| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 20:33:14 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Edit : ouais en y pensant tu bien, c'est bien plus dur. Le Dead Cat sur the lost c'était gagné. Message édité par SenorPollo le 15-03-2016 à 20:38:56 |
Divadg Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En tout cas Blizzard avait annoncé, à l'époque de Cataclysm, avoir refondu le système de quête pour rendre le tout moins chiant mais bordel on se retrouve avec les mêmes merdes du type "va me chercher 10 couilles de gnous des plaines de l'est" et compagnie. --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
L'idée c'est de te refaire jouer au jeu Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-03-2016 à 20:37:58 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 15-03-2016 à 20:38:34 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 20:39:03 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 15-03-2016 à 20:39:57 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ils font tellement de tapage dessus type "oh la la ce jour va entrer dans l'histoire" que j'ai du mal à croire que ce soit juste un rpg openworld sans IP. A mon avis c'est une licence connue. Ou alors ils vont nous balancer des grosses grosses innovations de gameplay. Message édité par Rhadamenthos le 15-03-2016 à 20:46:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2016 à 20:45:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2016 à 20:46:03 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | N'empêche je suis surpris de croiser autant de joueurs dans les zones bas level --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2016 à 20:46:44 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2016 à 20:47:11 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) |
Danl' respect baueur Message édité par cell le 15-03-2016 à 20:49:59 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2016 à 20:54:28 ![]() |
foudelou Transactions (2) | T'y as pas joué depuis quand à Wow ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2016 à 20:56:55 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | En plus 100 ça risque pas d'arriver vu que par défaut il y a 5 barres de 10 slots à dispo --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Un cycle à WoW c'est maxi 6 sorts non? Sur mon démoniste, il me semble que j'ai 4 sorts qui tournent en boucle. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-03-2016 à 20:59:46 --------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) |
Je suis même pas sur que dwarf fortress s'en rapproche. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
foudelou Transactions (2) | Ok si tu veux mais même, y a pas 100 sorts sur wow ni même 40 en situation normale faut pas déconner Message édité par foudelou le 15-03-2016 à 21:01:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |