| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 18:45:24 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | DS2 m'a tuer --------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Les specs de Doom qui annoncent encore plus la mort de ma 770. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Faut faire un truc complètement différent alors. Go sur The Witness. |
foudelou Transactions (2) |
Comme ça envoie --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 19:04:36 ![]() ![]() |
Mais j'essaye --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2016 à 19:15:03 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | GK Premium : 24 FPS passe à l'Ouest ! Nouveau numéro disponible (+46mns)
Message édité par BillyCorgan le 11-03-2016 à 19:21:52 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2016 à 19:22:37 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Blizzard qui donnera la grosse légendaire de la prochaine extension (avec 3 packs gratuits). Et il est où le plaisir de la chopper dans un pack --------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 31 heures pour boucler " le solo " de the division. me reste encore facile 2-3 heures pour l'exploration à 100 %. donc pour les gens qui veulent juste jouer seul sans toucher au multi il y a vraiment de quoi faire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2016 à 19:30:06 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Déjà fait
Même pas peur, je suis pas un grand fan finalement Va me falloir un grand jeu ou une surprise je crois, ou bien juste une pause.. :x Message édité par foudelou le 11-03-2016 à 19:33:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Faut faire un truc sans épée et sans chevalier. Witness ou SuperHot. Un truc qui fait un peu réfléchir vu que tu vois le monde en pattern prévisible. |
Yep the Witness il faudrait mais je suis encore frais de Talos --------------- Normal people are people you don't know well |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cette réplique badass dans Hitman - What's your name? Puis y'a la cinématique d'intro (que j'adore) qui se lance : https://youtu.be/0a2Pk2OYU7Y?t=11 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-03-2016 à 20:21:41 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre IO Interactive n'a pas bossé sur l'optimisation du jeu depuis la beta --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2016 à 20:25:50 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est le cas pour toutes les 970 http://www.pcgameshardware.de/Hitm [...] t-1188758/ |
DivadG Transactions (0) |
Landmark je m'en bats un peu les couilles, par contre Next c'était le truc que j'attendais en MMO Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 11-03-2016 à 20:29:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |