| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 10:09:21 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 16-03-2016 à 10:14:54 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 10:13:52 ![]() ![]() |
Le pire c'est que je suis bien rentré dans l'ambiance. Mais par contre c'était les montagnes russes ce jeu. Les phases de dialogues/histoires/découverte des différents lieu étaient énormes. Le gameplay était passable mais ça allait. Mais par contre le level design quelle plaie. Ca m'a jamais autant gavé de suivre un couloir. Ca sentait vraiment le jeu ambitieux qui aurait pu être une tuerie en Open World, un vrai jeu culte mais dont le développement a été super mal maitrisée et qu'ils ont cloisonné tout ça rapidement dans un couloir dégueulasse et baclé la fin pour sortir le jeu. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-03-2016 à 10:16:01 |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 16-03-2016 à 10:19:32 |
|
|
J'ai regardé la vidéo et franchement il passe son temps à dire qu'on se fait chier sauf si tu joues kikoo dps. C'est un jeu pour russe en l'état. Et je parle même pas du business modèle dégueulasse qui consiste a payer pour débloquer les cartes (limite pay 2 win) Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-03-2016 à 10:20:59 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ca prend combien de temps pour atteindre le lvl 20 aujourd'hui ? Parce que déjà à l'époque, c'était pas non plus la mer à boire. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | non mais level 20 a wow c'est 1h a tout casser y a pire comme punition --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Kenrio --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Ce qu'ils feraient pas pour garder les fans sous le coude et tenter de remettre des joueurs dans Wow once again again again. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
zad38 Transactions (0) | J'ai retrouvé mon CROTY de l'époque tiens :
|
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Non mais, au pire, vous me filez votre compte, je level jusqu'au lvl 20, moi ça me fait passer l'envie, vous ça fait gagner du temps, et tout le monde est content Message édité par Fenston le 16-03-2016 à 10:24:57 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |