| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 21:00:51 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Depuis Pandaria, c'est 7-8 sorts en moyenne avec 3-4 compétences situationnelles à ~30sec de cooldown. T'as des classes plus limitées que la moyenne, notamment les healers, mais en tout cas on n'est plus a l'époque de vanilla/BC avec les addons qui ajoutaient des barres pour foutre l'ensemble du spellbook Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 15-03-2016 à 21:01:53 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Aujourd'hui le MMORPG c'est un game design totalement dépassé et inintéressant qui n'attire que ceux qui sont tombés dans le genre à la bonne époque avec l'espoir de retrouver les sensations de l'époque. Y'a bien eu des tentatives "originales" avec SWTOR qui a introduit des dialogues à choix et une mise en scène mais ça n'a pas pris. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 15-03-2016 à 21:04:50 --------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Tu passeras juste pour un grabataire, rien de nouveau tu ne risques donc rien --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 21:05:38 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 15-03-2016 à 21:07:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2016 à 21:07:45 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Quelqu'un utilise le pad xbox one sans fil sous Windows 7 64 ? J'ai reçu mon dongle mais impossible d'installer les drivers, j'aurais besoin d'un coup de main Message cité 1 fois Message édité par pesos le 15-03-2016 à 21:10:23 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ben non justement c'est sensé être compatible 7 maintenant. Mais voilà le bousin à installer... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2016 à 21:14:30 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est des pnj du topic. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2016 à 21:15:56 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'avais pas d'argent pour un abo. Je jouais à Knight Online |
tom le chat Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 15-03-2016 à 21:30:15 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle série (de toute façon les nouvelles saisons de vieilles séries qui plus est sans les acteurs de la série de base, c'est jamais bon car les acteurs de ces séries incarnent la série donc on ne peut pas les remplacer) car je croyais qu'il y avait eu un film et non une série. Finalement je me rends compte qu'il y aura un retour de K200 avec David H en 2016 Cela pourrait être sympa si obsidian avait les droits sur la licence. Message édité par ravenloft le 15-03-2016 à 21:40:27 --------------- Ravenloft |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |