortir a 18€ ?

Logique

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 21-03-2016 à 09:57:52
n°12281887
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-03-2016 à 09:56:49  profilanswer

Fenston a écrit :

T'es sur ? :(

j ai déjà ma femme pour ça :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 09:56:49  profilanswer

n°12281889
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-03-2016 à 09:57:37  profilanswer

Vous voulez qu'on parle des système audio aussi, parce que 700€ c'est rien :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12281890
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-03-2016 à 09:58:01  profilanswer

SenorPollo a écrit :

T'inquiètes pas, tu vas le virer dans une semaine. C'est le temps que j'ai tenu et passer l'effet de nouveauté on s'emmerde ferme. Le système de leveling des cartes est complètement con et quand tu te seras pris quelques roustes par des mecs totalement nuls à chier mais qui te battent uniquement parce que leurs tours et leurs cartes sont de niveau supérieur aux tiennes, tu rangeras le jeu :D

J'espère :jap:

Y'a des cartes qui ont l'air bien OP...

---------------
Steam ID
n°12281891
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 09:58:32  profilanswer

cell a écrit :

en gros si tu passe 1000h sur Isaac, le jeu devrais couter 700 balle, tw3 devrais couter 140€, Et tomb raider devrai sortir a 18€ ?

Logique

Fig. 1 La mauvaise foi

n°12281892
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-03-2016 à 09:59:09  profilanswer

cell a écrit :

Et Este, l'excuse je gagne mon argent, j'en fait ce que je veux, ba ouais t'en fait ce que tu veux, mais c'est pas une raison pour tout cautionner. Je trouve con/dommage que certains joueurs arrivent a claquer 700€ voir plus pour s'amuser sur 1 jeuvideo. Desfois faut redescendre sur terre.

Est-ce que tu trouves ça con les gens qui claquent des centaines d'euros par mois dans de l'alcool dans les bars ?

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 21-03-2016 à 09:59:29
n°12281895
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 10:00:02  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Est-ce que tu trouves ça con les gens qui claquent des centaines d'euros par mois dans de l'alcool dans les bars ?

Ou pire, qui vont au cinéma  [:gordon shumway]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12281897
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-03-2016 à 10:01:11  profilanswer

cell a écrit :

Logique

Il y'a aussi l'aspect collection qui rentre en compte.
C'est un TCG, tu n'as jamais joué à Magic?  

Et ça ne me dérange pas de dépenser plus pour des jeux auxquels je joue beaucoup oui, j'ai par exemple tous les DLC de Rocket League, et j'avais acheté pas mal de trucs sur Dota 2 quand j'y jouais.  
Je vois pas le problème, ce sont des achats JV, ca rentre dans mon budget JV.
On a manifestement pas les mêmes dépenses, c'est tout :o. Je suis sur que tu dois acheter des trucs que je trouverais ridicule, chacun dépense comme il le sent, l'important étant de se faire plaisir :o.

Message édité par CCyril2 le 21-03-2016 à 10:02:33
n°12281898
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-03-2016 à 10:01:15  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Faut qu'il vient sur le topic whisky et Rhum avec nos bouteilles à X centaine d'euros :D

Quand je vois que je peux mettre 75€ dans une bouteille qui va être vidé en une soirée :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12281899
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-03-2016 à 10:01:30  profilanswer

Ca peut faire le débat du Lundi ça d'ailleurs :o
Quelle est la plus grosse somme que vous avez dépensé dans un jeu?

Perso, j'ai pas compté, mais j'ai joué en gros à WoW de sa sortie jusqu'à Lich King, ce qui représente 4 ans de jeu.
(4*12*12)+(3*40) = 696€
En gros, 700€ dans WoW. En quatre ans.

En deuxième position vient Star Citizen avec 200 européens je pense.

Message cité 6 fois
Message édité par Fenston le 21-03-2016 à 10:02:10

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12281900
cell

Transactions (3)
Posté le 21-03-2016 à 10:02:01  profilanswer

Vous me faites rire, vous etiez les premier ici a pleurer sur des dlc a 15 balles, de traiter les gens de pigeons et la vous claquez plusieurs centaines d'euros dans la meme chose ( voir pire ) et ca passe nickel

Message cité 5 fois
Message édité par cell le 21-03-2016 à 10:03:10
n°12281901
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 21-03-2016 à 10:02:17  profilanswer

Bonjour topic [:sneijder:3]

Ce week-end j'ai pas mal squatté Hitman. Voyez plutôt :

http://tof.canardpc.com/view/57a9806e-e82e-4404-af13-50d7e9b0a7fa.jpg

Me reste quelques contrats à faire pour le dernier achievement et on sera bien. Vraiment hâte que la suite arrive, je me régale sur ce jeu :)

Sinon j'ai avancé Rise of the Tomb Raider. Je trouve ça toujours "insipide". J'avance sans trop m'amuser... Ce n'est pas désagréable mais rien de folichon non plus pour le moment.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12281903
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-03-2016 à 10:03:02  profilanswer

cell a écrit :

Vous me faites rire, vous etiez les premier ici a pleurer sur des dlc a 15 balles, de traiter les gens de pigeons et la vous calquer plusieurs centaines d'euros dans la meme chose ( voir pire ) et ca passe nickel

Ah mais t'es resté bloqué en 2005 en fait :/.  

n°12281904
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-03-2016 à 10:03:08  profilanswer

cell a écrit :

Vous me faites rire, vous etiez les premier ici a pleurer sur des dlc a 15 balles, de traiter les gens de pigeons et la vous calquer plusieurs centaines d'euros dans la meme chose ( voir pire ) et ca passe nickel

On peut trouver ça con, tout en respectant le choix de chacun tu sais. [:spamafote]

---------------
n°12281909
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-03-2016 à 10:04:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, j'ai pas compté, mais j'ai joué en gros à WoW de sa sortie jusqu'à Lich King, ce qui représente 4 ans de jeu.
(4*12*12)+(3*40) = 696€

HS pour moi, suivi de Dota2 je pense.  
Les 2 jeux sur lesquels je dois avoir le plus de temps de jeu.

n°12281913
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-03-2016 à 10:05:22  profilanswer

Fenston a écrit :

(4*12*12)+(3*40) = 696€

SCZ bien sur, plus de 2000 euros depuis 2013, (meme si j ai récupéré la moitie depuis suite a refund partiel) et CS:GO, j ai bien du claquer dans les mille euros de skins en plusieurs années :O mais bon cs:go j ai plus de mille heures de jeu :O

cell a écrit :

Vous me faites rire, vous etiez les premier ici a pleurer sur des dlc a 15 balle de traiter les gens de pigeons et la vous calquer plusieurs centaines d'euros dans la meme chose ( voir pire ) et ca passe nickel

je n ai jamais pleure sur un DLC a 15 euros. Au pire je ne le prenais pas, et basta... chacun sa motivation encore une fois. J ai déjà explique pour ma part pourquoi ja i pu mettre autant dans SCZ, parce que je crois au jeu ET au concept de AAA entièrement financé par les joueurs, j achete pas qu un jeu, je finance un concept et un modèle économique auquel je crois. Je peux me planter mais ca  ne change pas ma motivation.  

Apres, attention, je te réponds, je suis pas d accord, je discute, mais je respecte ton point de vue. Je te demande juste la réciproque :jap:

Message édité par estebadia le 21-03-2016 à 10:07:46

---------------
n°12281916
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-03-2016 à 10:07:58  profilanswer

Et sinon on parle des joueurs DOTA 2 du topic qui ont lâché plusieurs centaines d'€ dans des items purement cosmétiques? [:le guide:5]

---------------
Steam ID
n°12281917
cell

Transactions (3)
Posté le 21-03-2016 à 10:07:59  profilanswer

Fenston a écrit :

On peut trouver ça con, tout en respectant le choix de chacun tu sais. [:spamafote]

C'est ce que je fais depuis le debut il me semble, j'ai attaqué personne, reste que je trouve ca tres con ^^

C'est plus mon avis qu'on respecte pas j'ai l'impression ^^

@Este : je dis simplement ce que je pense tout haut sur le sujet, mais t'inquiete j'ai rien du tout contre toi, baueur, Ccyril2 ou autre hein, y a pas de probleme ;)

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 21-03-2016 à 10:14:26
n°12281920
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-03-2016 à 10:10:27  profilanswer

cell a écrit :

C'est ce que je fais depuis le debut il me semble, j'ai attaqué personne, reste que je trouve ca tres con ^^

Pauvre petit chaton  [:4lkaline2:1]  

Tiens, des nichons, pour te remonter le moral:  [:cd5:3]

---------------
n°12281931
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 21-03-2016 à 10:15:14  profilanswer

cell a écrit :

Non, plutôt la manière dont tu l'exprimes.

n°12281936
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 10:17:16  profilanswer

Fenston a écrit :

Final Fantasy XI puis iRacing, parce que meilleurs jeux du monde avec du gros temps de jeu !

Je sais même pas ce qui viendrait ensuite.. Peut-être FFXII parce que j'ai acheté une PS2 uniquement pour, au final :D

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12281937
cell

Transactions (3)
Posté le 21-03-2016 à 10:17:38  profilanswer

C'etait pas mon intention  [:elessar53]

n°12281938
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-03-2016 à 10:17:38  profilanswer

Ce WE :
- Soleil / Ciné / Restau / Famille...
et, en ce qui nous concerne... seulement (faute de temps)
- OverWatch : 2 à 3h de détente

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12281940
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-03-2016 à 10:17:57  profilanswer

Bonjour. Ce débat sur l'argent est chiant.

Au revoir.

n°12281942
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-03-2016 à 10:18:53  profilanswer

cell a écrit :

C'etait pas mon intention  [:elessar53]

[:dovakor_:2]

---------------
n°12281943
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-03-2016 à 10:19:21  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonjour. Ce débat sur l'argent est chiant.

Au revoir.

tu as raison, parle nous de Homefront plutot  [:implosion de troll]

---------------
n°12281947
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 21-03-2016 à 10:21:05  profilanswer

estebadia a écrit :

tu as raison, parle nous de Homefront plutot  [:implosion de troll]

Non.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12281955
jean-pierr​e_pernaut
des milliards dans mon terroir
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 10:24:26  profilanswer

Fenston a écrit :

(4*12*12)+(3*40) = 696€

Jamais eu de grosses dépenses sur un jeu je crois. Wow j'y ai joué 2 semaines dans ma vie, j'étais plutôt CS 1.6, ça m'a permis d'économiser pas mal :D  D'ailleurs quand j'ai découvert CSGO et le système de skins sur lesquels ça spéculait grave j'étais aussi choqué qu'un Cell  [:adnauseam:4]

Je crois qu'il n'y a que FUT sur lequel j'ai un poil abusé niveau packs de joueurs  [:didier frogba:5]

n°12281956
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-03-2016 à 10:24:32  profilanswer

estebadia a écrit :

Ce vieux debat sur l'utilisation de l argent dans un JV... Je fais ce que je veux avec mon argent, point barre. Mon argent je le gagne tout seul y a personne pour m y aider... Si j ai envie d acheter un vaisseau virtuel a 400 boules pour financer un jeu je le fais. Si j ai envie d un deck de cartes dans un f2p, pareil. Une 980ti ? Allez c est parti... Je comprendrais jamais les donneurs de lecons a ce sujet... Les mecs ils connaissent rien de ta vie et ils te font des lecons sur tout et rien parce que tu depenses ta thune differemment d eux. Enfin bref, desole pour les morts de faim, suis pas sur terre pour me priver parce qu il y a de la souffrance.  
Fallait que je le dise...

Je suis d'accord avec toi.  :(  

cell a écrit :

Logique

Je pense pas qu'il existe une grille tarifaire que les éditeurs appliquent en fonction de certains critères. :o

cell a écrit :

Vous me faites rire, vous etiez les premier ici a pleurer sur des dlc a 15 balles, de traiter les gens de pigeons et la vous claquez plusieurs centaines d'euros dans la meme chose ( voir pire ) et ca passe nickel

:heink:  
C'est pas du tout le même modèle économiques, les dlc de call of t'es quasiment obligé de les prendre pour continuer à jouer, il y a plein de joueurs d'hs qui ont pas mis une thune dans le jeu.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12281958
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 21-03-2016 à 10:24:46  profilanswer

Non plus.

Au revoir.

---------------
n°12281962
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-03-2016 à 10:25:39  profilanswer

pesos a écrit :

Non plus.

Au revoir.

Homefront VR?   :??:

n°12281965
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-03-2016 à 10:26:03  profilanswer

Bonjour,  
Le jeu dans lequel j'ai mis le plus c'est de très loin Wow.  

Sinon ce week end pas grand chose, j'ai testé rapidement le nouveau trackmania, c'est toujours aussi bon, mais pas assez innovant.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9359  9360  9361  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)