Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9267  9268  9269  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12261530
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 22:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

gebreugg a écrit :

C'est un peu normal :

Spoiler :

Le Darkest Dungeon c'est quand même aller chatouiller cthulhu de l’intérieur (on passe par l’intérieur du bestiau) donc c'est un peu normal que les mecs ne veuillent plus y retourner, d'ailleurs certains sortent de là en étant plus tout à fait humains.

spoil dernier boss :

Spoiler :

Le meilleur étant le dernier boss qui t'oblige à sacrifier tes propres perso, avec ceux qui acceptent leur destin et ceux qui te supplient de les laisser vivre encore un tour.

Non mais je me doute bien qu'il y a une raison qui justifie cet élément de game design, il n'empeche que le jeu étant assez axé sur le grind, je trouve que ca ajoute une surcouche assez inutile.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2016 à 22:18:53  profilanswer

n°12261564
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-03-2016 à 22:45:21  profilanswer

Ceci dit pour en revenir aux performances. Un des seuls jeux estampillé "AMD" (il est offert en bundle) et il a donc de meilleures perfs sur les cartes AMD. R9 390 = 330€ = Titan X (en direcx 12).

C'est quand même pénible ces partenariats, après il y en a beaucoup plus pour les cartes nvidia donc vu le marché il y a moins de gens impactés. Mais commême.

n°12261574
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 22:53:34  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Images de Forza6 apex Pc edition

http://tof.canardpc.com/preview2/f [...] 3248c6.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/d [...] 813c67.jpg

autres images: https://imgur.com/a/HvSPB

C'est tout de suite beaucoup moins impressionnant. :D  

Même sur consoles, les Forza Motorsport sont loin d'êtres les plus beaux jeux de course du marché. Même si elles sont très finement modélisées, les voitures ont encore trop souvent un aspect toc ; à mon avis, ils sont vraiment en retard sur la concurrence (DriveClub, Need for Speed, Gran Turismo, The Crew Wild Run) au niveau du rendu des éclairages et des reflets. En choisissant bien ses angles de vue, on arrive facilement à faire des screens très jolis dans le mode photo mais faut pas espérer faire dans le photoréaliste.
Par contre, et c'est pour ça que j'achète tous les épisodes depuis des années, le jeu est très riche en terme de contenu (voitures et circuits) et surtout le pilotage est vraiment plaisant même à la manette sur FM6, loin de la direction floue de Shift/pCars.  
Même s'il n'est pas très sexy visuellement parlant, je vous conseille quand-même vraiment de tester un peu ce FM Apex quand il sortira pour son gameplay.

n°12261576
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 22:54:46  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais j'essaye [:farpaitement]  
J'ai tenté devil daggers, darksiders 2, oceanhorn, black desert, reprendre FEZ, grow home ... la seule chose que je sais que je vais aimer c'est DS3 :o

Dragon's Dogma?

n°12261595
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 23:10:33  profilanswer

[:vinyl63]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12261612
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 23:26:10  profilanswer

Gibbactu

Citation :

It’s been some time now since we last posted an update here about our plans for Act of Aggression. But don’t worry, we haven’t moved away from the game. Quite the contrary.

When we started working on this project, our goal was to bring back the “old-school” flavor that made us love RTS games, combined with more modern and original features. With Steam customer reviews rating Act of Aggression at ~66%, we have left behind one-third of our fans. It isn’t something we’re satisfied with, and we are not planning to let it be that way. We remain dedicated to the same goal we started with.

Thanks to today’s ease of delivering patches and content to keep games alive, we had the opportunity to take Act of Aggression back to the drawing board. And that’s exactly what we have been doing. We’ve been busy identifying the reasons behind the less positive reviews: what we did wrong, what we failed to deliver, and what was expected from us. And, more importantly, what could be done about it.

So here we are, (almost) ready to deliver this massive overhaul. However, we won’t release this Reboot Edition as a regular patch, as it may change AoA too much for those happy with its current iteration. Instead, it will be made available (for free) to every owner of Act of Aggression, to switch between as they see fit.

There are too many changes coming to list here in their entirety. Instead, we’ve summed up just a few of the major ones here, which we will detail in a devblog soon: - Single-resource economy. - Improved unit reactivity. - Unit facelifts. - Up-front payments for construction. - and many more ...

We believe all the effort we’ve put into Act of Aggression: Reboot Edition will address most, if not all, the complaints made about the game at release. Before releasing this edition officially, it will be made available on a Steam test branch for anyone willing to try it and give us feedback!

Stay tuned for more details!

Message cité 3 fois
Message édité par DivadG le 11-03-2016 à 23:40:37
n°12261620
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 23:37:45  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°12261626
YuFr

Transactions (10)
Posté le 11-03-2016 à 23:45:29  profilanswer

Fidèle à mon retard de hype, j'ai commencé [b]Darkest Dungeon[\b].

Et effectivement, je comprends l'emballement sur ce jeu !
Le système de jeu est très complet, beaucoup de skills, beaucoup de possibilités, beaucoup de classes... Et ce jeu qui te pousse à toujours aller plus loin, toujours prendre plus de risques ...
Cette part d'aléatoire qui, malgré son essence, pousse à revenir et à faire mieux ...  

J'ai perdu mes deux meilleurs persos sur des critiques de l'espace, et je rage même pas ... encore :o

Bref, qu'une envie, c'est continuer ! Et l'acheter peut être, parce que pour l'instant je joue en partage Steam...

n°12261629
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 23:49:17  profilanswer

DivadG a écrit :

Gibbactu

Citation :

- Single-resource economy. - Improved unit reactivity. - Unit facelifts. - Up-front payments for construction. - and many more ...

Je ne peux que saluer le projet, surtout s'il signifie qu'au launcher du jeu on aura le choix entre classique et enhanced. Mais "single-resource economy" c'était vraiment ressenti comme une nécessité ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12261642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 00:05:09  answer

Ne vous enflammez pas les copains HFR, la version reboot d'AoA ne sera que pour le multijoueur et non pour le solo/multi. Sauf si vous l'attendez tous pour le multi, auquel cas veuillez m'excuser.

http://forums.eugensystems.com/vie [...] 30#p918420

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2016 à 00:05:33
mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 00:05:09  profilanswer

n°12261652
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 00:23:20  profilanswer

DKS 2 [:cheesecake]

Spoiler :

taing, mais où elle est cette zone cachée à arendale [:cheesecake]
Bon, j'ai un peu avancé dans le DLC et et j'ai niqué un boss, la reine sorcière j'sais pas quoi :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12261656
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-03-2016 à 00:27:57  profilanswer

castormalin a écrit :

DKS 2 [:cheesecake]

Spoiler :

taing, mais où elle est cette zone cachée à arendale [:cheesecake]
Bon, j'ai un peu avancé dans le DLC et et j'ai niqué un boss, la reine sorcière j'sais pas quoi :o

Enchaîne avec le boss final du DLC :o

---------------
Steam ID
n°12261658
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-03-2016 à 00:30:44  profilanswer

tom le chat a écrit :

Dragon's Dogma?

Tiens je l'avais oublié :jap:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12261660
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 00:33:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Enchaîne avec le boss final du DLC :o

Y en a pas 3 comme dans les autres DLC ? Il me manque pas mal de bonfire.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12261668
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-03-2016 à 00:47:56  profilanswer

Les benchs DX12 sont encourageants s'ils arrivent à régler leurs problèmes de plantage, ça fait un petit 10-15% de gain selon les cas.
Pour un premier jet, je suis plutôt agréablement surpris.

n°12261669
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-03-2016 à 00:48:58  profilanswer

castormalin a écrit :

Y en a pas 3 comme dans les autres DLC ? Il me manque pas mal de bonfire.

Si, y'a 3 boss par DLC mais si t'as buté le premier boss du DLC1 tu dois pouvoir enchaîner très facilement avec le second :jap:

Pour le 3ème boss c'est une purge et c'est à chier mais c'est une constante avec les boss optionnels de ces DLC...

---------------
Steam ID
n°12261671
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-03-2016 à 00:50:50  profilanswer

Klaw a écrit :

Les benchs DX12 sont encourageants s'ils arrivent à régler leurs problèmes de plantage, ça fait un petit 10-15% de gain selon les cas.

Ouai le gain est intéressant. Si en plus on a un rendu graphique amélioré, c'est tout bénéf.

---------------
Steam ID
n°12261672
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-03-2016 à 00:53:12  profilanswer

Klaw a écrit :

Pas glorieux pour ma part sur Rise of the Tomb Raider :

http://i.imgur.com/tEunn6Ul.png

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12261675
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 00:55:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si, y'a 3 boss par DLC mais si t'as buté le premier boss du DLC1 tu dois pouvoir enchaîner très facilement avec le second :jap:

Pour le 3ème boss c'est une purge et c'est à chier mais c'est une constante avec les boss optionnels de ces DLC...

bon donc y a bien un 3ème boss dans le DLC 3 [:castormalin:4]

---------------
n°12261683
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-03-2016 à 01:03:43  profilanswer

castormalin a écrit :

bon donc y a bien un 3ème boss dans le DLC 3 [:castormalin:4]

Ben oui :D

C'est celui dont je vous parlais hier et le chemin pour y accéder mettra votre skill à rude épreuve... :sweat:  

Perso je me suis refusé à insister devant une difficulté aussi débile.

---------------
Steam ID
n°12261684
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 01:04:44  profilanswer

ils mettent pas de bonfire à côté ? :sweat:

---------------
n°12261686
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-03-2016 à 01:06:45  profilanswer

castormalin a écrit :

ils mettent pas de bonfire à côté ? :sweat:

Je saurais pas te dire vu que je suis pas allé au bout de cette zone.

Si c'est comme les autres zones optionnelles, tu dois te cogner tout le chemin à chaque fail sur le boss. Et si c'est ça, bon courage... Mais vraiment :o

Message édité par bauer_attitude le 12-03-2016 à 01:07:16

---------------
Steam ID
n°12261692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 01:18:09  answer

foudelou a écrit :

Tu peux continuer.  :jap:

n°12261724
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 12-03-2016 à 02:40:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Cette réplique badass dans Hitman :o

- What's your name? [:clooney14]  
- Call me 47 [:paydaybear:3]  
- But it's not a name [:zedlefou:1]  
- So make it one [:paco fpg:1]

Puis y'a la cinématique d'intro (que j'adore) qui se lance : https://youtu.be/0a2Pk2OYU7Y?t=11 [:lady gaga:4]

L'intro... Je suis... Je...  

...la hype [:make install:1]

n°12261738
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 06:32:39  profilanswer

foudelou a écrit :

Faut que je retourne mettre du charbon dans le hype train quoi.  

n°12261755
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-03-2016 à 08:17:56  profilanswer

DivadG a écrit :

Gibbactu

[quote]It’s been some time now since we last posted an update here about our plans for Act of Aggression. But don’t worry, we

Ouaus j ai deja fait une gubbactu dessus :O

Mais au moins la tienne est lue :D

n°12261778
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-03-2016 à 08:43:24  profilanswer

DivadG a écrit :

Gibbactu

Act of Agression était pas considéré comme un bon jeu à la base ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12261779
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-03-2016 à 08:45:09  profilanswer

Dbbg a écrit :

Si mais trop différent de Starcraft, alors les noobs s'y retrouvaient pas  :o

n°12261780
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-03-2016 à 08:45:14  profilanswer

Dbbg a écrit :

Non bof. Surévalué par la critique car un RTS ça se teste pas en solo en quelques heures.
Mais faire un "reboot", faudra de la chance pour que ça marche, le train est passé maintenant et je suppose qu'ils referont toujours pas leur lobby multi.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 12-03-2016 à 08:49:49

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12261782
galak
Transactions (5)
Posté le 12-03-2016 à 08:49:53  profilanswer

Groomy a écrit :

Non bof. Surévalué par la critique car un RTS ça se teste pas en solo en quelques heures.

Faut pas exagéré quand même.

n°12261785
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-03-2016 à 08:54:28  profilanswer

galak a écrit :

Faut pas exagéré quand même.

Exagéré sur quoi?  :o Le jeu méritait pas ses notes et même les devs se sont rendus compte qu'il y avait un problème avec le jeu (et les joueurs aussi).

Évidemment les mecs testent un peu le multi (certains). Mais bon Gamekult met un 8 avec pratiquement aucun défaut important alors qu'en quelques heures de beta tu voyais que le jeu allait se planter... Les tests pour des jeux qui ont des durée de vie limité les tests ça peut se faire, pour des jeux plus "complexe" les 3/4 sont à l'ouest.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 12-03-2016 à 09:01:26

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12261792
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-03-2016 à 09:02:13  profilanswer

Groomy a écrit :

Exagéré sur quoi?  :o  
Évidemment les mecs testent un peu le multi (cerains). Mais bon Gamekult met un 8 avec pratiquement aucun défaut important alors qu'en quelques heures de beta tu voyais que le jeu allait se planter... Les tests pour des jeux qui ont des durée de vie limité les tests ça peut se faire, pour des jeux plus "complexe" les 3/4 sont à l'ouest.  

Franchement non. Et je ne sais si cela a changé aujourd'hui, mais dans les retours lors de la beta et lors du lancement du jeu, les critiques portaient sur le fait que c'etait pas comme dans SC. Juste le fait que pour construire un batiment, il faille d'abord le faire dans un batiment puis aller le mettre la ou on le veut. C'est plutôt une très bonne chose (et qui différent grandement de SC) et c'est pourtant ultra critiqué. C'est grâce a ce genre de critiques qu'on a eu le droit a SupCom 2 qui viraient tout ce qui faisait l'attrait de supcom 1.

n°12261798
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-03-2016 à 09:07:33  profilanswer

SC ? Sup Com ? C'est quoi le rapport avec Sup Com ? Ou Wargame plutôt ? Et c'est justement trop comme Wargame.

Franchement, les devs font un "reboot", avis variables sur Steam, le jeu peine à dépasser les 200 joueurs en multi (bien moins que les Wargame), faut se voiler la face pour dire que le multi est réussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 12-03-2016 à 09:11:44

---------------
n°12261799
galak
Transactions (5)
Posté le 12-03-2016 à 09:08:07  profilanswer

Groomy a écrit :

Exagéré sur quoi?  :o Le jeu méritait pas ses notes et même les devs se sont rendus compte qu'il y avait un problème avec le jeu (et les joueurs aussi).

Évidemment les mecs testent un peu le multi (certains). Mais bon Gamekult met un 8 avec pratiquement aucun défaut important alors qu'en quelques heures de beta tu voyais que le jeu allait se planter... Les tests pour des jeux qui ont des durée de vie limité les tests ça peut se faire, pour des jeux plus "complexe" les 3/4 sont à l'ouest.  

Heu pardon oui ca vaut pas 8 gamekult en effet, je me souvenez pas qu'il avait mis 8 :D

Apres c'est un bon jeu mais y a eu des MAJ qui ont fait foiré l'équilibrage, d'autre remis en place un peu le foutoir :D

n°12261800
galak
Transactions (5)
Posté le 12-03-2016 à 09:08:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Franchement non. Et je ne sais si cela a changé aujourd'hui, mais dans les retours lors de la beta et lors du lancement du jeu, les critiques portaient sur le fait que c'etait pas comme dans SC. Juste le fait que pour construire un batiment, il faille d'abord le faire dans un batiment puis aller le mettre la ou on le veut. C'est plutôt une très bonne chose (et qui différent grandement de SC) et c'est pourtant ultra critiqué. C'est grâce a ce genre de critiques qu'on a eu le droit a SupCom 2 qui viraient tout ce qui faisait l'attrait de supcom 1.

Toujours OP pour cette apres midi? :D

n°12261804
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-03-2016 à 09:09:19  profilanswer

galak a écrit :

Apres c'est un bon jeu mais y a eu des MAJ qui ont fait foiré l'équilibrage, d'autre remis en place un peu le foutoir :D

C'est pas les MAJ c'était mort dés le départ. Tout le gameplay est pas adapté à l'échelle du jeu, ils ont pas réussi à se débarrasser de Wargame. Le seul coté oldschool réussi c'est le lobby multi pas de bol c'est là que fallait éviter. Act of War était réussi, Act of Agression non.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 12-03-2016 à 09:11:09

---------------
n°12261807
galak
Transactions (5)
Posté le 12-03-2016 à 09:11:35  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est pas les MAJ c'était mort dés le départ. Tout le gameplay est pas adapté à l'échelle du jeu, ils ont pas réussi à se débarrasser de Wargame. Le seul coté oldschool réussi c'est le lobby multi pas de bol c'est là que fallait éviter. Act of War était réussi, Act of Agression non.

Pas d'accord mais spa grave :D

n°12261808
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 09:14:52  profilanswer

tom le chat a écrit :

Même sur consoles, les Forza Motorsport sont loin d'êtres les plus beaux jeux de course du marché. Même si elles sont très finement modélisées, les voitures ont encore trop souvent un aspect toc ; à mon avis, ils sont vraiment en retard sur la concurrence (DriveClub, Need for Speed, Gran Turismo, The Crew Wild Run) au niveau du rendu des éclairages et des reflets. En choisissant bien ses angles de vue, on arrive facilement à faire des screens très jolis dans le mode photo mais faut pas espérer faire dans le photoréaliste.
Par contre, et c'est pour ça que j'achète tous les épisodes depuis des années, le jeu est très riche en terme de contenu (voitures et circuits) et surtout le pilotage est vraiment plaisant même à la manette sur FM6, loin de la direction floue de Shift/pCars.  
Même s'il n'est pas très sexy visuellement parlant, je vous conseille quand-même vraiment de tester un peu ce FM Apex quand il sortira pour son gameplay.

Je parlais plutôt des décors que des véhicules. Je préfère des véhicules un peu moins beau mais des décors bien plus jolie (dirt3 par exemple qui à son époque offrait des véhicules modélisés plus sommairement que la concurrence mais les plus beaux décors) qu'un truc totalement déséquilibré comme dans project cars où les voitures sont magnifiques et les décors font moche à côté.

---------------
Ravenloft
n°12261811
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 09:17:22  profilanswer

Dbbg a écrit :

D’après les forums de CPC et ceux officiels, pas aussi bon qu'espéré voir une petite déception.

Dommage que le reboot concerne que le multi vu que c'est la seule partie qui ne m'intéresse pas.  :cry:

Message édité par ravenloft le 12-03-2016 à 09:19:09

---------------
Ravenloft
n°12261814
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-03-2016 à 09:19:33  profilanswer

Groomy a écrit :

SC ? Sup Com ? C'est quoi le rapport avec Sup Com ? Ou Wargame plutôt ? Et c'est justement trop comme Wargame.

Franchement, les devs font un "reboot", avis variables sur Steam, le jeu peine à dépasser les 200 joueurs en multi (bien moins que les Wargame), faut se voiler la face pour dire que le multi est réussi.

Le rapport avec Sup Com, c'est que les devs écoutent la communauté et qu'ils font de la merde a cause de cela.

n°12261815
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-03-2016 à 09:19:56  profilanswer

galak a écrit :

Toujours OP pour cette apres midi? :D

Toujours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9267  9268  9269  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)