| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 08:11:58 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ Pipponaz :
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La bonne nouvelle du jour : des mecs ont réussi, par le biais d'une pincée de reverse engineering, à utiliser le pad WiiU pour streamer un flux venant d'un PC. C'est a dire faire comme le Nvidia Shield quoi. Le but n'est pas de faire l'apologie de l'émulation, mais bien de donner de l’intérêt a la console préférée des PCistes (voir sondage numéro 8977 Et pour finir, une petite dose d'adrénaline avec la video des meilleurs moments de la Capcom Cup sur SSF4AE. La Makoto du n°3 Message édité par gibbonaz le 30-12-2013 à 09:31:15 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 10:26:11 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
c'est marqué dans le tableur EDIT : a bah non y'en a qu'un... Discrimination!!! Message cité 1 fois Message édité par Eife le 30-12-2013 à 10:30:54 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mon CR de compet' c'est celui de brutal doom donc pas grave pour la non sélection de celui sur Rayman Legends --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de comprendre pouquoi CRoty... je pensais que c'était lié à la qualité "merdique" du jeu testé mais en fait c'est bien plus simple... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2013 à 11:06:22 ![]() Je prépare un CR de hl3, ca va saigner |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
blankette Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Voilà, Top 10 2013 établié, Metro Last Light en pole position, suivi de Blacklist, mes deux plus grosses attentes de l'année en somme |
croustibat31 Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
blankette Transactions (0) | SteamOS : comment l'installer... et pour quoi faire
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Le nouveau perso pour Mighty n°9 a été selectionné --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
blankette Transactions (0) | Appeau à Taxalot |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 30-12-2013 à 12:36:32 |
burnout62 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 30-12-2013 à 12:24:59 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Quand tu vois la controverse "Dina" de ces dernieres semaines, tu te dis que le modele retenu reste acceptable (et clairement inspiré de Roll).
Ah mais c'est dommage alors ! C'est un peu comme le gars qui veut jouer sur un PC sous forme de console, et qui est décu quand on lui dit que le PC implique un fonctionnement différent. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 30-12-2013 à 12:35:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Hier sur Tetrobot & Co., j'ai passé, sans mentir 1 heure sur un niveau et plus particulièrement sur un puzzle du niveau (le 3-2 pour ceux qui y jouent). L'énigme était classique vu que j'en avais déjà eu de ce genre dans les niveaux précédents mais c'était en plus dur. Honnêtement au bout de 30 minutes, je me suis dit c'est impossible sans "autre chose". Il doit me manquer quelque chose. Mais comme toujours dans les puzzle games, parfois on se dit que c'est impossible mais c'est parce qu'on a pas assez réfléchi ou qu'on voit pas encore la logique (comme dans Portal ou Swapper par exemple). Ben là, en fait, il me manquait vraiment quelque chose Et évidemment, rien mais strictement RIEN, nous indique qu'on peut collecter cet élément. C'est limite aussi évident que de faire un pistolet avec une banane et un trombone dans un point & click. Du coup ça me plaît pas trop ce genre de méthodes. Dans les puzzle games j'aime bien avoir tous les éléments en ma possession parce qu'au final dans le cas de Tetrobot & Co., quand on lutte sur un puzzle, on ne sait pas si c'est parce qu'on a pas assez bûché le puzzle ou si c'est parce qu'il nous manque un élément qu'il va falloir découvrir par nous-même. Dur, plaisant, mais un peu con parfois. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 30-12-2013 à 12:44:25 --------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'me suis fait avoir par les soldes j'ai acheté Don't Starve, j'espère qu'il y'a autre chose à faire que de couper des arbres et ramasser des fleurs et des légumes. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
A l'instar de n'importe quel jeu où y'a du craft, il faut faire de la collecte Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 30-12-2013 à 12:53:52 --------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2013 à 12:55:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |