| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 20:21:36 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) | http://i.imgur.com/27WEQnc.gifv
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tiens finalement ori and the blind forest, ça a hypé ou pas ? --------------- et voilà |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | alien isolationg à 12.49, c'est tentant. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 20:39:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 20:48:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 20:52:14 ![]() Et j'ai acheté Alien:CM pour mon back-tartuff-log. On verra si Ethanol avait raison quand il y aura un peu moins de jeu |
CCyril2 Transactions (13) | J'ai regardé le stream de Choca...et c'est quand même pas très beau Pillars, même si certains effets rendent bien. |
zad38 Transactions (0) | Je regarde le stream de choca aussi pour PoE, comment j'ai l'impression de pas avoir le temps pour ce genre de jeu* |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Et après on dira que j'aime pas la fantasy... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 21:04:28 ![]() |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
zad38 Transactions (0) | Toujours avec mon décalage de plusieurs années avec les titres de ce genre, j'ai décidé d'abandonner Alan Wake, ses balades en forêt interminables et répétitives, ses personnages relous, son scénar de merde qu'a du être pondu par un écrivain raté frustré de faire seulement du JV, ses mêmes ennemis qu'on abat de la même manière et dans les même situations de la 1ère minute de jeu à la 6ème heure (au moins). Vous pouvez reprendre vos discussion sur PoE, je ferai peut-être un commentaire sur ce dernier en 2018 Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 26-03-2015 à 22:11:09 |
blood_sam rienTransactions (6) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 26-03-2015 à 22:24:56 --------------- Ravenloft |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai pas fait Half Life 2, ca sera peut être l'occasion ! |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Insurgency
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | P
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 22:52:40 ![]() Pillars of eternity Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 22:53:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 22:57:20 ![]() Résiste tant que tu le peux.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Encore un RPG qui va passer à la trappe comme D:OS --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
acecel Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 23:00:47 ![]() La différence avec D:OS et wasteland 2, c'est que dans ces 2 jeux, on se dit : "l'intrigue principale se mettra en route dans quelques heures là ils préférent se concentrer sur les mécaniques de jeu et l'univers".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 23:01:20 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 23:07:03 ![]() La VF n'est pas mauvaise pour le moment, on est loin de celle de Divinity.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 23:07:55 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Sinon en ce moment je suis en train de me refaire la série des Incroyables machines du Prof. Tim (seule série de puzzle game respectable, avec Portal --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 23:09:28 ![]() |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 23:11:33 ![]() Nains ftw Pas eu assez de temps pour tester (~2h) vivement demain, mais c'est déjà super plaisant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |