Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10206600
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 17:46:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanquishV12 a écrit :

Heu, on peut plus revendre les jeux PC ? (désolé de débarquer)
Mais un DVD boite, on peut le revendre quand même non ??

Non car le DRM te lie le jeu à ton compte.
A moins de donner le compte à celui à qui tu revends c'est impossible.
C'est ce que Ms voulait faire avec la xbox one, un steam like mais les joueurs n'ont pas apprécié surement parce que Ms n’avait pas préparé le terrain avant en faisant des soldes comme ce qu'a fait valve pour faire gober le DRM aux joueurs.

Cela fait 4-5 ans que l'occasion a été tué, en gros depuis que steam est devenu tendance.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 28-12-2013 à 17:49:09
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 17:46:15  profilanswer

n°10206602
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-12-2013 à 17:47:28  profilanswer

Bin tu voulais batlefield non?
Il est dispo sur psone.   :o  

Le temps que tu te lasse y'aura d'autres jeux t'inquiète pas.  [:fading]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10206603
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 17:47:44  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Mais comment ils peuvent empêcher la revente d'un jeu sur support physique ?

En liant le jeu à un compte. De ce fait, si tu revends ton jeu, celui qui l'a racheté ne pourra pas l'utiliser car il n'aura pas ton compte.

Il y a un dépôt de plainte en ce sens en allemagne après une décision de la cours de justice européenne mais si ça change, c'est pas pour demain.

n°10206608
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 17:50:22  profilanswer

Ok je savais pas du tout oO
C'est de la pure s*d*m*e

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°10206611
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 28-12-2013 à 17:51:02  profilanswer

Bah non, car ton jeu tu le paie 5 euros au lieu de 70 sur console. Encore une fois, on ne peut pas tout avoir.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10206616
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-12-2013 à 17:53:07  profilanswer

Et il existe "encore" des jeux DRM free... comme The Witcher 2 par exemple.  :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10206622
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 17:55:26  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

C'est de la pure s*d*m*e

Comme tu diront beaucoup, les soldes sont là pour te faire passer la pilule. Le porte monnaie est toujours l'arme la plus efficace pour tout faire passer. MS ne l'a pas compris avec sa xbox one.
Je suis comme toi, je préfèrerais payer plus chère pour avoir une vraie version boite que je peux revendre sans DRM  que des jeux en démat payable pas chère mais on est une minorité.

Message édité par ravenloft le 28-12-2013 à 18:00:15
n°10206634
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-12-2013 à 17:58:20  profilanswer

castormalin a écrit :

les gens votent au hasard pour gratter des globes qu'on arrive pas à vendre [:etahos:5]

[:gaben:3]  

Mon globe mis en vente depuis le premier jour des soldes est toujours pas vendu [:vizera]

---------------
Steam ID
n°10206635
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-12-2013 à 17:58:56  profilanswer

J'avoue me moquer de la revente des jeux, donc pas de problème pour moi à ce niveau.
Par contre les versions boites "standard" sont une honte niveau contenu de nos jours. Il faut donc miser sur des collectors qui ne sont en fait (très souvent) que les vestiges des anciennes version boites d'antan.  
Bref... tout change.

---------------
n°10206637
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 18:00:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain, Tetrobot est pas passé au vote [:cheesecake]  

World of Goo c'est le jeu qui a été soldé une tétrachiée de fois mais non les gens votent pour ce jeu :fou:

Bon je désespère pas de voir Tetrobot passer surtout qu'il est à 9,99€ de base donc soldé à -75% ou -80% (comme ce qui était proposé dans le vote), ça peut faire mal :o

Voté World of goo et acheté avec les globes vendus  [:m3e30:2]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 18:00:05  profilanswer

n°10206639
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-12-2013 à 18:00:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mon globe mis en vente depuis le premier jour des soldes est toujours pas vendu [:vizera]

J'ai ai eu déjà 5 ou 6 et tous vendus dans la minute qui a suivit la mise en vente.
Avec cette thune fictive j'ai pu acheter "Hotline Miami" et ainsi essayer cette "hype" 15mns avant de rage-quit le jeu.  :sol:

---------------
n°10206651
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 18:08:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

ça baisse d'un centime environ à chaque fois qu'un globe est prennable :(

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10206652
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 18:09:05  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

C'est de la pure s*d*m*e

Pour beaucoup, le coût entre achat et revente à l'ancienne équivaut à peu près le coût d'un achat démat' en promo. Il faut donc revendre pour atteindre ce coût dans le premier cas en perdant la possibilité d'y jouer par la suite. Le désavantage du deuxième cas est qu'il faut être patient, mais au final il s'agit souvent de jouer avec un décalage, donc avec un rythme de jeu inchangé. J'hésitais à acheter une Xbox One ces derniers temps, résultat, j'ai acheté une 3DS XL car je vois mal ce qu'elle pouvait m'apporter de plus que mon PC.

Message édité par LEctrodz le 28-12-2013 à 18:12:13

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10206658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 18:11:30  answer

t'es content de ta 3DS? :o

J'hésite également :o :o

n°10206668
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 18:16:11  profilanswer

3DS XL + Zelda BW + Bravely Default + Pokemon X ( [:sarkomain] ) + Mario 3D Land (gratos jusqu'au 13jan) = meilleur achat JV de noël ever :jap:
Il me reste encore une bonne liste de jeux sous le coude. Enfin mon prochain "gros" achat JV ce sera peut-être l'Oculus Rift dev kit v2 :o (CES, vite :fou: )

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 28-12-2013 à 18:18:48

---------------
n°10206672
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 28-12-2013 à 18:17:40  profilanswer

LEctrodz a écrit :

3DS XL + Zelda BW + Bravely Default + Pokemon X ( [:sarkomain] ) + Mario 3D Land (gratos jusqu'au 13jan) = meilleur achat JV de noël ever :jap:
Il me reste encore une bonne liste de jeux sous le coude.

Je vais bientôt craquer aussi, c'est imo le plus complémentaire à un PC. N'oublie pas Fire emblem et Luigi's mansion dans le futur.  [:sneijder:3]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10206675
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 18:19:42  profilanswer

C'est dans la liste [:cosmoschtroumpf]
Et oui, je trouve ça parfaitement complémentaire au PC également.

Message édité par LEctrodz le 28-12-2013 à 18:22:02

---------------
n°10206688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 18:24:18  answer

Je propose un putsch pour virer le macaque puis une transition en douceur vers un topic 3DS [:quenelle epaulee:2]

n°10206698
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-12-2013 à 18:28:08  profilanswer

Bon sinon j'ai pas mal avancé dans Metal Gear Rising : Revengeance et je suis un peu moins enthousiaste qu'au début.

Je sais pas si la modération m'autorisera d'en parler ici vu que le jeu sort que dans 15 jours sur PC mais si c'est pas le cas je fais mon rebelle [:ptibeur:5]

Donc ce que je reproche au jeu après 3 à 4 heures de jeu :

- DA immonde. J'ai rarement vu une DA aussi peu inspirée et sans identité. On se cogne des environnements sans âme...

- Système de contre à chier. Il faut pousser le stick dans la direction de l'ennemi et presser une touche. Et vu les problèmes de caméra, ça pose problème.

- Donc des problèmes de caméra. Parfois elle va faire des 180° sans grande raison alors qu'on est sur un ennemi... Parfois elle est ultra proche ce qui fait qu'on voit pas l'ennemi qui va arriver par derrière. Bref très mauvaise gestion de la caméra.

- Pas d'esquive. WTF.

- Des séquences d'infiltration ratées vu que Raiden est un cabri hyper réactif, ça colle pas du tout. Même pour le clin d'oeil à la série d'origine, c'est raté.

- Le jeu est ultra bavard. C'est bien dans un MGS mais là on est là pour distribuer des pains par palettes donc quand ça cause 2 minutes via Codec toutes les 5 minutes ça coupe trop le rythme (heureusement que le Codec est intégré à l'écran et que c'est pas comme dans MGS. Mais bon quand on est au Codec, on ne peut faire que marcher). Bref, bof. Même chose pour la longueur des cinématiques même si on atteint pas le niveau d'un MGS et heureusement (même si les cinématiques sont classes, tout comme les persos mais ça c'est une question de goût, ça plaira pas à tout le monde).

- La mise en scène très "folle" du premier niveau s'assagit grandement par la suite (en tout cas jusqu'au stade où j'en suis). Dommage, parce que le premier niveau annonçait des combats totalement dingues.

Bon mais y'a quand même des trucs qui me plaisent et qui font que j'ai envie de le finir :

- Gameplay hyper nerveux et bonnes sensations quand on frappe surtout quand on combine 2 armes.

- Le Zan-Datsu. A la fois excellent et classe. Une fois qu'un ennemi est suffisamment amoché on peut passer en mode découpage manuel et là si on vise les zones indiquées, on arrache sa colonne vertébrale ce qui nous fait récupérer toute notre vie. Système à la fois intelligent et fun.

- Les boss. Ils proposent un bon challenge. Souvent il faudra bien les entamer pour ensuite les affaiblir avec le Zan-Datsu, etc.

Au final je m'amuse bien avec ce MGR même si à mes yeux il a de gros défauts.

Message édité par bauer_attitude le 28-12-2013 à 18:30:48

---------------
Steam ID
n°10206700
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-12-2013 à 18:28:50  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Je vais bientôt craquer aussi, c'est imo avec la Wii U le plus complémentaire à un PC. N'oublie pas Fire emblem et Luigi's mansion dans le futur.  [:sneijder:3]

[:cbrs]

---------------
Steam ID
n°10206744
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-12-2013 à 18:53:34  profilanswer

ravenloft a écrit :

Non car le DRM te lie le jeu à ton compte.
A moins de donner le compte à celui à qui tu revends c'est impossible.
C'est ce que Ms voulait faire avec la xbox one, un steam like mais les joueurs n'ont pas apprécié surement parce que Ms n’avait pas préparé le terrain avant en faisant des soldes comme ce qu'a fait valve pour faire gober le DRM aux joueurs.

Cela fait 4-5 ans que l'occasion a été tué, en gros depuis que steam est devenu tendance.

+1

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10206759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 19:01:44  answer

Bon, j'ai commencé Castelvania LOS et pour le moment j'accroche plutôt bien. Je n'ai fait que le premier chapitre pour le moment.

Le jeu a plutôt une bonne gueule. Ça grouille un peu partout, c'est coloré, lumineux :

http://reho.st/thumb/self/b37f4b8daa87024e46401e00a5af5b04b3781b4b.jpg http://reho.st/thumb/self/f5e7dd41aa1d6d5019a4cfbee7ca298bd9d8bd2a.jpg (cliquable)

Les combats sont assez nerveux et on débloque au fur et à mesure un panel de compétences supplémentaires. Pour l'instant les combos sont pas mal.
J'ai rencontré mon premier boss géant (2nde capture). Ça se résume surtout à une séance de grimpette et de tabassage de gemme. C'est pas extraordinaire mais la "mise en scène" fait plutôt bien passer le truc. J'espère que ça ne sera pas toujours pareil sur les autres boss.
Sinon, pour les allergiques des QTE, il y en a quelques uns. On en retrouve surtout sur les finish et dans le boss fight. J'ai vu pire et c'est assez courant dans ce genre de jeu.

Bref, affaire à suivre...

n°10206777
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 19:10:14  profilanswer

Qui c'est qui a terminé VVVVVV ? C'est castor [:castorpervers:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10206813
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-12-2013 à 19:27:27  profilanswer

Petite question : Pour ceux qui ont achété Metal Gear Rising Revengeance ([:dbbg:1]), est ce que dans le mail résumant l'achat, il est indiqué que vous avez payé le jeu 18,75€ ? Car normalement, il était censé être à 13€ et des brouettes soldés non ? :??:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10206825
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 19:35:37  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'avoue me moquer de la revente des jeux, donc pas de problème pour moi à ce niveau.
Par contre les versions boites "standard" sont une honte niveau contenu de nos jours. Il faut donc miser sur des collectors qui ne sont en fait (très souvent) que les vestiges des anciennes version boites d'antan.  
Bref... tout change.

je n’achète que ça à ce jour et pour l'instant je ne suis pas encore tomber sur un code dans la boite sans galette.
ça reste classique : DVD + notice

n°10206828
chatcag

Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 19:37:24  profilanswer

Dbbg a écrit :

Petite question : Pour ceux qui ont achété Metal Gear Rising Revengeance ([:dbbg:1]), est ce que dans le mail résumant l'achat, il est indiqué que vous avez payé le jeu 18,75€ ? Car normalement, il était censé être à 13€ et des brouettes soldés non ? :??:

J'ai 13.39 dans le mail de Steam store.

n°10206831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 19:38:35  answer

Dbbg a écrit :

Chez moi il apparaît à 13€39 et c'est pareil sur mon reçu Paypal.

n°10206834
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-12-2013 à 19:39:55  profilanswer

castormalin a écrit :

Qui c'est qui a terminé VVVVVV ? C'est castor [:castorpervers:2]

Pas trop chié pour le Veni Vidi Vici ? :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10206836
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 19:42:09  profilanswer

J'ai fini Tomb Raider hier, j'ai vraiment beaucoup aimé. Lara est vraiment très bien foutue ( :o ), la modélisation, l'animation, le doublage, ils ont réussi à la rendre attachante et intéressante, alors que je n'aime pas spécialement le perso à la base, les gros nichons faits avec 12 polygones, ça ne suffit pas ^^
Il y a une vraie progression du personnage au fur et à mesure du jeu, on commence avec la pauvre gamine paumée qui flippe sa race au moindre obstacle et qui fini par avoir confiance en elle et tout zigouiller.

Durée de vie un poil courte, bouclé en 10h en difficulté normale sans avoir fouillé toutes les tombes et autres bidules à récupérer.
Petit bémol sur les QTE sporadiques et sans grand intérêt de certaines cutscenes.
Au niveau de l'histoire, je reprocherai juste que la partie finale avec les soldats de la Reine ne soit pas plus étendue et approfondie.

Graphiquement, bah y'a pas grand chose à redire. Bizarrement, j'ai des gros ralentissements dans certaines scènes de cutscenes (j'ai une GTX480, tout à fond en 1680x1050), je ne comprend pas trop pourquoi car il n'y a pas plus de chose à l'écran d'une scène à l'autre.

J'aimerai juste savoir combien il y a eu de morts sur cette ile, y'a des cadavres et des squelettes PARTOUT. Et puis elle a pas peur de se chopper une saloperie à se balader dans le jus de putréfaction comme ça :P ?

Message cité 1 fois
Message édité par raptor3388 le 28-12-2013 à 19:44:08

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°10206838
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 19:43:35  profilanswer

B-S a écrit :

Pas trop chié pour le Veni Vidi Vici ? :D

Pour le trinket ? Je l'ai pas eu [:castorpervers:1]  
J'suis pas assez habile au clavier pour les jeux 2D j'crois [:castorpervers:1]

---------------
n°10206841
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-12-2013 à 19:44:06  profilanswer

@chatcag et @charangoboy : Ok merci pour vos réponses. Il est temps de contacter le support steam  [:m0utz]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10206842
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 19:44:43  profilanswer

raptor3388 a écrit :

J'ai fini Tomb Raider hier, j'ai vraiment beaucoup aimé. Lara est vraiment très bien foutue ( :o ), la modélisation, l'animation, le doublage, ils ont réussi à la rendre attachante et intéressante, alors que je n'aime pas spécialement le perso à la base, les gros nichons faits avec 12 polygones, ça ne suffit pas ^^
Il y a une vraie progression du personnage au fur et à mesure du jeu, on commence avec la pauvre gamine paumée qui flippe sa race au moindre obstacle et qui fini par avoir confiance en elle et tout zigouiller.

Durée de vie un poil courte, bouclé en 10h en difficulté normale sans avoir fouillé toutes les tombes et autres bidules à récupérer.
Petit bémol sur les QTE sporadiques et sans grand intérêt de certaines cutscenes.
Au niveau de l'histoire, je reprocherai juste que la partie finale avec les soldats de la Reine ne soit pas plus étendue et approfondie.

Graphiquement, bah y'a pas grand chose à redire. Bizarrement, j'ai des gros ralentissements dans certaines scènes de cutscenes (j'ai une GTX480, tout à fond en 1680x1050), je ne comprend pas trop pourquoi car il n'y a pas plus de chose à l'écran d'une scène à l'autre.  

J'aimerai juste savoir combien il y a eu de morts sur cette ile, y'a des cadavres et des squelettes PARTOUT. Et puis elle a pas peur de se chopper une saloperie à se balader dans le jus de putréfaction comme ça :P ?

T'aurais fait les tombes, la durée de vie aurait été portée à 10h10 [:castormalin:4]

---------------
n°10206848
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-12-2013 à 19:48:43  profilanswer

castormalin a écrit :

Pour le trinket ? Je l'ai pas eu [:castorpervers:1]  
J'suis pas assez habile au clavier pour les jeux 2D j'crois [:castorpervers:1]

Roooooh y a 3 touches, un p'tit effort Mr Castor :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10206850
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 19:49:38  profilanswer

Salut, j'ai une question, sur Assassin's Creed 4; J'apprécie l'ambiance pirates, et j'aime le multi des assassin's creed (même s'ils sont pas parfaits), je voulais savoir si vous pensiez que la promo -25% sur steam, il n'y aura pas mieux ? Et aussi, si le deluxe edition pack est vraiment utile, en sachant qu'il ne rajoute (a priori) pas de persos pour le multi ? Merci par avance.

n°10206851
DivadG

Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 19:49:49  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Je viens même d'acheter une PS3 mais mes yeux pleurent devant du 540p :S

Joue à WipeOut HD, 1080p 60 FPS.

Si t'aimes bien le genre au moins t'auras pas mal aux yeux :D

Message édité par DivadG le 28-12-2013 à 19:50:46
n°10206853
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 19:51:28  profilanswer

B-S a écrit :

Roooooh y a 3 touches, un p'tit effort Mr Castor :o

Y a pas d'achievement, caÿ nul [:castorpervers:1]

---------------
n°10206854
burnout62

Transactions (2)
Posté le 28-12-2013 à 19:51:29  profilanswer

Lex123 a écrit :

Salut, j'ai une question, sur Assassin's Creed 4; J'apprécie l'ambiance pirates, et j'aime le multi des assassin's creed (même s'ils sont pas parfaits), je voulais savoir si vous pensiez que la promo -25% sur steam, il n'y aura pas mieux ? Et aussi, si le deluxe edition pack est vraiment utile, en sachant qu'il ne rajoute (a priori) pas de persos pour le multi ? Merci par avance.

Va dans la section achat/vente du forum, partie jeux video : AC4 est vendu à 15€ partout (dont par moi :O ) car offert avec les CG Nvidia ;) .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10206857
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-12-2013 à 19:52:54  profilanswer

sicqo a écrit :

je n’achète que ça à ce jour et pour l'instant je ne suis pas encore tomber sur un code dans la boite sans galette.
ça reste classique : DVD + notice

Faut voir le tête de la notice...  :sweat:  
Comme je l'ai dit, sauf version "collector" (anciennes version "normales" en quelques sorte) il n'y a plus vraiment d’intérêt à acheter une version boite de nos jours (sauf à habiter là où le NET rame à donf encore...).

---------------
n°10206861
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-12-2013 à 19:53:20  profilanswer

Tiens l'imposture de l'année en solde [:jesse james:2]

---------------
Steam ID
n°10206870
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 19:59:00  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Faut voir le tête de la notice...  :sweat:  
Comme je l'ai dit, sauf version "collector" (anciennes version "normales" en quelques sorte) il n'y a plus vraiment d’intérêt à acheter une version boite de nos jours (sauf à habiter là où le NET rame à donf encore...).

Tu abuses.  
Les collectors de nos jours n'ont rien a voir avec les anciennes versions normales, hormis 2 ou 3 quenelles, car ils contiennent du goodies genre statues/figurines/artbook/gros DLC/etc.
Les versions normales de l'époque ne contenaient qu'une notice, certes épaisses avec l'histoire du jeu/une prez des protagonistes et parfois une aide de jeu, mais rien de collector.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)