| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 18:53:08 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 20-03-2016 à 18:59:05 --------------- Ravenloft |
Lokham Transactions (1) | J'ai terminé firewatch la semaine dernière, là je suis sur oxenfree, j'adore, les 2. Enfin des jeux ou les dialogues sont bien écrits (qui a dit Fallout 4 ?) où certes la ballade est courte mais marquante (en plus pas envie en ce moment de jeu de 15h ou +). Vraiment, je ne croyais pas accrocher à ce type de jeu moi qui suis plutot roguelike ou RPG. Oxenfree a vraiment une ambiance géniale, rarement vu ça dans un autre jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 20-03-2016 à 19:19:48 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
wlitw Transactions (0) |
J'utilise la vanilla J'ai fini par trouver, il faut se "coller" au mec, et ne pas laisser d'espace avec lui (pas très cohérent). J'ai aussi bien galéré pour dépenser les talents, il fallait aller chercher la compétence avec le tout petit rond gris pour ajouter un mutagène. Heureusement que j'ai adoré The Witcher et que je sais que le 2 est un bon jeu, car un tutorial aussi pourrave m'aurait fait désintaller n'importe quel autre jeu ! Message édité par wlitw le 20-03-2016 à 19:28:06 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça a l'air sympa Faeria --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 20:11:36 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Sinon je pense craquer sur WWE2K16 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Lokham Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | #hotlineDKS2 #pgm
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Baueur fait pas ton enfant et dis nous combien t à mis dans HS + WoW --------------- Manowar#2533 |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Dans tous les cas c'est beaucoup trop mais ça m'a pas empêché de manger
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-03-2016 à 21:17:33 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2016 à 21:18:12 ![]() Ouais mais t'as pas les figurins dans Disney infinity Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 21:18:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |