| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 21:42:17 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vous savez quoi ? J'ai essayé d'acheter watchdogs sur uplay hier. Le jeu ne s'est pas foutu dans mon compte et le code envoyé par mail m'indique qu'il est déjà associé à un autre compte.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Nop, ca sert toujours à rien et je ne les affiche toujours pas Bon, je vais pas tenir le level 20 à WoW, c'est vraiment trop chiant. Tant pis pour le nouveau portrait. Blizzard, va chier Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 15-03-2016 à 22:11:57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 22:14:01 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Soit la techno du PS VR est largement moins bonne que celle de l'occulus et du vive soit, HTC et occulus s'en mettent pleins les fouilles mais le casque Vr de sony ne coutera que 399€ mais sortira qu'en octobre. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 15-03-2016 à 22:15:19 --------------- Ravenloft |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Klaw Transactions (38) |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Le mec qui croit que ca vas être compatible pc avec un drivers Message édité par raiton30 le 15-03-2016 à 22:29:05 --------------- Fookin hell. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 15-03-2016 à 22:33:08 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le topic HearthStone avec les mecs qui découvrent pour la première fois WoW et qui y bitent rien --------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 15-03-2016 à 22:41:05 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 15-03-2016 à 22:47:44 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Si c'était aussi facile le jeu tourne a en 900p, pour la VR(psvr) il faut du 1920x1080 + distortion ce qui fait une resolution totale plus grande. bonne chance Message édité par raiton30 le 15-03-2016 à 22:49:10 --------------- Fookin hell. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Oui, si ça marche c'est une (grosse) étape franchie pour la démocratisation du bordel. Je le vois comme ça, que du bon --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |