| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 17:49:26 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 10-03-2016 à 18:04:36 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 18:09:30 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Hitman chopé sur GMG |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
spirou59 Transactions (2) | 32.05G, il pourrait au moins reprendre les fichiers de la BETA
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Exserv qui est pas foutu de mettre une note sur hitman, SF5 a bien eu une note --------------- Manowar#2533 |
spirou59 Transactions (2) | C'est une blague Cyberpunk 2077 pour 2021? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens d'y penser que maintenant mais... on a pas oublié Mass Effect : Andromeda dans le sondage ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
On est sur qu'il sort cette année ? --------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2016 à 19:06:09 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'étais resté sur décembre 2016 perso. Mais même si c'était le cas, il ne serait pas étonnant de voir un AAA repoussé. Message édité par Rhadamenthos le 10-03-2016 à 19:09:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tu la sens, hein, mon inspiration Batman...
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 10-03-2016 à 19:09:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2016 à 19:17:10 ![]()
Ah mince Après honnetement j'ai fais une petite overdose du jeu de base sur la fin, donc j'ai pas vraiment envie de le faire de suite. J'ai profité d'un mega tartuffing pour chopper le DLC, mais du coup jai pas envie de le faire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2016 à 19:18:46 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2016 à 19:20:27 ![]() Sinon grim dawn + la trad je valide totalement. |
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu aimes dés le départ tu vas jouer longtemps au jeu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spirou59 Transactions (2) | Faut saluer le travail remarquable de la traduction en tout cas Les mecs sont courageux Chak si tu veux faire du coop à l'occas' Message édité par spirou59 le 10-03-2016 à 19:26:01 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |