| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2013 à 12:55:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 12:55:48 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Par contre je veux bien un CR un peu plus complet (j'ai réussi à ne as craquer pendant les soldes, mais ca m'intéresse fortement un retour différent sur ce jeu, d'autant plus quand ça commence comme ça ! Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 30-12-2013 à 13:02:52 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 30-12-2013 à 13:00:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2013 à 13:00:52 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ce qui est chiant c'est l'aspect -> tu meurs, tu repars de zéro. J'aurais bien aimé un système de leveling ou au moins que les runs permettent de débloquer des trucs
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-12-2013 à 13:05:23 --------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 30-12-2013 à 13:07:49 |
Moctezuma2 Transactions (0) | Une petite question dans Hotline Miami on peut refaire certains niveau pour avoir une meilleur note ou il faut relancer une run ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2013 à 13:09:41 ![]() Au pire tu essaies de faire baisser ta santé mentale, là c'est survival |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 13:11:22 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Oui une fois le jeu fini (ou même avant?) tu peux refaire les niveaux indépendamment de l'histoire. Pour avoir des A c'est assez chaud. Faut faire les niveaux vite, en faisant des combos, en variant les massacres et en faisant des trucs dangereux. Au début c'est assez facile (en s'y reprennant à plusieurs fois quand même), ensuite ca se complique. Perso j'ai lâché l'affaire après avoir eu Message édité par Ze_Fly le 30-12-2013 à 13:15:37 |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 30-12-2013 à 13:17:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
wlitw Transactions (0) | J'espère que vous avez passé un bon Noël et profité des soldes Steam, bien qu'elles soient pour l'instant un poil en déça de mes attentes de backlog-lover Je sais qu'ici vous n'aimez pas les zombies, et encore moins ce jeu, mais je me fais actuellement la version PC Dead Island (après l'avoir torché il y a deux ans sur PS3), et c'est clairement un de mes GOTD. Il est toujours aussi prennant, et avec un peu de SweetFX c'est magnifique Je ferai d'ailleurs prochainement un CR dessus, même si vous en avez rien à foutre Si je peux en convertir un ou deux, mon objectif sera rempli
J'aimerai bien le lien vers l'explication des smileys singes Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 30-12-2013 à 13:16:56 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 30-12-2013 à 13:17:46 |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
--------------- Steam ID |
wlitw Transactions (0) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
Une heure ou deux, c'est trop court pour se faire une idée du jeu. Le début de partie est plutôt chiant car on débute avec rien et il faut effectivement passer bcp de temps à collecter ce qui sera utile à la survie. Ce qui est le cas aussi dans la réalité, la survie dégageant assez peu de temps pour les loisirs et la vie culturelle. Il faut très vite se fixer comme objectif de fabriquer du matos et de passer l'hiver.
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Message édité par FunkyKatamari le 30-12-2013 à 13:31:27 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
burnout62 Transactions (2) |
Oui j'ai compris le jeu n'est pas un BTA. M'enfin une partie du jeu tu fais ça mine de rien. Enfin ou alors j'ai rien compris mais c'est pareil que dans God of War. Ils le disent dans le test de jv.com. Donc bon ok ce n'est pas un BTA mais on en fait une partie du jeu, et ça j'aime Et si dans COD tu mets de la composante RPG la moitié du jeu, ça en fera un pseudo RPG. Fallout en gros. Message édité par burnout62 le 30-12-2013 à 13:40:09 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il y a du BTA dans Zelda, mais avec des buissons |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 30-12-2013 à 13:42:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2013 à 13:43:37 ![]() Hishkea |
blankette Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu veux pas voir la nouvelle année toi Message cité 1 fois Message édité par okiron le 30-12-2013 à 13:46:02 |
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |