| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 22:18:53 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par DivadG le 11-03-2016 à 23:40:37 |
zad38 Transactions (0) | |
YuFr Transactions (10) | Fidèle à mon retard de hype, j'ai commencé [b]Darkest Dungeon[\b].
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2016 à 00:05:09 ![]() Ne vous enflammez pas les copains HFR, la version reboot d'AoA ne sera que pour le multijoueur et non pour le solo/multi. Sauf si vous l'attendez tous pour le multi, auquel cas veuillez m'excuser.
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2016 à 00:05:33 |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 00:05:09 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | DKS 2
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Tiens je l'avais oublié --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Klaw Transactions (38) | Les benchs DX12 sont encourageants s'ils arrivent à régler leurs problèmes de plantage, ça fait un petit 10-15% de gain selon les cas.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils mettent pas de bonfire à côté ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Si c'est comme les autres zones optionnelles, tu dois te cogner tout le chemin à chaque fail sur le boss. Et si c'est ça, bon courage... Mais vraiment Message édité par bauer_attitude le 12-03-2016 à 01:07:16 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2016 à 01:18:09 ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Mais au moins la tienne est lue |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Non bof. Surévalué par la critique car un RTS ça se teste pas en solo en quelques heures. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-03-2016 à 08:49:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Exagéré sur quoi? Évidemment les mecs testent un peu le multi (certains). Mais bon Gamekult met un 8 avec pratiquement aucun défaut important alors qu'en quelques heures de beta tu voyais que le jeu allait se planter... Les tests pour des jeux qui ont des durée de vie limité les tests ça peut se faire, pour des jeux plus "complexe" les 3/4 sont à l'ouest. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 12-03-2016 à 09:01:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | SC ? Sup Com ? C'est quoi le rapport avec Sup Com ? Ou Wargame plutôt ? Et c'est justement trop comme Wargame. Franchement, les devs font un "reboot", avis variables sur Steam, le jeu peine à dépasser les 200 joueurs en multi (bien moins que les Wargame), faut se voiler la face pour dire que le multi est réussi. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-03-2016 à 09:11:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
C'est pas les MAJ c'était mort dés le départ. Tout le gameplay est pas adapté à l'échelle du jeu, ils ont pas réussi à se débarrasser de Wargame. Le seul coté oldschool réussi c'est le lobby multi pas de bol c'est là que fallait éviter. Act of War était réussi, Act of Agression non. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-03-2016 à 09:11:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Dommage que le reboot concerne que le multi vu que c'est la seule partie qui ne m'intéresse pas. Message édité par ravenloft le 12-03-2016 à 09:19:09 --------------- Ravenloft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |