Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9312  9313  9314  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12271466
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-03-2016 à 10:24:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais, au pire, vous me filez votre compte, je level jusqu'au lvl 20, moi ça me fait passer l'envie, vous ça fait gagner du temps, et tout le monde est content :jap:

Message édité par Fenston le 16-03-2016 à 10:24:57

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 10:24:28  profilanswer

n°12271467
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-03-2016 à 10:24:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai regardé la vidéo et franchement il passe son temps à dire qu'on se fait chier sauf si tu joues kikoo dps. C'est un jeu pour russe en l'état. Et je parle même pas du business modèle dégueulasse qui consiste a payer pour débloquer les cartes (limite pay 2 win)

Tout est achetable avec l'argent Ingame.

Et pour le reste, c'est ce que je dis avec augmenter les dégâts pour certaines classes. Si tu arrives a faire un truc avec ton tank autre que tanker, le plaisir sera la. C'est du balancing et cela tombe bien le jeu est en beta pour ca.

n°12271470
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-03-2016 à 10:25:21  profilanswer

C'est ce que je disais hier. C'est encore un peu trop hardcore gamer World of Warcraft :jap:

---------------
Steam ID
n°12271474
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-03-2016 à 10:26:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est ce que je disais hier. C'est encore un peu trop hardcore gamer World of Warcraft :jap:

C'est chaud de se dire ça en 2016 quand on sait que c'était le jeu casu par excellence à sa sortie et que ça a converti plein de joueurs qui n'avaient jamais touché un jeu vidéo de leur vie  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12271477
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-03-2016 à 10:27:24  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est chaud de se dire ça en 2016 quand on sait que c'était le jeu casu par excellence à sa sortie et que ça a converti plein de joueurs qui n'avaient jamais touché un jeu vidéo de leur vie  [:fenston:2]

Ecoute, il suffit d'aller faire un tour sur le topic HearthStone. Les mecs comprenaient pas le gameplay du jeu :o

---------------
Steam ID
n°12271478
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-03-2016 à 10:28:04  profilanswer

kenrio a écrit :

sérieux !! XD

1h, level 20, sur un compte en partant de 0 (jamais joué à WoW), je serais vraiment curieux de voir.
Parce qu'à part une petite ballade en griffon, j'ai vraiment pas traîné.

n°12271479
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-03-2016 à 10:28:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ecoute, il suffit d'aller faire un tour sur le topic HearthStone. Les mecs comprenaient pas le gameplay du jeu :o

C'est des joueurs d'HS aussi  :o

n°12271481
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-03-2016 à 10:28:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

1h, level 20, sur un compte en partant de 0 (jamais joué à WoW), je serais vraiment curieux de voir.

C'est bullshit.

Impossible d'être level 20 en 1 heure.

---------------
Steam ID
n°12271482
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-03-2016 à 10:29:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Moi aussi.
Mais on ne peut pas sur ce portrait là.

Pour l'instant, j'ai foi en blizzard s'il peuvent encore récup quelques € !d

n°12271485
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2016 à 10:29:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tout est achetable avec l'argent Ingame.

Oui mais c'est plus long. La CB te donne plus de pouvoir tout de suite... un peu comme Hots et ses nouveaux perso et ceux qui sortent la CB profitent du truc OP pendant 3 semaines :o C'est franchement pas sain comme manière de faire.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 10:29:43  profilanswer

n°12271487
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 10:29:51  profilanswer

CCyril2 a écrit :

si j'avais une bonne connexion je testerai bien mais c'est fini tout ça...
mon souvenir remonte au panda où je suis reparti de zéro

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12271488
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-03-2016 à 10:30:14  profilanswer

mukumi a écrit :

A part pour quelques grosses licences avec qui ça fonctionnerait je pense pas que ce soit commercialement parlant l'idée du siècle.

Faut que les gens soient informés avant afin de créer des discussions et faire monter la hype.  

Et puis si il sortait là maintenant de suite et qu'il n'y avait aucun test de dispo qui risquerait de l'acheter ?

On parle de Paradox, il n'y a que les vrais bonhommes qui suivent Paradox. :o

Rhadamenthos a écrit :

C'est ça le jour qui devait être marqué d'une pierre blanche ? Un reskin de Pillars of Eternity version maléfique ? Je veux dire, je prendrai surement, et ce sera probablement un très bon jeu qui me hypera le moment venu. Mais vu le tapage je m'attendais à autre chose<. :o

Je demande à voir ce que ca donnera vraiment. Si on pourra vraiment jouer un bad guys.
Mais la grosse annonce c'est Stellaris en fait. LE 4X qu'on attend tous.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12271489
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-03-2016 à 10:30:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Nova Covert Ops, l'add-on pour Starcraft 2 censé calmer les hordes de fans illusoires qui pensent encore voir un jour Starcraft Ghost, est maintenant disponible à la vente. Il s'agira donc de 3 épisodes contenant chacun 3 missions, distillés au cours de l'année et dont le premier morceau sortira avant l'été. 15€, ce qui semble un poil excessif pour 9 missions supplémentaires, m'enfin bon.

http://i.imgur.com/NOjuVqQ.png

Euh il me semble que ca fait super longtemps que c'est en vente :heink:

JE confirme j'ai un mail debut fevrier pour l'acheter et c'était en pré vente bien avant . Que t'arrive t il ?

Message cité 1 fois
Message édité par Manowar71 le 16-03-2016 à 10:31:59

---------------
Manowar#2533
n°12271493
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 10:30:57  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

foutre les modèles 3d de w3 pour un mmo c'était une connerie. c'était pas beau et aujourd'hui c'est aux fraises des bois malgré l'update graphique sur les persos. :o

N'imp  :D  

C'est un MOBA quoi  [:yiipaa:4]  

Ca pourrait plaire aux fans du genre malgré tout.

CCyril2 a écrit :

Non mais je suis 100% d'accord avec lui en fait.
WoW, c'est de très loin ma pire expérience JV de ces dernières années, j'attends qu'une chose, passer level 20 et arrêter cette purge.  
Je suis même à deux doigts de chercher un bot.

On a deja expliqué hier ou était l'interet de WoW :D
Mais franchement je comprends pas pourquoi tu te fais autant chier pour un simple portrait a la con :/

Fenston a écrit :

WoW a toujours eu une facette hardcore, en fait il y en a toujours eu pour tous les types de joueurs, c'est d'ailleurs la clé de son succes.

n°12271494
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-03-2016 à 10:31:18  profilanswer

kenrio a écrit :

si j'avais une bonne connexion je testerai bien mais c'est fini tout ça...
mon souvenir remonte au panda où je suis reparti de zéro

Pas de boost Xp et pas de monture hein :o.  
Vraiment un compte vierge.

n°12271495
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2016 à 10:31:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et Bauer c'est pas vraiment un casual de WoW. Je pense qu'il l'a suffisamment retourné le jeu dans tous les sens pour optimiser son levelling donc j'aurais tendance à me fier à son estimation.

n°12271499
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-03-2016 à 10:32:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui mais c'est plus long. La CB te donne plus de pouvoir tout de suite... un peu comme Hots et ses nouveaux perso et ceux qui sortent la CB profitent du truc OP pendant 3 semaines :o C'est franchement pas sain comme manière de faire.

C'est valable pour tous les moba ca non ? Apres, vu que c'est un f2p, il faut bien un moyen de rentabiliser l'affaire. C'est le cas d'ailleur sur R6S  :o Faut surtout voir combien de temps, cela prend pour gagner ingame ce qu'il faut pour etre ope++ dans le jeu.

Dans tribes ascend, cela prenait vraiment que très peu de temps par exemple.

n°12271500
galak
Transactions (5)
Posté le 16-03-2016 à 10:32:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

T'inquiète c'est aussi bullshit que ceux qui te disent que c'est easy de faire de la thune en un rien de temps sur GTA5 en faisant les braquages :O

n°12271501
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 10:32:56  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Euh il me semble que ca fait super longtemps que c'est en vente :heink:

Ouaip j'ai rédigé la news entre 2 dérangements cogipiens, du coup j'ai oublié le principal : le premier pack sortira le 29 mars :D

http://i.imgur.com/MggjGaO.jpg

n°12271507
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-03-2016 à 10:33:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On a deja expliqué hier ou était l'interet de WoW :D
Mais franchement je comprends pas pourquoi tu te fais autant chier pour un simple portrait a la con :/

Les portraits dorés c'est la classe quand même :o.  
J'ai hésité à arrêter, mais bon, je suis déjà level 15...ce serait dommage de s'arrêter si près du but  :whistle:

n°12271509
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2016 à 10:34:00  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est valable pour tous les moba ca non ?

Non pas du tout. Dota 2 la boutique c'est que du cosmétique.

n°12271510
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 10:34:28  profilanswer

Paragon, c'est beau mais... Ca m'emballe pas des masses. :s

Après j'suis pas très moba.

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12271512
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-03-2016 à 10:34:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip j'ai rédigé la news entre 2 dérangements cogipiens, du coup j'ai oublié le principal : le premier pack sortira le 29 mars :D

:lol: , saleté de cogip  :fou:  

---------------
Manowar#2533
n°12271513
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2016 à 10:34:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils feraient mieux de faire un jeu de pr0n pour VR avec Nova, ils feraient un carton :o

n°12271517
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 10:35:22  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas de boost Xp et pas de monture hein :o.  
Vraiment un compte vierge.

je l'avais fait sans tout ça.

Kikasstou a écrit :

Et Bauer c'est pas vraiment un casual de WoW. Je pense qu'il l'a suffisamment retourné le jeu dans tous les sens pour optimiser son levelling donc j'aurais tendance à me fier à son estimation.

non mais si bauer à mis 3-4h alors ça doit être ça.
mais je reste étonné par la lenteur.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12271520
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-03-2016 à 10:36:15  profilanswer

Avec le stuff heritage c'est une blague le pex :lol:

---------------
Manowar#2533
n°12271526
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-03-2016 à 10:37:19  profilanswer

galak a écrit :

Je préfère dépenser 8€ pour l'avoir :O

Je sais vraiment pas ce qui est pire en fait...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12271530
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-03-2016 à 10:38:27  profilanswer

Je crois que les MOBA c'est plus ma came. J'ai adoré HOTS, je me suis éclaté dessus mais ca fait un bail que je ne l'ai pas lancé.

Je suis tellement hypé par Stellaris que tout le reste n'est que de la merde

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12271532
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-03-2016 à 10:38:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il nuance son avis dans la vidéo. Le plus gros défaut pour lui est le manque de punch de certaines classes (et le système de carte) et des combats en général. Mais comme il le dit lui-même cela peut facilement se changer (en multipliant les dégâts et pas la vie).
Sinon le jeu reste plaisant a jouer mais n'est pas encore fini, loin de la.

edit : pour le système de carte, je suis pas d'accord avec lui. Tel qu'il est, cela donne un attrait pour continuer (et les joueurs en ont besoin). Et surtout il est pas fini non plus.

Je suis pas sur de bine comprendre. Mais si ca signifie que les joueur sont besoin d'une carotte pour continuer a jouer a un jeu multi c'est que le jeu n'est pas si bon.

---------------
n°12271536
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 10:40:17  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je crois que les MOBA c'est plus ma came. J'ai adoré HOTS, je me suis éclaté dessus mais ca fait un bail que je ne l'ai pas lancé.

Je suis tellement hypé par Stellaris que tout le reste n'est que de la merde

tu as testé europa universalis 4 ? ça pourrait te faire changer d'avis :p

---------------
n°12271541
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-03-2016 à 10:41:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non mais c'est des joueurs d'hearthstone aka la bataille 2.0. C'est pas tellement etonnant qu'ils bloquent sur WoW. La meilleure preuve de leur limite intellectuelle c'est d'ailleurs qu'ils accrochent a hearthstone :o :o :o

---------------
n°12271542
galak
Transactions (5)
Posté le 16-03-2016 à 10:41:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je sais vraiment pas ce qui est pire en fait...

dépenser 8€ pour pas perdre 3h de ma vie (+les X heures de DL), voila le bon deal :D

n°12271545
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 10:41:37  profilanswer

Le système de cartes j'ai pas trop regardé, mais cette mode de foutre des cartes partout ça me fait rire. :D

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12271553
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-03-2016 à 10:42:48  profilanswer

LaPointe a écrit :

Vu que j'ai à peine commencé PoEt sans l'avoir fini, ça sera sans moi :D

Idem :/
J'adore le genre, mais tout est beaucoup trop long, et au final je lâche très vite l'affaire.

spirou59 a écrit :

Stellaris sorti prévue le 9 mai :(

Mais Bordel pourquoi y'a pas un éditeur qui annonce simplement:  
"Voila notre nouveau jeu et il est dispo MAINTENANT, qu'est ce que vous attendez pour y jouer !!!"

Parce que c'est le meilleur moyen de ne pas le vendre :o

Kikasstou a écrit :

Le pire c'est que je suis bien rentré dans l'ambiance. Mais par contre c'était les montagnes russes ce jeu. Les phases de dialogues/histoires/découverte des différents lieu étaient énormes. Le gameplay était passable mais ça allait. Mais par contre le level design quelle plaie. Ca m'a jamais autant gavé de suivre un couloir. Ca sentait vraiment le jeu ambitieux qui aurait pu être une tuerie en Open World, un vrai jeu culte mais dont le développement a été super mal maitrisée et qu'ils ont cloisonné tout ça rapidement dans un couloir dégueulasse et baclé la fin pour sortir le jeu.

C'est pas faux...
Mais son ambiance rattrape bien le tout pour moi (infinite loop en effet depuis quelques jours :o), et c'est pour ça qu'il faut attendre impatiemment Quantum Break.

Spoiler :

En serrant très fort les fesses pour que ça soit pas juste un TPS, mais vu qu'il y a une série à côté, je n'ose y croire

n°12271554
Critias

Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 10:43:14  profilanswer

Je vois que ça parle Meuporgue.

J'en appelle à vos souvenirs pour me retrouver le nom d'un MMORPG assez ancien et qui avait eu un certain succès de mémoire : c'était de l'héroic-fantasy classique, mais la magie était gérée de façon originale.

En gros, si j'ai bien compris le truc, il n'y avait pas une liste de sorts délimitée, mais chacun fabriquait ses sorts un peu comme il le voulait, à partir de composantes élémentaires (feu, air, eau...).

Le truc, c'est que la "puissance magique globale" était limitée et que par conséquent, si trop de joueurs utilisaient l'élément "feu" par exemple, la puissance des sorts de feu baissait.

Enfin ça, c'est ce que j'avais compris à l'époque. Je n'ai jamais joué au jeu en question et je souhaitais m'intéresser au système de magie proposé. Si ça dit quelque chose à quelqu'un...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12271558
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 10:45:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je suis pas sur de bine comprendre. Mais si ca signifie que les joueur sont besoin d'une carotte pour continuer a jouer a un jeu multi c'est que le jeu n'est pas si bon.

Dans l'absolu, je suis parfaitement d'accord  :jap:  
Malheureusement aujourd'hui les habitudes de consommation ont bien évolué, et quand tu lances un nouveau jeu il faut forcément lui accoler une carotte du genre sinon la communauté casual va butiner quelques heures avant de passer au titre suivant. Et quand 90% des joueurs se cassent, ben y'a plus personne, et t'as rapidement un effet boule de neige :/

n°12271560
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2016 à 10:45:41  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Le système de cartes j'ai pas trop regardé, mais cette mode de foutre des cartes partout ça me fait rire. :D

C'est surtout que la plupart du temps c'est pas introduit pour les bonnes raisons. Normallement t'ajoutes ce genre de feature pour complexifier ton jeu et lui apporter plus de richesse et de possibilité de gameplay. Sauf que la motivation première des devs la plupart du temps c'est d'ajouter un truc à collectionner. Les jeux tournent de plus en plus sur les carottes à collecter. Malheureusement c'est pas ça qui fait qu'un joueur va rester longtemps. Pour moi ce serait plutot le gameplay et le fun du jeu. Mais a priori les carottes ca fait illusion encore chez pas mal de monde.

n°12271563
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-03-2016 à 10:46:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non mais c'est des joueurs d'hearthstone aka la bataille 2.0. C'est pas tellement etonnant qu'ils bloquent sur WoW. La meilleure preuve de leur limite intellectuelle c'est d'ailleurs qu'ils accrochent a hearthstone :o :o :o

C'est pas toi qui ne joue qu'à des jeux nobrain où le but est juste de tirer sur des trucs jusqu'à ce que mort s'ensuive :o ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9312  9313  9314  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)