| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Cela fait 4-5 ans que l'occasion a été tué, en gros depuis que steam est devenu tendance. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-12-2013 à 17:49:09 |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 17:46:15 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Bin tu voulais batlefield non?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ok je savais pas du tout oO
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bah non, car ton jeu tu le paie 5 euros au lieu de 70 sur console. Encore une fois, on ne peut pas tout avoir. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et il existe "encore" des jeux DRM free... comme The Witcher 2 par exemple. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 28-12-2013 à 18:00:15 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'avoue me moquer de la revente des jeux, donc pas de problème pour moi à ce niveau.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 18:00:05 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 28-12-2013 à 18:12:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2013 à 18:11:30 ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 28-12-2013 à 18:18:48 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est dans la liste Message édité par LEctrodz le 28-12-2013 à 18:22:02 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2013 à 18:24:18 ![]() Je propose un putsch pour virer le macaque puis une transition en douceur vers un topic 3DS |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon sinon j'ai pas mal avancé dans Metal Gear Rising : Revengeance et je suis un peu moins enthousiaste qu'au début. Je sais pas si la modération m'autorisera d'en parler ici vu que le jeu sort que dans 15 jours sur PC mais si c'est pas le cas je fais mon rebelle Donc ce que je reproche au jeu après 3 à 4 heures de jeu : - DA immonde. J'ai rarement vu une DA aussi peu inspirée et sans identité. On se cogne des environnements sans âme... - Système de contre à chier. Il faut pousser le stick dans la direction de l'ennemi et presser une touche. Et vu les problèmes de caméra, ça pose problème. - Donc des problèmes de caméra. Parfois elle va faire des 180° sans grande raison alors qu'on est sur un ennemi... Parfois elle est ultra proche ce qui fait qu'on voit pas l'ennemi qui va arriver par derrière. Bref très mauvaise gestion de la caméra. - Pas d'esquive. WTF. - Des séquences d'infiltration ratées vu que Raiden est un cabri hyper réactif, ça colle pas du tout. Même pour le clin d'oeil à la série d'origine, c'est raté. - Le jeu est ultra bavard. C'est bien dans un MGS mais là on est là pour distribuer des pains par palettes donc quand ça cause 2 minutes via Codec toutes les 5 minutes ça coupe trop le rythme (heureusement que le Codec est intégré à l'écran et que c'est pas comme dans MGS. Mais bon quand on est au Codec, on ne peut faire que marcher). Bref, bof. Même chose pour la longueur des cinématiques même si on atteint pas le niveau d'un MGS et heureusement (même si les cinématiques sont classes, tout comme les persos mais ça c'est une question de goût, ça plaira pas à tout le monde). - La mise en scène très "folle" du premier niveau s'assagit grandement par la suite (en tout cas jusqu'au stade où j'en suis). Dommage, parce que le premier niveau annonçait des combats totalement dingues. Bon mais y'a quand même des trucs qui me plaisent et qui font que j'ai envie de le finir : - Gameplay hyper nerveux et bonnes sensations quand on frappe surtout quand on combine 2 armes. - Le Zan-Datsu. A la fois excellent et classe. Une fois qu'un ennemi est suffisamment amoché on peut passer en mode découpage manuel et là si on vise les zones indiquées, on arrache sa colonne vertébrale ce qui nous fait récupérer toute notre vie. Système à la fois intelligent et fun. - Les boss. Ils proposent un bon challenge. Souvent il faudra bien les entamer pour ensuite les affaiblir avec le Zan-Datsu, etc. Au final je m'amuse bien avec ce MGR même si à mes yeux il a de gros défauts. Message édité par bauer_attitude le 28-12-2013 à 18:30:48 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2013 à 19:01:44 ![]() Bon, j'ai commencé Castelvania LOS et pour le moment j'accroche plutôt bien. Je n'ai fait que le premier chapitre pour le moment.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Qui c'est qui a terminé VVVVVV ? C'est castor --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Petite question : Pour ceux qui ont achété Metal Gear Rising Revengeance ( --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
je n’achète que ça à ce jour et pour l'instant je ne suis pas encore tomber sur un code dans la boite sans galette.
|
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2013 à 19:38:35 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) | J'ai fini Tomb Raider hier, j'ai vraiment beaucoup aimé. Lara est vraiment très bien foutue ( Durée de vie un poil courte, bouclé en 10h en difficulté normale sans avoir fouillé toutes les tombes et autres bidules à récupérer.
J'aimerai juste savoir combien il y a eu de morts sur cette ile, y'a des cadavres et des squelettes PARTOUT. Et puis elle a pas peur de se chopper une saloperie à se balader dans le jus de putréfaction comme ça Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 28-12-2013 à 19:44:08 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | @chatcag et @charangoboy : Ok merci pour vos réponses. Il est temps de contacter le support steam --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait malTransactions (0) | Salut, j'ai une question, sur Assassin's Creed 4; J'apprécie l'ambiance pirates, et j'aime le multi des assassin's creed (même s'ils sont pas parfaits), je voulais savoir si vous pensiez que la promo -25% sur steam, il n'y aura pas mieux ? Et aussi, si le deluxe edition pack est vraiment utile, en sachant qu'il ne rajoute (a priori) pas de persos pour le multi ? Merci par avance. |
DivadG Transactions (0) |
Si t'aimes bien le genre au moins t'auras pas mal aux yeux Message édité par DivadG le 28-12-2013 à 19:50:46 |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |